vendredi 17 juin 2016

Le Canada le mépris de la vie

Quand un gouvernement doit aller demander conseil à l'ONU pour sa politique extérieure sur le génocide d'une communauté refusant de ce prononcé en État souverain.
Et on se demande quelle profondeur morale doit avoir ce gouvernement. Qui a laissé massacrer des personnes de peur de prendre une décision ou bien de prononcer les mots Terroristes islamiste et associer génocide.
Les citoyens méritent plus qu'un gouvernement fantoche qui laisse l'islamisation s'implanter en toute liberté abusant des droits des autres pour mieux manipuler l'opinion publique en s'appuyant sur un gouvernement électoraliste qui vend l'image en se dissociant de l'intolérance Islamiste mais en s'agenouillant dans des mosquées qui sont de tendance...

Or Shazim Khan, l'imam de cette mosquée, tient un discours qui est loin d'être «gentil» et «inclusif» à l'égard des femmes. Il prêche que l’épouse n’a pas besoin de sortir de la maison ou de parler à qui que ce soit ; qu'elle ne doit pas montrer sa beauté aux autres hommes ; qu’elle ne doit pas se refuser à son mari sans raison valable ; qu’elle doit le servir, sauvegarder son honneur, et préserver sa chasteté.  
http://www.postedeveille.ca/2016/01/justin-trudeau-mosquee-imam-misogyne.html

Un gouvernement qui délaisse les droits des femmes sans honte, délaissant des lois sur les droits individuels pour le voile idéologique. Et se laisse bercer par des cantiques qui endorment en promouvant la démagogie de ces fous de Dieu que le show Trudeau refuse de condamner les atrocités de peur de quoi ou bien il fait siens de ces actes sanguinaires en fessant silence en refusant de prononcer les mots Terroriste Islamiste.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire