dimanche 27 mars 2016

Bruxelles troublée par les nationalistes

Ces nationalistes que dire de plus un crie de désespoir d'une population que se sentent trahis par un gouvernement complice par leur inaction aux plus grands génocides de la Belgique sa Liberté qui a été abandonné aux mains de l'intolérance meurtrières islamistes.
Ce gouvernement a créé ce ghetto de Molenbeek, qui a laissé ces islamistes partir en Syrie et revenir les mains taché de sang de leurs victimes. Le sang pas encore séché de leurs mains préparait les attentats de Paris pour exportée incompétence de la sécurité Belge.
Revenant dans les repaires de Molenbeek appuyer par une population sourde et muette acquise a leurs délires mentaux. 
Frappé le coeur de leur pays Bruxelles capital de l'échec Européenne devenus capital du terroriste Islamiste. Tuant leurs voisins, leurs amis mais ces hommes n'étaient pas incognito à l'appareil policiers même des privilégiés des enquêteurs, qui les ont arrêté à plusieurs reprises et relâché pour devenir...l'échec policier de ce pays.
Que de plus normal que le peuple veut chasser ce gouvernement qui a tué les siens par incompétence immorale.
La vraie question est-ce ces nationalistes ne sont pas le dernier patriote Belge qui croit en un pays libre et démocratique.
Qui sont prêts à se battre pour le garder et non devenir des moutons qu'ont envoi à l'abattoir?
http://www.lefigaro.fr/international/2016/03/27/01003-20160327ARTFIG00070-attentats-de-bruxelles-tensions-lors-d-un-hommage-aux-victimes.php


Aucun commentaire:

Publier un commentaire