lundi 31 juillet 2017

Encore Calais et le discours coloborateurs

Voici, l'aveuglement volontaire d'une nation qui aime se faire exploiter.

Voici (Vincent de Coninck, du Secours catholique)

C’est de se terrer comme un animal. De faire en sorte de ne pas être vu. De cacher ses affaires, de vivre sans rien et de se faire maltraiter par la police en attendant de passer en Angleterre. Ils vivent dehors, ne mangent pas tout à fait à leur faim, ont parfois soif. Certains ont des problèmes de peau, se sentent sales, ont honte d’eux-mêmes, et ne se supportent plus. Ils sont traqués. Il faut que ça s’arrête. Si la décision du Conseil d’Etat contribue à la fin de ce déni de réalité, ce sera une satisfaction. http://www.liberation.fr/france/2017/07/31/ce-qui-attire-les-migrants-a-calais-c-est-l-angleterre-pas-les-douches_1587344

Ces hommes ont choisi de défier les frontières et les lois pour sois disant aller en Angleterre, mais ils savent très bien qu'ils iront jamais. Voici de l'instabilités social instaurés pars des profiteurs, qui rient à foutre de travailler, ils l'ont jamais faits tout ce qu'ils peuvent soutirer du système social, il le prenne.

Les seules vraies victimes, ce sont les Calaisiens qu'aux prises avec de la violence urbaine qui est niée par les autorités et ils sont là pour ce faire du capital politique, près à sacrifier leurs propres citoyens.

Une Ville que la sécurité est néant que les gangs criminels d'illégaux, font un plaisir de se servir de la violence pour faire la loi, cambriolée les camions, etc.

Croyez-vous vraiment qu'il ne perpétrait pas les mêmes crimes dans leurs pays. 


Et certain les excuses... Vous culpabilisez payez leurs des allocations, des logement, nourrissez les.
Levez-vous a 5 heures du matin pour bosser.
Pendant qu'eux visitent la ville en Métro à vos frais.
Qui sont le plus con.






Aucun commentaire:

Publier un commentaire