jeudi 2 juin 2016

Montréal otage de l’extrême gauche

Des jeunes qui font des graffitis pour protester contre l'embourgeoisement qu'un quartier a la rigueur on peut sourire et se dire se font partie d'une démocratie...
Mais quand....

Une trentaine de personnes cagoulées et vêtues de noir joggent dans la rue Notre-Dame en lançant des tracts et des bombes fumigènes, devant des passants médusés.
http://www.lapresse.ca/actualites/montreal/201606/01/01-4987266-des-images-du-commando-anti-embourgeoisement-a-saint-henri.php

Mais cette violence qui s'incruste dans leur geste....
Caméras cassées à l'avance, clôture percée en vue d'une fuite, vêtements abandonnés: un groupuscule anti-embourgeoisement aurait planifié son attentat incendiaire au quart de tour, il y a 10 jours dans Hochelaga-Maisonneuve. Mais un appel au 911 l'a transformé en violente attaque contre des policiers.
http://www.lapresse.ca/actualites/montreal/201604/25/01-4975046-hochelaga-maisonneuve-un-attentat-anti-embourgeoisement-avorte-croit-le-spvm.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_vous_suggere_4987266_article_POS2

Montréal cette ville incapable de gérer cette nouvelle crise. Incapable de gérer les gangs de rue. Incapable de gérer des groupuscules de radicalisation Islamistes.
Et nous sommes une Ville relativement calme en regard de Paris ou Bruxelles mais soyons réalistes cette ville est incapable de gérer la circulation routière.
Une cible facile pour tout groupe qui veut faire un acte terroriste de porté international notre police donne plus d'énergie à vérifier si ta payer ton laissé passé pour le transport en commun, que de gérer le totalitariste extrémiste qui instaure l'insécurité dans nos rues, dans nos familles qui sait quand le point de rupture et ce chaos sont le résultat de notre indifférence de prendre des décisions.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire