dimanche 26 août 2018

Québec politiquement immoral

Nous avons les mêmes problèmes qu'il y a 30,20 ou bien 10 ans. De plus en plus d'itinérant dans nos rues qui sont laissées dans leur misère sans soin médical pour vider nos hôpitaux et laissées des lits vide et des files d'attente dans les urgences. Des personne âgé qui ont un bain pas semaine, faute d'argent, mais des million pour subventionné l'industrie du taxi, du bois.... Et cette corruption qui se cache même plus en plein jours aucune condamnation juste mourir de vieillesse pour ces criminelles. 

Comment expliquer qu'un émigrer illégal a tous les soins aux frais des contribuables parce que notre gouvernement a signé d'obscur document international sans prendre en considération l'intérêt supérieur des citoyens qui devrait avoir les mêmes soins. Qui sont ces politiciens qui méprisent le peuple a ce point ils sont la depuis 30, 20 ou bien 10 ans... 

Il ne se cache plus, vous nargue dans leur mensonge que vous acceptez. Qui sont les vraies victimes ou bien l'épais qui accepte de ce fait tondre comme des moutons, mais en fait ces animaux on pas le choix de dire non mais vous oui. À un système qui ne distribue plus la richesse collective mais devenue sélective pour un certain groupe de pression.


Le Québec est devenu immoral envers ces citoyens, mais maintenant choisissez le moins pire pour vous représenter nous sommes rendus là des politiciens de carrières qui ont plus de vision du présent et du futur, mais simplement de leur fond de pension qui est subventionné par votre travail.

Mais moi, je vote pour qui... Mais je me reconnais en aucun de ces partis.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire