vendredi 4 décembre 2015

Déchéance de nationalité

Être Canadien est un état d'Esprit de vivre et de grandir en paix dans cette terre.
Mais quand la principale préoccupation d'un individu est de détruire ce pays et d'y installe un régime Islamique.
Nous devons lui signifier clairement que la Canada est un régime démocratique dons les libertés entre hommes et femmes sont encrées dans ce pays.
Mais nous refusons qu'un citoyen aille prendre des vies dans des pays et reviennent les mains couvertes de sang et essais de détruire notre nation de l'intérieur par des actes terroristes qui sont téléguidés par des pays islamiques.
Oui, nous sommes en guerre mais peu de gens réalisent cette réalité. À chaque jour, ils y des actes terroriste qui sont perpétués pour la religion de l'islam certain diront radical. Mais il est évident que certaine nation exporte cette violence dons on parle d'une structure organisée. On ne parle plus de geste isolé mais bien de complot financé par des nations.
Ces mêmes gouvernements qui finances des lieux de culte dans nos pays avec leur argent hypocrite destructeur de démocratie. Aucun gouvernement ne devrait avoir le droit de dépenser des sommes dans un pays sauf pour cause humanitaire et de catastrophe. Les croyances ces personnelles point et non une affaire de gouvernement...
Ces hommes, ces femmes qui travaillent pour des nations exportatrices de violence devrait perde leur nationalité.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire