mercredi 5 avril 2017

Délire présidentiel ou vérité caché au peuple

Est-ce des mots dits dans un délire en deux pfff de substance abusive du passé. Un délire précoce d'une malade dégénérative mentir au peuple....
L'expression par le chef de l'État de sa pensée profonde sur l'islam et l'immigration. Alors qu'il s'agit des deux questions qui fâchent le plus, les Français, en ce compris les plus vétilleux, n'ont pas été fâchés des propos officieux et pourtant détonants de leur président.
Je ne me lasserai pas de les reproduire après Vincent Trémolet de Villers (le Figaro du 13 octobre): «il y a des choses qui les taraudent (les Français), ils arrivent dans un train, ils voient des barbus, des gens qui lisent le Coran, des femmes voilées… Il y a des choses qui marchent très bien et l'accumulation de bombes potentielles liées à une immigration qui continue. Parce que ça continue».
Sur ces déclarations de Nadine Morano, qui lui valurent l'opprobre et la moquerie médiatique et politique en ce compris dans son propre camp: «Je suis convaincu que, quand on interroge les Français, ils sont majoritairement sur sa position. Ils pensent: ‘on est plutôt des blancs, il y a plus de blancs que d'autres'»…
Sur l'immigration invasive: «je pense qu'il y a trop d'arrivées, d'immigration qui ne devraient pas être là.… C'est Sisyphe! On les fait parler Français, et puis arrive un autre groupe, il faut tout recommencer. Ça ne s'arrête jamais… donc, il faut à un moment que ça s'arrête».
Sur l'islam, et sans craindre l'amalgame devant pourtant deux représentants d'un journal ombrageux: «il y a un problème avec l'islam, c'est vrai. Nul n'en doute». Le voile?: «Un asservissement»… 
Sur la poussée migratoire: «On ne peut pas continuer à avoir des migrants qui arrivent sans contrôle, dans le contexte en plus des attentats».
Enfin, sur le risque d'affrontements ethniques: «comment peut-on éviter la partition? Car c'est quand même ça qui est en train de se produire: la partition».
Le plus important habite ici: l'ensemble des propos qui précèdent- s'ils avaient été prononcés par le même ou par quelqu'un d'autre à la télévision auraient fait l'objet d'une déflagration atomique-n'ont pas fait l'objet d'une contestation factuelle, morale ou politique générale.
Que reste-t-il au peuple quand son président renonce, près dans son délire à morceler un territoire à céder les droits humain, d'une population à l'intégriste islamiste?

Est-ce un crime contre l'humanité marchandé un califat français qui serait un miroir des crimes de la Syrie avec les mêmes meurtriers réhabiliter en juge, en président avec cette charia comme loi d'obscurantiste .

Est-ce cela le demain de la France, de l'Europe...

Votre demain....

Aucun commentaire:

Publier un commentaire