lundi 7 mars 2016

Le Show Trudeau et un vote moins.

Un Canadien serait mort à Benghazi, en Libye alors qu'il aurait combattu dans les rangs d'un groupe extrémiste, il s'agirait d'Owais Egwilla.
Le directeur du Service canadien du renseignement de sécurité a mentionné que 180 Canadiens se trouvent outre-mer pour se joindre à un groupe terroriste. Environ 60 seraient revenus au pays, pendant qu'une centaine d'autres seraient au Canada et envisageraient de quitter afin d'aller au combat.Selon les informations de la journaliste Geneviève Garon.
  
http://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada/un-ancien-ottavien-serait-mort-au-combat-en-libye/ar-BBqrN75?li=AAgh0dy&ocid=mailsignout

Toute mort est atroce pour les survivants. Mais la vraie question a-t-il été élevé dans le Canada de la liberté et la démocratie. Quand tu quittes la paix pour aller assassiner volontairement.
Ou bien dans des valeurs du passé d'une religion commettant en son nom plus de meurtre et d'atrocité et que pour eux le mot paix est soumet toi ou meurt.

Mais quand un père encourage son fils a tué ces lui le lâche dans son confort d'exilé imbiber par la lâcheté de sa vie, de son échec son fils sera dans ces rêves pour lui rappeler la vie qu'il aurait pu avoir, l'enfer sera se remord mais ces merdes ont-ils une conscience.

http://www.lapresse.ca/actualites/201603/07/01-4958132-djihadistes-canadiens-soi-disant-tues-le-scrs-appelle-a-la-mefiance.php

Mais il en a 60 qui hante ce pays revenu de leur enfer créé avec le sang des innocents sur leurs mains.
Et ce gouvernement tolère ces meurtriers qui ne seront aucunement traduits par les tribunaux pour terroriste.
Mais c'est au gouvernement à prendre ces responsabilités mais pour cela il faut avoir un Premier ministre responsable de ces actes et non par son ego.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire