jeudi 31 décembre 2015

2015 on a tué de la Liberté d'expression

Charlie hebdo devrait être considéré comme le désastre du mépris humain qui résume la mentalité de ce vieux livre écrit possiblement par un égocentrique sénile et lie par des débris qui aiment que le pouvoir, le meurtre, et le sang.
Ils ont tué la démocratie en créant ce monstre qui est l’État islamique avec les silences d'une communauté complices des gouvernements qui ont tourné le dos a ces hommes qui sont née pour mourir dans indifférence.
Certains diront vous, mais mon nous refusons ces tyrans de ce monde ancien et mon nous désapprouvons tous meurtres orchestrés pour détruire la démocratie et la liberté entre hommes et femmes. Et soumettent les humains à croire. Croire est un choix et non une obligation.

Et nos gouvernements écrivaient des lois pour étouffer les voix du peuple qui criait que le mépris était le refus de voir que les extrémistes vivaient avec le pouvoir grandissaient avec leur soutien un vote pour pouvoir ou bien être anonymes dans l'opposition dans le sang des innocents.

Paris ce geste de l'incompétence tous savait la violence de c'est extrémiste qui tuait en Syrie et revenais ce caché dans des ghettos gérés par la peur que les gouvernements avaient délaissée. Il avait délaissé cette population a des bourreaux. Des patrouilles islamistes allaient dans des quartiers terrorisées une population et le gouvernement absent ces pas les n'autres.

Qui sont les vrais coupables c'est nous qui avons délaissé les nôtres au détriment d'une paix de papier et un X aux prochaines élections

Aucun commentaire:

Publier un commentaire