dimanche 26 août 2018

Voici liberté de parler et la tolérance du show Trudeau, vous êtes en État d'arrestation.

https://www.youtube.com/watch?v=Wlj3hOQx7Bs

Et pendant ce tant nos jihadistes canadien revenus après avoir coopéré librement avec l'États Islamique pour commettre les pires crimes contre l'humanité se promène en toute liberté sans êtres inquiétés par ce gouvernement et son Premier ministre. Ce gouvernement représente qui certainement pas moi.

Québec politiquement immoral

Nous avons les mêmes problèmes qu'il y a 30,20 ou bien 10 ans. De plus en plus d'itinérant dans nos rues qui sont laissées dans leur misère sans soin médical pour vider nos hôpitaux et laissées des lits vide et des files d'attente dans les urgences. Des personne âgé qui ont un bain pas semaine, faute d'argent, mais des million pour subventionné l'industrie du taxi, du bois.... Et cette corruption qui se cache même plus en plein jours aucune condamnation juste mourir de vieillesse pour ces criminelles. 

Comment expliquer qu'un émigrer illégal a tous les soins aux frais des contribuables parce que notre gouvernement a signé d'obscur document international sans prendre en considération l'intérêt supérieur des citoyens qui devrait avoir les mêmes soins. Qui sont ces politiciens qui méprisent le peuple a ce point ils sont la depuis 30, 20 ou bien 10 ans... 

Il ne se cache plus, vous nargue dans leur mensonge que vous acceptez. Qui sont les vraies victimes ou bien l'épais qui accepte de ce fait tondre comme des moutons, mais en fait ces animaux on pas le choix de dire non mais vous oui. À un système qui ne distribue plus la richesse collective mais devenue sélective pour un certain groupe de pression.


Le Québec est devenu immoral envers ces citoyens, mais maintenant choisissez le moins pire pour vous représenter nous sommes rendus là des politiciens de carrières qui ont plus de vision du présent et du futur, mais simplement de leur fond de pension qui est subventionné par votre travail.

Mais moi, je vote pour qui... Mais je me reconnais en aucun de ces partis.

mardi 21 août 2018

Voici la violence verbale de Trudeau, cet homme ne représente pas le Canada. Le Québec et la liberté d'expression


Voyer l'instabilité mentale de cet homme qui détient sa vérité a quand l'inquisition qui juge et condamne ceux qui s'oppose a lui. La liberté d'expression est une réalité canadienne et aucun Premier ministre ne peut détenir une vérité en installant un climat de peur pour détourné la démocratie pour lui servir a lui et non au gens qui lui on fait confiance. Cet homme a trahi son mandat qui est de servir de peuple et non ces opinions. Il tant que les Canadiens fasse une réflexion sur cet homme qui ne représente plus le payeur de taxe et qui dépense selon ces propres objectifs que lui a décider. Présentement, je peux dire que je nous vivons dans une Illusion de démocratie.

https://www.youtube.com/watch?v=lm82Y9mx6eI

lundi 20 août 2018

Trudeau cesse ton nombritiste et écoute un peu le peuple.

Un Premier ministre devra en aucun moment traité un citoyen de raciste s'il ne partage pas la même opinion que la sienne. Il vient de prouver qu'il ne respecte pas la liberté de pensée, la liberté de contester, l'essence mêmes de notre démocratie.

dimanche 19 août 2018

Cessons de parler de raciste.

Quand des sociétés veulent nous imposer une religion qui exprime dans sa totalité un rejet de la démocratie et de la libre penser. Nous devons prendre la parole et dénoncer cette indécence intellectuelle qui emprisonne le Non.

mercredi 8 août 2018

Dite non à la violation des droits de la femme d'Arabie Saoudite.

Le cachot, que ces machistes réserves aux collectifs de ces femmes pour leur liberté d'êtres.

Certain, diront ils conduisent, ils peuvent se présenter aux élections municipales.

Mais ne peuvent prononcer leur opinion publiquement.

Ce gouvernement a ordonné de liquider tous les actifs Canadiens.

Ces unes bonnes que nouvelles. 

Que notre, Économie soit détenus par un gouvernement qui piétine toute opposition, est inacceptable pour toute démocratie que défend la liberté de conscience.

Ils vont rapatrier tous leur étudiant pour relocaliser dans d'autres pays.

Nous pouvons dire que nous avons échoué dans leur éducation depuis plusieurs des année que le Canada les formes et retournes dans leur pays sans avoir appris le terme Liberté.