dimanche 12 juin 2016

L'État islamique, massacre la liberté sexuelle à Orlando.

Le tireur, identifié par le FBI sous le nom d'Omar Seddique Mateen, un Américain d'origine afghane de 29 ans, avait prêté allégeance à l'EI dans un appel passé aux services d'urgence 9-1-1 quelques instants avant son crime et il était déjà connu du FBI pour ses « sympathies » islamistes, ont affirmé les télévisions NBC et CNN.
D'après une agence de presse liée aux djihadistes, c'est un « combattant de l'EI » qui serait l'auteur de cette tuerie dans une boite de nuit gaie d'Orlando.
http://www.lapresse.ca/international/etats-unis/201606/12/01-4990984-tuerie-dorlando-un-attentat-au-nom-de-lei.php

Certains diront que l'Islam a rien à voir avec cette tuerie. L'Islam encadre ces croyants dans une doctrine du passé certain islamiste attise la haine. Quand dû parle des non-croyants en vomissant le mépris que tu as pour eux en les traitant de mécréant. Que tu voiles la femme et toi tu te promènes en sandale et pantalon court en pleine chaleur et dis ces son choix mais tu lui demandes pas de se dévêtir que ça te plairait parce que tu te prives pas de regarder l'autre femme.
Quand tu vois ta fille se déshydrater sur un terrain de soccer parce qu'elle fait le Ramadan ces de l'amour que tu as pour elle. Non tu penses égoïstement à toi, à ta croyance et sa santé bof ces son choix.
De l’hypocrisie de l'homme que refuse le mot liberté des autres.
Certains diront un geste isolé mais combien de cadavres qu'il va falloir compter pour que les gens réalisent le mépris de ces islamistes.
Qui est le bras armé de cette Islam que ce croyant refuse de voir la profondeur du délire mais ne condamne pas à mi-mot.
Ces hommes qui étaient assassinés pour leur orientation sexuelle qui dérangeait personne mais quelque part des mots on était écrit par un pédophile qui interdit cette pratique mais marié des jeunes filles à 9 ans c'est normal.
Ces fous de Dieu qui se cache dans les vagues d'immigration islamique, ces fous de Dieu que refuse de s'intégrer dans la modernité.
Mais ces fous de Dieu sont des dinosaures agonisant devant la réalité de leurs morts.
Démasquons, dénonçons toutes cette hypocrisie dans ce massacre d'homosexuel. Il y pas de tolérance, de paix ou d'amour mais simplement la haine de l'autre qui se cache dans des mots du passé. Que notre gouvernement refuse de remette en question des écrits qui propage cette haine de peur de perdre des votes, des contrats, des alliés, mais on compte des cadavres par notre lâcheté d'avoir élu des détrousseurs de vie. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire