samedi 10 juin 2017

« Quand les gens de Daech se font sauter, ils le font en disant “Allahou Akbar”, alors comment peut-on dès lors dire que cela n’a rien à voir avec l’islam ? Il faut arrêter cet aveuglement stupide. »

Dans une ère ou « tout peut arriver » et où « quelque chose d’étrange est en train de se passer dans le monde », dit-il, l’appel à la lucidité serait à prendre très au sérieux. « Lorsqu’une déviance grandit à l’intérieur d’un système, elle peut le dévorer », résume le romancier en rappelant que « la plupart des musulmans ne sont pas des extrémistes », tout comme « la plupart des Russes n’étaient pas des partisans du Goulag » et que « la plupart des Allemands n’étaient pas des nazis ». Mais il ajoute que cela n’a pas « empêché l’Union soviétique et l’Allemagne hitlérienne d’exister ».
 
Selon lui, le djihad n’est pas ce que plusieurs théoriciens du présent qualifient de révolte nihiliste qui prendrait l’islam comme véhicule utilitaire. Et ce qui est inquiétant, c’est d’entendre « Marine Le Pen [la candidate radicale impliquée dans la dernière course électorale en France] analyser l’islamisme avec plus de justesse que la gauche », c’est aussi « voir que l’extrême droite est capable de prendre la mesure de la menace plus clairement que la gauche », et c’est pour cela qu’il tient aujourd’hui à mettre le monde en garde, car « cela va poser un problème à l’avenir, à moins que nous ne changions notre façon d’appréhender les choses ».
 
Salman Rushdie, qui vit aujourd’hui aux États-Unis, où il dit se sentir « proche du réveil de la gauche américaine » qui vient d’entrer en résistance, est par ailleurs affligé par la présidence « calamiteuse » de Donald Trump, qui, « même s’il commet une faute grave par jour », continue d’être adoré par son électorat. « Aux États-Unis, les barrières morales qui empêchaient les pires des comportements ont sauté, dit-il. Les tribunaux, les médias sont aussi menacés. […] Plus le président scandalise le monde, plus ceux qui ont voté pour lui l’apprécient. Il a été élu pour détruire l’ordre mondial, et c’est ce qu’il fait », dit-il, appelant désormais le reste du monde à ne plus le laisser faire, et ce, en gardant avant tout les yeux bien ouverts sur tout, y compris cet « obscurantisme qui grandit »

http://www.ledevoir.com/culture/livres/500776/l-aveuglement-stupide-de-l-occident-face-au-djihadisme-n-est-pas-bon-augure-estime-salman-Rushdie

Que dire de plus ?

Bof... Pourquoi intervenir ce n'est qu'une femme

Dans le village de Rajanpur du district rural situé à environ 400 kilomètres de la capitale provinciale Lahore au Pakistan, le Panchayat local a prononcé la condamnation à mort d’une victime de viol rapporte plusieurs médias locaux, relayés par le Daily Mail.
Une jeune femme de 19 ans vient d’être condamnée à mort par lapidation ou à être vendue, parce qu’elle a été victime d’un viol sous la menace d’une arme à feu.
Alors qu’elle dormait dans la maison familiale, un cousin s’est introduit dans la maison et sous la menace, a abusé d’elle avant de s’en aller.
Dès le lendemain elle s’est rendue au Panchayat local, une cour tribale qui opère en dehors du système judiciaire officiel pour signaler les faits.
Cette cour tribale est composée de quatre hommes, dont le père du violeur. Cette dernière a déclarée immédiatement « Kari », c’est à dire adultéresse, au motif qu’elle avait séduit son violeur.
La sentence a été prononcée sur le champ : condamnation à mort par lapidation ou à défaut à être vendue. La cour a ajouté qu’il ne fallait pas prendre de mesure contre l’agresseur.
Le père de la victime a déclaré être obligé de se soumettre au verdict du Panchayat
Ce qui signifie comme le prévoit la coutume locale, que les membres de la famille seront les bourreaux de la jeune femme.

http://actu17.fr/pakistan-19-ans-et-condamnee-a-mort-par-lapidation-pour-avoir-ete-violee-sous-la-menace-dune-arme-a-feu/

Quand nos démocraties assumeront leur obligation envers la femme. Pour l'instant, ce sont des mots creux pour des millions d'entre elles qui sont régis la charia lois de la dictature Islamiste.

Que certain gouvernement machiste abuseur approuve et tolères de peur de déstabiliser leurs pouvoirs éphémères devant un écran fumé, ce sont ces Islamiste qui gouvernent ces États de papier qu'une allumette craquée enflamme des bûchers de haine. 

Et cette même déviance intellectuelle, nous l'importons et refusons de la combattre combien de crime d'honneur son perpétué dans nos pays.

En refusant d'agir envers ces pays, nous admettons que ces crimes d'honneurs commis envers les femmes sont légitimes.

Nos gouvernements ont aucune obligation envers les pays qui viole les droits de la femme au détriment de leurs morts.

L'Islam est le viol des droits humains, nous devons de la combattre en toute légitimité et non l'excusé, la banalisé.

Quand tu es médecin avocat, juge, ingénieurs, etc.

Refusant, d'admettre que les femmes son ton égal regardé la lapidation comme arme de soumission.

Qui es-tu pour imposer ton Intolérance ?

Il est plus simple de retourner la tête que de la lever et de dire, Non.


lundi 5 juin 2017

C.N.N. comment on vous m'annipulent pour quelque $$$$$$$

Avec l'accès aux médias, il est de plus en plus difficile aux profiteurs du malheur des autres de rester anonyme.

Mais ce qui est méprisable le plus es de vouloir manipuler l'opinion publique pour promouvoir l'Islam politique au détriment des victimes que les parents qui rêvaient d'un avenir pour leurs enfants.

Une religion qui si crée des ghettos aboutissait à la haine de la différence de l'autre.

Un gouvernement qui a su créer les conditions à cette haine est responsable de ces morts.

Et une famille qui laisse ces enfants ce radicalisé en sachant que le cœur du problème n'est pas la société dans laquelle elle vit, mais eux qui sont incapables de se remettre en question et vivre pour leurs enfants et de voir, grandir et non les amener a assassiner les autres.

Vivre dans le confort de ceux qui dicte leur geste est plus facile que de dire non à cette horreur.

Combien a coûté à C.N.N. cette Hypocrisie d'amour.









vendredi 2 juin 2017

Bullshit, l'accord de Paris


Comment prendre aux sérieux un groupe de collégien vieillissant dans leus bourgeoisie prenant selfie pour leur ego médiatique.

Voyageant de ville en ville de sommet écologique en sommet économique.



Avec leur de laquais ministériels.


Signant protocole Bidon.


Comment prendre au sérieux des hommes soit disants responsables.


Qui nous dît un petit geste pour la nature.



Ces hommes qui rejettent des tonnes de pollution dans leur avion gouvernemental;


Bullshit





Pour les seules émissions de CO2, l’avion est responsable de 2 à 3% des émissions de la planète, c’est-à-dire 1,5 fois les émissions de la France en un an. Si l’aviation était un pays, ce serait le 7e plus gros pollueur mondial.
Les émissions de CO2 ne sont pas l’unique impact de l’aviation sur le climat. Un avion émet aussi des oxydes d’azote, responsables de la production d’ozone et de la vapeur d’eau qui provoque des trainées de condensation ayant un effet de réchauffement. Elles engendre des nuages de haute altitude qui participent aussi à l’effet de serre. Si l’on prend en compte l’ensemble des gaz rejetés par le secteur aérien, celui-ci est en fait responsable de 5% du réchauffement climatique. C’est deux à quatre fois plus que pour les seules émissions de CO2 !

http://lesdessousdelaviation.org/bloc1-savoir/