mardi 14 juin 2016

«Le terroriste est peut-être mort, mais le virus qui a empoisonné son âme est bien vivant»,

La candidate démocrate à la Maison Blanche Hillary Clinton dénonce le rôle de l'Arabie saoudite, du Qatar et du Koweït dans le financement mondial de l'idéologie extrémiste.

« Il est plus que temps que les Saoudiens, les Qataris, les Koweïtiens et d'autres empêchent leurs ressortissants de financer des organisations extrémistes », a déclaré Hillary Clinton lors d'un discours à Cleveland (Ohio). « Il faut qu'ils cessent de soutenir les écoles et les mosquées radicales qui ont conduit trop de jeunes sur le chemin de l'extrémisme dans le monde »

Le tueur d'Orlando, Omar Mateen, est un Américain d'origine afghane qui avait prêté allégeance à l'organisation État islamique avant de commettre son crime, assassinant 49 personnes ce week-end dans un club gay. 
« Le virus qui a empoisonné son âme est bien vivant »Le massacre a bouleversé la campagne présidentielle et Hillary Clinton a consacré un discours déjà prévu à expliquer son plan de lutte contre la menace djihadiste, non seulement à l'étranger, mais à l'intérieur des frontières. 

« Le terroriste d'Orlando est peut-être mort, mais le virus qui a empoisonné son âme est bien vivant », a-t-elle dit, lors d'une intervention sobre, sans musique ni banderole électorale, avec des drapeaux américains en guise de décoration. 

« La menace métastase », a-t-elle déclaré. « Nous devons être aussi souples et versatiles que nos ennemis. En tant que présidente, l'identification et l'arrestation des loups solitaires seront une haute priorité »
Un appel à durcir la législation sur les ventes d'armesLa candidate a également renouvelé son appel à un durcissement de la législation sur les ventes d'armes afin d'empêcher des personnes comme Omar Mateen, qui fut un temps surveillé et interrogé par le FBI, de se procurer librement des armes à feu. 

« Si vous êtes considérés comme trop dangereux pour avoir le droit de prendre un avion, c'est que vous êtes trop dangereux pour avoir le droit d'acheter une arme à feu aux États-Unis », a-t-elle dit. 
http://www.ouest-france.fr/monde/ameriques/etats-unis/tuerie-dorlando/extremisme-hillary-clinton-denonce-arabie-saoudite-koweit-et-qatar-4296988

Mais dans quel monde vivait-elle pendant que des opposants dénonçaient ce virus que l'Arabie saoudite, le Qatar et le Koweït exportaient ce virus mais elle était membre de ces gouvernements qui ont laissé ce venin corrompre le sens du mot liberté. 

Qui a laissé ce gouvernement Islamique grandir pour un certain accès aux pétroles aux mépris de l'affaiblissement des démocraties. Qui a subventionné le Pakistan par centaines de millions et ce gouvernement donne asile aux talibans qui ont tué des centaines de personnes en Afghanistan et ces Taliban rêves de reprendre le pouvoir et promouvoir la charia qu'est le mépris de toute Liberté?

Elle a été de ceux qui savait que ces pays vomissaient sur notre culture et rêvaient de neutraliser nos vies par des vagues d'immigrants Islamise en construisant des écoles et Mosquée qui enseigne que la musique est mal, que mangé du porc est mal, d'avoir un chien est mal, que la femme doit être voilée parce que les croyants ne peuvent les regarder sans retenir leur sexualité.

Où était cette femme pour défendre les droits des libertés individuelles dans ces pays. On a négocié mais en vain des compromis ces pays restent opaques à la démocratie et à liberté des citoyens mais son capable de subventionner la terreur du 11 septembre. Que le gouvernement veut garder le silence sur les vrais instigateurs de cet acte terroriste et maintenant voila le résultat de notre faiblesse... des meurtres, des assassinats, parce qu'ils sont différents.

«Le terroriste est peut-être mort, mais le virus qui a empoisonné son âme est bien vivant»







Aucun commentaire:

Publier un commentaire