vendredi 14 avril 2017

Les Université du Pakistan, antichambre, des meurtriers de la liberté paroles

Ils sont l'élite de la jeunesse de ce pays mais que ce passe t'il dans leurs cerveaux de ces génies de l'avenir pour disjoncter ainsi;
ces futurs dirigeant, député, président.


Un étudiant en journalisme connu pour ses opinions progressistes a été battu à mort jeudi par des centaines d'autres étudiants dans une université du nord-ouest du Pakistan, ont indiqué la police et des témoins.

Mashal Khan a été dénudé, frappé, blessé par balle, et poussé du deuxième étage de sa résidence de l'université Abdul Wali Khan à Mardan, ont indiqué des sources au sein de l'établissement.
Des vidéos de la scène montrent des dizaines de jeunes hommes jetant des projectiles et tabassant le corps à terre.
Ce meurtre intervient après que les autorités pakistanaises ont donné de la voix ces dernières semaines contre le blasphème. Cette question est très sensible au Pakistan, pays conservateur où critiquer l'islam est passible de la peine de mort.
«L'étudiant a été brutalement assassiné par d'autres étudiants», a indiqué un officier de police, Niaz Saeed. «Il a été torturé après avoir été blessé par balle : frappé avec des bâtons, des briques», a-t-il détaillé. Des centaines de personnes sont impliquées dans le meurtre selon lui.
Et ce gouvernement manipulant l'intolérance pour garder le pouvoir gluant du sang des sourires de cette jeunesse qui veut parler. Remette en question l'hypocrisie de ce l'homme contrôlant l'islamisation intégriste intolérante dans ces rues donnant asile au terroriste assassin. 
Devenant, une vulgaire basse, des talibans afghans préparant une insurrection d'un pays agonisant pour y installer la grande noirceur de leur échec. Et ces hommes son au pouvoir au Pakistan. 
Quelle démocratie être l'éteignoir de la liberté d'expression....

Aucun commentaire:

Publier un commentaire