vendredi 8 septembre 2017

Quand une commission sur la discrimination systémique et le racisme dans les religions

Il est immoral qu'on oblige la femme a s'assirent à l'arrière, ou bien dans las balcons ou bien de ne pas ce mélangé avec les hommes dans les milieux de culte. Qui ont des permis délivré par les villes et les gouvernements et qui ont congé de taxe et impôt.

Que ces femmes son privé de poste a l'intérieur de leurs églises parce qu'ils sont femme.

Les lois de la démocratie devraient s'appliquer avec la charte et liberté de la personne et non que quelques mots bidon sur des pages vides de réalisation et de profondeurs.

Que nos hommes publics s'affichent dans ces lieus qui prêchent la violence psychologique faite aux femmes et ne la dénoncent pas, mais abusent de ce militantisme religieux pour gagner le pouvoir.
Ces hommes devraient promouvoir la liberté et légalité, des sexes, dans toute la société et non a la carte selon les moments. Oups... un compté en majorité religieux, on s'agenouille et crie a l'ouverte de notre société à une certaine discrimination qui est la depuis des centaines d'années et après tout aucune femme qui crie aux loups.

Dénonçons cette hypocrisie d'une autre époque qui a put pat sa place aux 21 siècles seulement au machiste du passé qui profite d'un gain égoïste en rabaissant l'autre dans son identité sexuel.


Déboulonnons ces politiciens qui nous gouvernent qui sont les vrais instigateurs de cette discrimination.


Mais demain vous allez votez pour qui pour vous et vos droits ou bien pour le passé...



Aucun commentaire:

Publier un commentaire