lundi 29 février 2016

Le Show Trudeau Dictature immoral

Réfugiés: le Canada a franchi une étape importante, dit McCallum


Quand le gouvernent qui obtenue que 40% des votes à une élection imposent à sa population une immigration que seule le chef du parti veut et refile la facture à l'ensemble de la population et McCallum ose dire;

«Les Canadiens d'un océan à l'autre auront un rôle à jouer afin d'accueillir et d'intégrer ces tout nouveaux membres de notre collectivité et de contribuer à la réussite de leur intégration», a-t-il indiqué.
Faire assumer les responsabilités de son gouvernement par 60% de la population qui a voté contre vous dit.

Allez vous faire foutre...assumer votre merde.

Galarneau: Belgique danger Nucléaire

Galarneau: Belgique danger Nucléaire: Lors d'une perquisition en Belgique dans le cadre de l'enquête sur les attentats du 13 novembre, les policiers ont découvert la vi...

Galarneau: Belgique danger Nucléaire

Galarneau: Belgique danger Nucléaire: Lors d'une perquisition en Belgique dans le cadre de l'enquête sur les attentats du 13 novembre, les policiers ont découvert la vi...

dimanche 28 février 2016

Belgique danger Nucléaire

Lors d'une perquisition en Belgique dans le cadre de l'enquête sur les attentats du 13 novembre, les policiers ont découvert la vidéo d'un haut responsable de l'industrie nucléaire, filmé à son insu à son domicile pendant «une dizaine d'heures» par des individus suspectés d'appartenir à la mouvance djihadiste belge.
 Le quotidien belge (La Dernières Heures) pourtant plus loin dans ses révélations. La vidéo, longue «d'une dizaine d'heures», montrerait un plan fixe, «la porte d'entrée d'une habitation en Flandre». Selon la même source, le propriétaire de ce domicile, qui apparaît plusieurs fois sur les images entrant et sortant de chez lui, ne serait autre que le «directeur du programme de recherche et de développement nucléaire belge».

http://www.dhnet.be/actu/belgique/exclusif-les-kamikazes-des-attentats-de-paris-visaient-nos-centrales-nucleaires-56c392303570b1fc1130638b



Nous voyons maintenant les objectifs finaux de l'État islamique, le plus grave que dans un pays noyauté par l'Islam radical terroriste.

Que l'État Belge a pris à légère cette menace terroriste qui a ces finalisé par les assassinats de Paris téléguidé de la Belgique.

Mais cette même cellule était sur les traces du «directeur du programme de recherche et de développement nucléaire belge».

Pourquoi un homme dès cette importance a pu êtres espionné ainsi.
Soyons certain que ces pas seulement en Belgique que les proies d'importance son à leurs merci laissé à eux-mêmes.

Les centrales nucléaires sont leur cible finale pour tuer des milliers d'innocents.
S'il put approcher si simplement cet homme ils doivent être très près de réussir le grand coup sous le nez des bouffons qui ont laissé grandir ce terroriste.


Le 25 000e réfugié syrien au Canada est arrivé à Montréal

Le plan d'accueil des réfugiés syriens coûtera 1,2 milliard de dollars



Voilà combien de coupe dans des programmes sociaux devrons subir.
Et le plus désolant s'est réfugié dénonce les services sociaux, la lenteur des hôpitaux des logements qui le conviennent pas. Qui êtes-vous parce que pour de t'elle critique quand ces des gens qui vont payer qui ne sont pas plus riches que vous qui vont payer, qui attendent comme vous dans les hôpitaux, qui vivent dans des logements qui ne sont pas mieux que vous.
Mêmes, au Canada nous avons des problèmes mais nous vivons avec. 
Quand un premier Ministre décide dans sa mégalomanie de vos accueillir c'est nous qui assumons ces décisions et les payons pour sa folie.

