mardi 28 novembre 2017

Le lait, je le bois quand je le peux..

Honte du prix des produits laitiers qui touche la partie la plus pauvre de nôtres société qui subventionne dans des bonnes intentions les propriétaires de ferme laitière.

Mais que les familles les plus pauvres, on a choisir en un 2 litre de lait a plus de $3.75 et 2 litre de boisson gazeuse a. 99 ¢.

Quand un premier Ministre passe son temps a alléger sa conscience à coup de vos millions les citoyens, son aucunement responsable de l'abus de politiciens du passé qui on prit des décisions absurde et ce Trudeau qui les achète sa prochaine élection avec votre pauvreté.

Et qui a rien à foutre des habitudes alimentaires de notre jeunesse. On ne touchera pas à l'agriculture si on perdait les régions quelle merde pour la pauvreté.

dimanche 19 novembre 2017

Un coup d'État au États-Unis par les militaires

On peut critiquer ce président actuel, mais il a été élu par le soufrage universel en toute liberté et démocratiquement.

Et ce militaire de carrières a été élu par qui est-ce a lui de dicter la politique étrangère de son pays.


Et si un jour un cauchemar nucléaire devrait se déclencher un homme devrait prendre la bonne décision.


Même ci certain doute de ces capacités, mais si on regarde l'ensemble de ces réalisations dans sa vie, il a pris les bonnes décisions en affaires. 

Oui, sa vie personnelle semble un désastre comme bien des gens, il dit des conneries comme bien des gens.

L'intelligentsia lui reproche de ne pas être un des leurs.

Est-ce un crime ?

Le commandant des forces stratégiques américaines, qui contrôle les armes nucléaires de l'arsenal des États-Unis, affirme qu'il ne mettrait pas à exécution un ordre du président Donald Trump s'il le jugeait «illégal.

Le général des forces aériennes John E. Hyten, commandant du Commandement stratégique des États-Unis, a déclaré durant une table ronde organisée par le Forum de Halifax sur la sécurité internationale, samedi, qu'il avait déjà discuté de cette possibilité avec M. Trump.
Dans le cas où le président déciderait de lancer une attaque nucléaire, le général Hyten lui présenterait différentes options et le laisserait choisir.
Le commandant a cependant précisé que, s'il estimait que l'ordre enfreignait les lois sur les conflits armés, il en informerait Donald Trump et lui proposerait d'autres avenues légales.

On peut critiquer ce président actuel, mais il a été élu par le soufrage universel en toute liberté et démocratiquement.

Quand les militaires n'obéissent plus, au pouvoir d'un gouvernement, un coup d'États a été fait.


mercredi 15 novembre 2017

La culture juste pour rire de vous

L'intelligentsia cultuelle sous le choc leur pourvoir de vie et de mort d'une carrière dévoilé et dénoncée, qui est en place depuis des dizaines d'années du rire au cinéma en passant par le théâtre.

Harcèlement sexuel et psychologique. Je t'aime ou je ne t'aime pas, tu fais carrière ou pas.

Monopole du rire, des salle de spectacle. Un autre monde qui a fait le moral au petit peuple en les regardant de leur hauteur d'un leur talent subventionner par notre argent qui fait la décente au enfer de la médiocrité intellectuel du pouvoir absolu sur le même pied que nos politiciens quel miroir reflète cette société quand la culture devient source d'abus.

Est-ce que nos grands média on été sourd et muet par association en ne révélant pas cette vérité ou bien, il touchait des billet de premières au spectacle et cocktail et interview pour vendre leur feuille choux pendant que certain souffrait de cet aveuglement volontaire.

Quel Merde

mardi 14 novembre 2017

L'esclavagiste recyclable 

À quoi sert des constitutions, des chartes, des droits et libertés. Pour donner à ces religions plus de pouvoir à tous les abus envers leurs fidèles en les encadrant des leurs jeune âge inconscient des valeurs individuel qui leur son dû en leur naissance pour qu'ils délaissent leurs sourires à l'endoctrinement de la haine du vivre ensemble en toute légalité.

Et de voiler l'identité de l'autre pour devenir une simple ombre dans la vie, sans visage, sans parole, ces chartes ne servent que les esclavagistes du passé que ce recyclé en politicien.
Près à renier liberté individuelle pour quelques votes pour faire grandir leur ego.

Mais détruire le climat social des société démocratique ces politiciens sons conscients du mal qu'ils causent à la femme, mais leurs mépris l'emportent pour gagner le pouvoir.

Mais vous qui avez voté pourquoi laissé vous nos libertés sombré dans l'absurde a l'image de cet Europe qui implose dans une politique migratoire qui fait naître les excès de l'instabilité politique qui une ouverture a l'éclatement d'un certain consensus moral qui devient un geste de légitime défense du droit individuel au pouvoir des États qui ont délaissé leur Souverainetés pour quelques dollars à Panama.

dimanche 12 novembre 2017

La gauche choisie t'elle les bons combats

Moi, je crois que les droits de cette jeune fille doivent passer avant celui de l'extrémiste qui soumet la femme a certaine pratique quelle rejette.

Voila la réalité...

Un père aurait battu sa fille parce qu’elle enlevait son hijab

http://www.tvanouvelles.ca/2017/10/26/un-pere-aurait-battu-sa-fille-parce-quelle-enlevait-son-hijab

La gauche veut légitimité le port de ce voile et s'associer à l'extrémiste qui le représente.


mercredi 8 novembre 2017

La Liberté et ces responsabilités

Je me demande si la Pologne serait libre si Lech Wałęsa aurait fui en Belgique

Devenir, la risée de son bon gouvernement Québéquois

L'immigration des demandeurs d'asile vous a coûté 21 million en aide social excluant la santé, l'éducation et tous les fonctionnaire et enquête et conférences de presse.

Et un ministre dit, qu'il croit que le pays a « les ressources et les structures » pour traiter les demandes et coordonner une prochaine vague de migrants, si elle vient.

Mais la vraie question est-ce le payeur de taxe est intéresser à cette immigration non sollicitée qui devient un fardeau économique et social. Qui ne fait qu'enrichir les propriétaires qui louent leur taudis et le travail illégal.

Mais ce gouvernement reste sourd a cette masse grise qui n'a pas le droit de paroles et de décision.

Et on nous chante la morale pour nous endormir et pour nous faire passer pour ce qu'on n'est pas.


On dit simplement Non et consulter nous avant de dépenser notre argent.


Être élus ne veut pas dire d'agir en dictateur pour avoir la page couverture du lendemain et orchestré des conflits social en toute conscience de l'impact négatif sur l'ensemble de la collectivité qui vit et assume ces décisions.

Votons plus pour le passé et regardons vers demain et prendre notre destinée en main comme peuple.

dimanche 5 novembre 2017

La Belgique, collaborateur de l'Espagne dans le goulag européen libéron le président catalan Carles Puigdemont

Voilà nous y sommes le procès politique avec la collaboration d'une Belgique qui a fait naître l'Islam radical qui n'a pas eu le courage de légiférer contre ceux qui corroder les libertés de penser qui ont exporté les assassinats politiques.

Le seul crime de ce président est d'avoir cru en la liberté d'expression s'exprimant dans un référendum la continuité de la liberté de choix qui est         l'aboutissement de la liberté de pensée. 

mercredi 1 novembre 2017

L'oppression espagnole assassine le pays qui naît

Quand un président n'est plus avec son peuple pour construire le pays. Que restent à une déclaration d'indépendance qui est plus dans les rues. Le peuple, a été battu emprisonné par la police politique pour avoir cru à un référendum démocratique sans guerre.  

Et l'ogre a mené sa campagne de peur avec tous ces allié Européen qui on été silence. Nous voyons maintenant que l'Indépendance ne vit pas avec des mots qui ne sont                                                                pas armés par la volonté de                                                                          vaincre.

Et ce petit président qui fuit de peur d'un procès politique.

Et oui, un procès qui aurait montré au monde le méprit de l'Espagne a liberté d'expression qui pour de millions de personnes est le pays. 

Je suis Catalan et Libre