mardi 14 novembre 2017

L'esclavagiste recyclable 

À quoi sert des constitutions, des chartes, des droits et libertés. Pour donner à ces religions plus de pouvoir à tous les abus envers leurs fidèles en les encadrant des leurs jeune âge inconscient des valeurs individuel qui leur son dû en leur naissance pour qu'ils délaissent leurs sourires à l'endoctrinement de la haine du vivre ensemble en toute légalité.

Et de voiler l'identité de l'autre pour devenir une simple ombre dans la vie, sans visage, sans parole, ces chartes ne servent que les esclavagistes du passé que ce recyclé en politicien.
Près à renier liberté individuelle pour quelques votes pour faire grandir leur ego.

Mais détruire le climat social des société démocratique ces politiciens sons conscients du mal qu'ils causent à la femme, mais leurs mépris l'emportent pour gagner le pouvoir.

Mais vous qui avez voté pourquoi laissé vous nos libertés sombré dans l'absurde a l'image de cet Europe qui implose dans une politique migratoire qui fait naître les excès de l'instabilité politique qui une ouverture a l'éclatement d'un certain consensus moral qui devient un geste de légitime défense du droit individuel au pouvoir des États qui ont délaissé leur Souverainetés pour quelques dollars à Panama.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire