dimanche 24 juin 2018

Trudeau claque le fric de la Pauvreté en Inde la honte de l'itinérance.

Les chiffres dévoilés par le gouvernement fédéral comprennent 323 000 $ en hébergement à l’hôtel, 485 070 $ pour l’utilisation du Airbus VIP durant 43,7 heures au cours du séjour de neuf jours, 5235 $ en frais de cellulaire, 5100 $ pour l’achat de vins canadiens servis durant les événements officiels et 17 044 $ pour faire venir le chef de Vancouver Vikram Vij en Inde afin qu’il cuisine pour un dîner et une réception au Haut-commissariat du Canada à New Delhi.
http://journalmetro.com/actualites/national/1631874/le-voyage-de-trudeau-en-inde-a-coute-15-m/



Il se sert 600 repas chaque jour a la mission bon accueil. 

Combien de repas de plus avec cet argent ? 

Ces, de cella qu'on parle de vos taxes dépensé pour de la poudre aux yeux. Et ces votre Premier ministre qui a décider d'appauvrir son peuples. 

Mais vous qui grogniez point qui avez fait ce choix. Qui est le vrai responsable ?                                                             

mardi 19 juin 2018

Trump a raison, la Chine dupe le commerce entre Nation.

La Chine ouvre ces frontières commerciales pour une raison, un transfert de technologie a bon marché pour leur propre besoin et nous faire concurrence dans nos propres marchés. Nous sommes perdants à long terme. 

dimanche 10 juin 2018

Trudeau le judas des droits de la femme

Cesse d'abreuvoir la population canadienne de vos mensonges. Vous refusez que la loi pénètre les religions qui sont la plus grande inégalité entre la femme et l'homme dans la réalité et dans le texte, le message qui propage et dans sa structure hiérarchique qui est discriminatoire en aucun moment vous êtes intervenu. Vous-mêmes donnent une crédibilité a l'odieux en vous pavanant dans des lieus de culte pour quelques votes. Vous êtes un problème pour les droits de la femme.

jeudi 7 juin 2018

Québec en États de guerre et vous payerez les dégâts avec vos taxes

Est-ce réellement constructif qu'un Premier ministre volontairement mettre dans le chaos une ville pour quelque selfie en l'honneur de son ego spectacle.









Le Canada ne croit plus a tout ce cirque qui engouffre des millions destiné au pauvre qui en aurait besoin.

Que goinfrer ces porc obèse subventionné. Des villes en États de siège, est-ce la démocratie ?

Le con, vas nous dire quoi?

Comment contrer une religion qui contrôle des quartiers entiers de son pays. Comment laisser tomber la démocratie pour instaurer un pouvoir religieux au détriment des droits de la femme. 

lundi 4 juin 2018

G 7 une honte pour la pauvreté

600 million pour quelques chansonnettes qui sonne faux pour demain.



La Réalité du Canada a la soupe... Populaire que reste t'il à attendre. Quelques miettes que les grands de ce monde laissent tombés de leur assiette pour leurrer l'espoir.