samedi 12 décembre 2015

Ghetto votre choix

Ils arrivent avec fanfares et trompettes les ministres se prosternent devant la publicité et sortent le carnet de chèques des citoyens pour convertir nos dollars en vote pour avoir une ligne de commentaires dans la presse du lendemain.
Mais la réalité est tout autre.
En Grande-Bretagne, par exemple, le groupe musulman « Muslims against the Crusades » a lancé une campagne pour transformer douze villes anglaises, incluant ce qu’ils appellent « Londonistan », en états islamiques indépendants. Ces soi-disant émirats islamiques fonctionneraient comme des enclaves autonomes, soumises à la charia et opérant complètement en dehors du droit britannique.
Cet « Islamic Emirates Project » cite les villes de Birmingham, Bradford, Derby, Dewsbury, Leeds, Leicester, Liverpool, Luton, Manchester, Sheffield, ainsi que Waltham Forest au nord-est de Londres, et Tower Hamlets à l’est, en tant que territoires appelés à être entièrement soumis à la charia.
Mais leurs politiciens voulaient simplement leurs offrir un avenir. Mais ils ont construit des forteresses islamiques contrôlées par la violence et la terroriste vie et respirent et grandissent.
Et le peuple a cru a leurs grandeur d'âmes.
Et maintenant leurs banlieues sont en otage.
La violence y règne.
La preuve est là que regardée vous... devenire une victime.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire