samedi 10 juin 2017

Bof... Pourquoi intervenir ce n'est qu'une femme

Dans le village de Rajanpur du district rural situé à environ 400 kilomètres de la capitale provinciale Lahore au Pakistan, le Panchayat local a prononcé la condamnation à mort d’une victime de viol rapporte plusieurs médias locaux, relayés par le Daily Mail.
Une jeune femme de 19 ans vient d’être condamnée à mort par lapidation ou à être vendue, parce qu’elle a été victime d’un viol sous la menace d’une arme à feu.
Alors qu’elle dormait dans la maison familiale, un cousin s’est introduit dans la maison et sous la menace, a abusé d’elle avant de s’en aller.
Dès le lendemain elle s’est rendue au Panchayat local, une cour tribale qui opère en dehors du système judiciaire officiel pour signaler les faits.
Cette cour tribale est composée de quatre hommes, dont le père du violeur. Cette dernière a déclarée immédiatement « Kari », c’est à dire adultéresse, au motif qu’elle avait séduit son violeur.
La sentence a été prononcée sur le champ : condamnation à mort par lapidation ou à défaut à être vendue. La cour a ajouté qu’il ne fallait pas prendre de mesure contre l’agresseur.
Le père de la victime a déclaré être obligé de se soumettre au verdict du Panchayat
Ce qui signifie comme le prévoit la coutume locale, que les membres de la famille seront les bourreaux de la jeune femme.

http://actu17.fr/pakistan-19-ans-et-condamnee-a-mort-par-lapidation-pour-avoir-ete-violee-sous-la-menace-dune-arme-a-feu/

Quand nos démocraties assumeront leur obligation envers la femme. Pour l'instant, ce sont des mots creux pour des millions d'entre elles qui sont régis la charia lois de la dictature Islamiste.

Que certain gouvernement machiste abuseur approuve et tolères de peur de déstabiliser leurs pouvoirs éphémères devant un écran fumé, ce sont ces Islamiste qui gouvernent ces États de papier qu'une allumette craquée enflamme des bûchers de haine. 

Et cette même déviance intellectuelle, nous l'importons et refusons de la combattre combien de crime d'honneur son perpétué dans nos pays.

En refusant d'agir envers ces pays, nous admettons que ces crimes d'honneurs commis envers les femmes sont légitimes.

Nos gouvernements ont aucune obligation envers les pays qui viole les droits de la femme au détriment de leurs morts.

L'Islam est le viol des droits humains, nous devons de la combattre en toute légitimité et non l'excusé, la banalisé.

Quand tu es médecin avocat, juge, ingénieurs, etc.

Refusant, d'admettre que les femmes son ton égal regardé la lapidation comme arme de soumission.

Qui es-tu pour imposer ton Intolérance ?

Il est plus simple de retourner la tête que de la lever et de dire, Non.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire