lundi 30 novembre 2015

France (Frontière)

Près de 1000 personnes représentant des risques pour la sécurité et l’ordre public ont été empêchées d’entrer sur le territoire français depuis la mise en place du contrôle aux frontières, a indiqué samedi le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve.
«Depuis la mise en place du contrôle aux frontières» le 13 novembre dernier«ce sont près de 1000 personnes qui ont été empêchées d’entrer sur le territoire national en raison du risque que ces personnes pouvaient représenter pour l’ordre public et la sécurité dans notre pays», a déclaré le ministre lors d’une visite à Strasbourg.
Voilà la réalité avant cette date le monde était le pays des terroristes islamique qui ont passé qui ont installé leur Trappe et attende pour frappé de nouveau et personne dans cette Europe n'a réagi que le jour où 130 innocents sont tombés par insouciance des gouvernements à faire des choix . Mais il avait choisi le vote de l’islam intégriste pour rester au pouvoir. Certes, il aurait perdu des voix mais gagné la confiance de toute une population et certainement aussi des gens qui croient à la Liberté et la démocratie s'ils avaient fait des choix. Est-ce trop tard... Non. Mais le terroriste son là dans l'ombre et recherche la faiblesse de la démocratie qui est les promesses électoral.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire