mardi 12 septembre 2017

Ce Canada je le rejette  

Quand avoir une opinion est de l'intolérance envers la politique gouvernementale.

Oui. Il y a différentes opinions dans ce monde et ces biens. On peut d'accord ou pas et ces biens.

Mais de la a persécuter toute opposition est un crime.

Nous voyons ce qui se passe en France, Angleterre, Italie, Allemagne et la Belgique l'échec d'une immigration religieuse qui n'a pas put s'adapter à la démocratie et la société que la femme est égal à l'homme.

Je suis contre toute immigration massive que ne respect pas les droits de la femme.

Je suis contre immigration massive quand je travaille et paie.


Et ces femmes que cette font faire l'excision en toute indifférence de la classe politique qui devrait dénoncer cet abus.

Et défendre au médecin de pratiquer ces gestes qui ne sont plus la plupart non-médicales.

Et je vois que nos vieux dans les centres de personnes âgées ne peuvent chier trois fois occasion parce qu'il ont droit qu'a deux changements par part jours.

Ce sont eux qui devraient bénéficier de mes impôts.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire