samedi 29 avril 2017

Cette France Implose en refusant de voir les vrais problèmes

Tant de morts.
Tant de décision non prise
Tant de papiers
noirci avec des mots, des lois;
tant d'espoir en notre demain.
En notre humanité, cette humanité est la en nous.
Mais les diseurs de mensonges;
on fait fondre les sourires des libertés
Confronter à des choix cette France pour un demain.
Les seuls vrais raison de ces pays sont les libertés individuelles.
L'égalité hommes-femme est la vie.
Ce Dieu devenu dérive
Ce Dieu n'est plus un choix personnel mais obligation sectaire
Dieu devenue goulag ségrégation des droits de la femme structuré par l'intolérance totalitaire des intégristes islamistes.
Mais vous pouvez tous changer, par vos votes indécents.
En conscience ne devenez pas complice de ces crimes voilés 10 ans de gouvernement collabo.
Vos choix, vos demain.
Y auras toujours l'excuse du lâche d'avoir dit, non.

















samedi 22 avril 2017

Un vote, une réalité, une France libre de ces choix

Ce pays que naquirent les miens qu'est-il devenu sinon l'intolérance meurtrière de l'islamiste qui déteste les libertés des hommes et des femmes, qui déteste la liberté de pensée de la démocratie.
Des présidents ont passé, une Europe s'est construit, saupoudrant des subventions à l'intolérance votante.
Il y a eu Charlie et ces morts Paris, Nice et encore Paris.
Mais rien n'a été fait.
Que des mots et des morts
Vivre ces prendre des décisions.
Des quartiers gouvernés par la charia que la femme est devenue une gêne dans la rue, dans les cafés;
la liberté ces pas se voile de l'intolérance.
Un vote pour que cesse cette folie.



vendredi 14 avril 2017

Les Université du Pakistan, antichambre, des meurtriers de la liberté paroles

Ils sont l'élite de la jeunesse de ce pays mais que ce passe t'il dans leurs cerveaux de ces génies de l'avenir pour disjoncter ainsi;
ces futurs dirigeant, député, président.


Un étudiant en journalisme connu pour ses opinions progressistes a été battu à mort jeudi par des centaines d'autres étudiants dans une université du nord-ouest du Pakistan, ont indiqué la police et des témoins.

Mashal Khan a été dénudé, frappé, blessé par balle, et poussé du deuxième étage de sa résidence de l'université Abdul Wali Khan à Mardan, ont indiqué des sources au sein de l'établissement.
Des vidéos de la scène montrent des dizaines de jeunes hommes jetant des projectiles et tabassant le corps à terre.
Ce meurtre intervient après que les autorités pakistanaises ont donné de la voix ces dernières semaines contre le blasphème. Cette question est très sensible au Pakistan, pays conservateur où critiquer l'islam est passible de la peine de mort.
«L'étudiant a été brutalement assassiné par d'autres étudiants», a indiqué un officier de police, Niaz Saeed. «Il a été torturé après avoir été blessé par balle : frappé avec des bâtons, des briques», a-t-il détaillé. Des centaines de personnes sont impliquées dans le meurtre selon lui.
Et ce gouvernement manipulant l'intolérance pour garder le pouvoir gluant du sang des sourires de cette jeunesse qui veut parler. Remette en question l'hypocrisie de ce l'homme contrôlant l'islamisation intégriste intolérante dans ces rues donnant asile au terroriste assassin. 
Devenant, une vulgaire basse, des talibans afghans préparant une insurrection d'un pays agonisant pour y installer la grande noirceur de leur échec. Et ces hommes son au pouvoir au Pakistan. 
Quelle démocratie être l'éteignoir de la liberté d'expression....

mercredi 5 avril 2017

Délire présidentiel ou vérité caché au peuple

Est-ce des mots dits dans un délire en deux pfff de substance abusive du passé. Un délire précoce d'une malade dégénérative mentir au peuple....
L'expression par le chef de l'État de sa pensée profonde sur l'islam et l'immigration. Alors qu'il s'agit des deux questions qui fâchent le plus, les Français, en ce compris les plus vétilleux, n'ont pas été fâchés des propos officieux et pourtant détonants de leur président.
Je ne me lasserai pas de les reproduire après Vincent Trémolet de Villers (le Figaro du 13 octobre): «il y a des choses qui les taraudent (les Français), ils arrivent dans un train, ils voient des barbus, des gens qui lisent le Coran, des femmes voilées… Il y a des choses qui marchent très bien et l'accumulation de bombes potentielles liées à une immigration qui continue. Parce que ça continue».
Sur ces déclarations de Nadine Morano, qui lui valurent l'opprobre et la moquerie médiatique et politique en ce compris dans son propre camp: «Je suis convaincu que, quand on interroge les Français, ils sont majoritairement sur sa position. Ils pensent: ‘on est plutôt des blancs, il y a plus de blancs que d'autres'»…
Sur l'immigration invasive: «je pense qu'il y a trop d'arrivées, d'immigration qui ne devraient pas être là.… C'est Sisyphe! On les fait parler Français, et puis arrive un autre groupe, il faut tout recommencer. Ça ne s'arrête jamais… donc, il faut à un moment que ça s'arrête».
Sur l'islam, et sans craindre l'amalgame devant pourtant deux représentants d'un journal ombrageux: «il y a un problème avec l'islam, c'est vrai. Nul n'en doute». Le voile?: «Un asservissement»… 
Sur la poussée migratoire: «On ne peut pas continuer à avoir des migrants qui arrivent sans contrôle, dans le contexte en plus des attentats».
Enfin, sur le risque d'affrontements ethniques: «comment peut-on éviter la partition? Car c'est quand même ça qui est en train de se produire: la partition».
Le plus important habite ici: l'ensemble des propos qui précèdent- s'ils avaient été prononcés par le même ou par quelqu'un d'autre à la télévision auraient fait l'objet d'une déflagration atomique-n'ont pas fait l'objet d'une contestation factuelle, morale ou politique générale.
Que reste-t-il au peuple quand son président renonce, près dans son délire à morceler un territoire à céder les droits humain, d'une population à l'intégriste islamiste?

Est-ce un crime contre l'humanité marchandé un califat français qui serait un miroir des crimes de la Syrie avec les mêmes meurtriers réhabiliter en juge, en président avec cette charia comme loi d'obscurantiste .

Est-ce cela le demain de la France, de l'Europe...

Votre demain....

dimanche 2 avril 2017

Lapidons notre démocratie

Juriste armé de pierre persécutant la libre expression au nom de l'intolérance.

Juriste oubliant, morale, justice, pour quelques pièces d'argent
Combien de victimes de la parole seront assassiné dans leurs mots.

Une religion intolérante guettant le pécheur de la parole qui la dénonce. Armé de subside venant de l'étranger.

Et ces juges dans leurs toges noires délavées représentant nos lois agonisantes, ces lois faite d'interprétation de l'humeur des groupes de pression suicidaire, ces lois représentant ces électeurs instantanés.

Peu importe, les victimes, des libertés individuelles que vous condamnez à l'esclavage de l'intolérance, de ces femmes que vous voilez par l'inconscience de vos jugements qui instaurent une charia de l'ombre;
Vos juges devenant consciemment les charognards de la liberté d'expression.

Devenant juges l'Inquisition Islamistes.