jeudi 7 septembre 2017

Quels changements climatiques ou bien apprendre a nager

Tous les grands noms de ce monde voyagent en avion privé pouvant con tenir une plus d'une centaine de personne et souvent, ils sont que quatre ou cinq.

N'allons pas si loin notre Trudeau qui nous fait le moral sur le climat part en Vacances en avion militaire combien sont-ils 5 ou 7 passagers. Et nous dit que le protocole l'oblige belle excuse, il pourrait visiter son pays simplement et vivre avec ces concitoyens. 

Trump n'est pas mieux et que dire Bono et tant d'autre.

Tous ces gens viennent faire la moral aseptiser, ne fumons plut ça cause le cancer, légalisons le pot, nous ne verrons pas le niveau d'eau des océans monté. 

Mais le problème, eux fidèle associé des multinationales polluantes qui refuse de faire les lois qui pourraient corriger à long terme ce désastre.

Mais il faudrait qui partage le siège droit aux petits peuples et attraper toute sorte de bibittes qui saute.


On pourrait achèté en solde les bateaux pneumatiques que l'Italie a récupérés des migrants ça feras fondre leur déficit et nous ça nous sauveras.


J'ai un certain que Noé ne reviendra pas parce qu'il aura plus d'animaux a sauvé tous tués par la pollution, là déforestation ou le braconnage.


Mais oui, il restera nous qui on voté pour ces cons.
 
O

Aucun commentaire:

Publier un commentaire