vendredi 26 février 2016

Lapidons la messagère (Djemila Benhabib)

http://www.lapresse.ca/actualites/201602/26/01-4955095-djemila-benhabib-blamee-pour-plagiat.php
L'auteure, chroniqueuse et blogueuse Djemila Benhabib est « blâmée sévèrement » pour plagiat par le Conseil de presse du Québec.
La décision, dont La Presse a obtenu copie aujourd'hui, concerne cinq articles de Mme Benhabib publiés sur le site de Sympatico.ca en 2014 et 2015.
« Dans tous les articles analysés, le Conseil a constaté, à divers degrés, du plagiat sous la forme de passages reproduits mot à mot ou reformulés à partir de diverses sources, soit des quotidiens en ligne, des auteurs littéraires ou des chercheurs intellectuels », peut-on lire dans l'analyse du Conseil de presse. 


La plaignante, Odile Jouanneau, recherchiste et journaliste indépendante, se réjouit à moitié du verdict du tribunal d'honneur. « Je suis déçue que d'autres fautes n'aient pas été retenues par le Conseil, mais je suis contente parce que le plagiat a été relevé », dit la plaignante. « J'espère qu'après cette décision, on se questionnera sur l'image intouchable de Djemila Benhabib ainsi que sur son discours », dit Mme Jouanneau. « Mon intérêt est pour le bien public. Je voulais dénoncer une mauvaise pratique journalistique », ajoute-t-elle.

Voilà la raison son image de femme et son discours politique. Qui est celle d'une féministe qui lutte pour la femme et contre la montée de l'intégriste islamiste au Québec et au Canada.

« Pourquoi on fait ça? Dans quel but? Avec quel motif? Avec quel argent? Mes adversaires politiques utilisent tous les moyens pour me faire taire. »— Djemila Benhabibhttp://ici.radio-canada.ca/nouvelles/societe/2016/02/26/003-djemila-benhabib-cpq-conseil-presse-quebec-blame-plagiat-sympatico-chronique.shtml
Voilà, nous sommes devant la lapidation intellectuelle d'une femme pour ces idées.






Berlin ignore où se trouvent 130 000 migrants enregistrés

Comment un gouvernement peut perdent des immigrants s'ils sont enregistrés. Ils ne se sont pas volatilisé en pleine nuit.
Donc ce gouvernement a menti volontairement a la population depuis des mois .
130,000 personnes qui sont dans l'ombre pourquoi ?
Un gouvernement responsable aurait dû intervenir dès le début de ce phénomène pour protéger sa population.
Cologne est l'aboutissement de cette incompétence.
Combien de terroristes islamistes dans ce nombre qui infiltre leur prochaine proie pour mieux l'assassiné.

Merkel démissionné pour le bien de votre peuple et la démocratie.

jeudi 25 février 2016

Une vérité...a lire

http://www.lefigaro.fr/vox/monde/2016/01/11/31002-20160111ARTFIG00143-cologne-o-sont-passees-les-feministes.php

Mais personne ne veut la simple vérité les gouvernements se servent des lois, des médias pour contrôler l'information et notre vie leurs décisions ne coïncident pas nécessairement avec le bien de la nation. 

Le Trudeau Show dit, oui terroriste islamique Canadien

 Jeudi matin, le ministre de l'Immigration, des Réfugiés et de la Citoyenneté, John McCallum, a déposé un projet de loi pour annuler les clauses controversées conservatrices.
Le gouvernement Harper avait modifié la loi sur la citoyenneté, donnant le pouvoir à Ottawa de retirer la citoyenneté canadienne à quiconque est coupable de terrorisme ou d'un autre crime contre l'intérêt national.Seuls les Canadiens ayant la double citoyenneté pouvaient tomber sous le coup de cette loi. Elle avait donc été décriée par les immigrants qui estimaient que le gouvernement instaurait deux classes de citoyens. La controverse a même coûté quelques comtés aux conservateurs, aux dernières élections, y compris en Alberta. 
http://www.lapresse.ca/actualites/politique/politique-canadienne/201602/25/01-4954510-citoyennete-le-gouvernement-liberal-renverse-les-mesures-conservatrices.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B13b_politique-canadienne_560_section_POS2
Les 180 Canadiens suivis à l'étranger par les services de renseignement sont impliqués dans le combat direct, l'entraînement militaire, la collecte de fonds, la planification d'attaques ou encore la propagande, a expliqué le patron du contre-espionnage canadien.Ceux qui sont revenus au Canada après avoir séjourné au sein de telles organisations seraient environ 60 mais ce nombre évolue presque quotidiennement, a affirmé M. Coulombe.
Le commissaire de la Gendarmerie Royale du Canada (GRC), Bob Paulson, a précisé de son côté que ces individus sont systématiquement interrogés à leur retour sur le sol canadien et, "dans certains cas, sont surveillés 24h/24, 7 jours/7".
http://quebec.huffingtonpost.ca/2016/02/24/une-soixantaine-de-canadiens-lies-a-des-groupes-extremistes-de-retour-chez-eux_n_9307810.html

Ces hommes sont partis pour assassiner des innocents en toute connaissance de cause et son revenu pour ne pas être jugé pour leur crime.
Et ce gouvernement approuve ces gestes en refusant des jugés comme terroriste.
En donnant cet accord tacite à ces crimes.
Et en condamnant pas le terroriste islamiste sur toutes les tribunes Internationales et dans le Canada.
Les ennemis de la liberté, les apologistes de la peine de mort contre les apostats et les homosexuels, de la lapidation des femmes adultères, de la suppression des droits de l’homme, de la soumission de la femme, du mariage forcé de fillettes, les défenseurs des crimes d’honneur, utilisent notre liberté d’expression pour imposer leur intolérance et leur totalitarisme. 
http://www.dreuz.info/2012/04/25/lintolerance-est-inherente-a-lislam/

Voilà le carcan que les islamistes veulent pour ce pays et notre gouvernement devient leurs complices à détruisant des lois qui balisaient leur meurtre en leur disant être Canadien est un privilège et non un outil que tu peux utiliser pour faire le mal.

Ce gouvernement ne représente pas les valeurs du Canada.

mercredi 24 février 2016

Belgique : 80 migrants en provenance de France interceptés à La Panne

http://www.leparisien.fr/faits-divers/migrants-sur-la-cote-belge-chaque-voiture-venant-de-france-est-controlee-24-02-2016-5573837.php
Depuis plusieurs semaines, les autorités belges craignent un afflux de migrants aux abords du grand port de Zeebruges, d'où partent des ferries pour la Grande-Bretagne. Les contrôles seront également renforcés dans cette zone portuaire, selon le ministre. «On veut éviter à tout prix des camps de tentes à la Calais en Belgique. C'est une question de maintien de l'ordre», a déclaré M. Jambon. «On doit éviter tout impact économique à la Côte et au port de Zeebruges», a-t-il martelé.

On parle de l'échec des services de sécurité à Molenbeek qui ont conduit à des cellules de terroristes islamiques qui ont perpétré les attentats de Paris.
Un échec de l'intégration et la radicalisation qui a échoué pour ne pas avoir pris des décisions voilèrent le problème.
Ce terroriste ces construis dans l'indiférence tous savait mais personne ne voulait signer de son nom un mandat pour avoir la conscience tranquille.
Devant l'opinion publique qui est manipulée par des hommes de loi qui brandisse le procès pour faire reculer les libertés de dire la vérité.



Une soixantaine de Canadiens liés à des groupes extrémistes de retour au pays

Ces hommes qui ont volontaire parti en Syrie pour combattent avec l'État islamique qui a commis les pires crimes sont revenue en notre démocratie les mains tachées du sang des innocents.

Et son libre comme un courant d'air d'aller rejoindre les cellules terroristes dans ce pays.
Ne soyons pas imbéciles ces hommes ont tué volontairement par choix sont les associés des terroristes de Paris et leur opinion sûre les non-musulmane n'a pas changé nous sommes leurs ennemis.

Ils ne seront pas jugés pour crime contre l'humanité.

Le commissaire de la Gendarmerie Royale du Canada (GRC), Bob Paulson, a précisé de son côté que ces individus sont systématiquement interrogés à leur retour sur le sol canadien et, «dans certains cas, sont surveillés 24h/24, 7 jours/7».
Est-ce se gouvernent et assez intoxiqués pour tolèré

Ces assassins avoueront jamais leurs meurtres.

Partit du Canada pour aller tuer dans une terre étrangère prouve le niveau de haine de ces hommes et danger qui représente pour notre sécurité à tous. 

http://www.lapresse.ca/actualites/national/201602/24/01-4954135-une-soixantaine-de-canadiens-lies-a-des-groupes-extremistes-de-retour-au-pays.php

mardi 23 février 2016

Le Trudeau Show comment se faire manipuler

Des experts britanniques conseilleront le gouvernement Trudeau sur sa révision des politiques de défense au pays et sur ses plans de construction navale.

Est-ce les experts qui ont conseillé au gouvernement Britannique de nous vendre 4 sous-marins qui n'ont jamais fonctionné.


http://www.lapresse.ca/actualites/politique/politique-canadienne/201203/16/01-4506205-sous-marins-usages-londres-a-floue-le-canada.php

http://www.lapresse.ca/actualites/politique/politique-canadienne/201602/23/01-4953727-des-experts-britanniques-conseilleront-le-gouvernement-trudeau.php

Ou les experts qui font incapables de contré la lutte aux téroriste Islamiste dans leur pays.

http://pointdebasculecanada.ca/grande-bretagne-fuite-dun-rapport-du-renseignement-des-milliers-de-terroristes-sont-actifs/


Quand un gouvernement n'a pas confiance à ses propres ressources professionnelles pour créer sa politique de défense. 
Qui est l'identité d'une nation indépendante envers son pays et sa population et de ce monde international en défendant ces valeurs envers le chaos.
Et se laisse dicter sa politique pars une nation que le seul point commun est un passé colonisateur qui a opprimé une grande partie de ce monde et incapable de gérer sa politique intérieure et qui laisse des villes de son pays ce radicalisé et terrorisé ses propres citoyens par une Islam terroriste. Va nous conseiller en quoi à être des victimes consentantes aux égorgeurs de peuples.

Mais on peut que dire Trudeau et la Reine font de belle photo.

Sa politique est un cliché photographique banal comme l'homme sans profondeur.

Barbarie Humaine

Regardé aucune personne ou religion ne peut cautionner autant de barbaries et pas la dénoncer. Cet enfant mérite de regarder son demain non avec la violence d'une société qui le traite comme un problème mais pour son sourire qui devrait apporté.





dimanche 21 février 2016

Le pape réclame l'abolition de la peine de mort partout dans le monde

Le pape a déclaré aux touristes et aux pèlerins réunis à la place Saint-Pierre que «le commandement "tu ne tueras point" a une valeur absolue et s'applique à la fois à l'innocent et au coupable».
http://www.lapresse.ca/international/europe/201602/21/01-4952977-le-pape-reclame-labolition-de-la-peine-de-mort-partout-dans-le-monde.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B13b_europe_287_section_POS3

Au Vatican, on s'irrite du fait que la multiplication des persécutions de chrétiens — par des individus ou des groupes islamistes — de l'Irak au Kenya en passant par la Libye, le Pakistan ou le Nigeria, ne soit pas plus dénoncée, y compris par les autorités occidentales et musulmanes. « Aujourd'hui nous voyons nos frères persécutés, décapités et crucifiés pour leur foi en Toi, sous nos yeux ou souvent avec notre silence complice », a accusé le pape François
http://www.lemonde.fr/europe/article/2015/04/05/le-pape-denonce-la-persecution-des-chretiens-d-orient-dans-l-indifference_4609878_3214.html

Ces islamités subventionnés pars des pétromonarchies que leur seul but est d'étendre leur pouvoir intégriste et éliminé toute opposition le discours du pape devrait être percutant et accusateur de la vérité de ce mal. Comme il dit notre silence complice, mais le silence de toutes les démocraties qui se prosternent devant le roi pétrole et la cupidité de ces vassal corrompue qui sont prêts à tuer le mot liberté. Pour 30 pièces d'argent.

Dictature Intégriste est-ce démocratique ?

Quand une société démocratique importe une telle déviation des droits humains les tolère et ne les critique pas et mêmes si elle violent les lois votées par une société libre.http://www.pointsdereperes.com/

Quelques interdits islamiques
La femme musulmane …
  • … ne peut laisser voir ses cheveux, ses bras et ses jambes
  • … ne peut épouser un non-musulman
  • … ne peut mettre des vêtements d’homme
  • … ne peut porter une perruque
  • … ne peut se limer les dents
L’homme musulman …
  • … ne peut être sculpteur ou dessinateur
  • … ne peut porter des vêtements en soie ou des bijoux en or
  • … ne peut jouer un instrument de musique
  • … ne peut pratiquer les jeux de hasard
  • … ne peut prêter de l’argent avec intérêt
  • … ne peut diriger une société de crédit
  • … ne peut être agent d’assurance
La femme et l’homme musulmans …
  • … ne peuvent critiquer leur religion
  • … ne peuvent quitter leur religion
  • … ne peuvent porter une croix
  • … ne peuvent boire de l’alcool
  • … ne peuvent manger du porc
  • … ne peuvent consommer de la viande non saignée rituellement
Voici quelques traits de la chariaLa charia ...
  • ... permet que l’homme batte sa femme
  • ... permet la polygamie
  • ... permet la pédophilie
  • ... promeut la mise à mort des apostats de l’islam
  • ... promeut la mise à mort des homosexuels
  • ... promeut la mise à mort des personnes adultères
  • ... inclue la notion de suprématie et supériorité du musulman sur le non-musulman
  • ... nécessite que les non-musulmans payent une taxe spéciale (la jizya) à l’endroit des dirigeants musulmans
  • ... enseigne la validité du jihad afin de répandre l’islam.
  • Soulignons que toutes les écoles de jurisprudence islamique (hanafisme, malékisme, chaféisme et hanbalisme) jusqu’à ce jour, enseignent que les musulmans doivent déclarer la guerre aux non-musulmans jusqu’à leur subjugation complète.

Dans l’islam…La femme adultère est punie de 100 coups de fouet (coran).
La femme adultère est lapidée (hadiths).
L’apostasie est punie de mort.
La consommation d’alcool est punie de 80 coups de fouet.
La main du voleur est coupée.
On entre dans les toilettes du pied gauche.
On mange de la main droite.
La musulmane n’épouse qu’un musulman.
Le musulman ne peut se convertir à une autre religion.
Le musulman ne peut être athée.
Le musulman ne peut être homosexuel.
Le musulman ne peut être célibataire.
Le musulman n’est l’égal, le frère, que du musulman.
Un intégriste égocentriste intolérante a la différence des autres hommes. Elle laisse dans les pays quittés cendre, noirceur, l'assassinat de la liberté;
Et veut reproduire son passé sans lendemain dans leurs échecs et l'imposé à toute vie, votre vie, votre demain.

Dite, Non a cette aberration du passé.


Indignation en Allemagne après une nouvelle attaque contre un foyer de réfugiés

Les événements de Bautzen et de Clausnitz ont suscité les réactions indignées de plusieurs membres de la coalition gouvernementale alliant conservateurs et sociaux-démocrates. « Il est totalement inacceptable que de gens venus chercherune protection contre les persécutions soient accueillis par la haine », s’est indigné le ministre de l’intérieur, Thomas de Maizière. « Ceux qui applaudissent pendant que des maisons brûlent, ceux qui effraient les réfugiés se comportent de façon atroce et répugnante », a renchérit le ministre de la justice, Heiko Maas.
La vraie question est-ce le peuple est d'accord avec une politique d'immigration agressive et intolérante aux valeurs communes d'une culture opposée à la liberté des femmes, de la démocratie. Cologne est le miroir de leur croyance et du mépris qu'ils ont envers leur société d'accueil...

vendredi 19 février 2016

La Belgique de plus en plus islamiste

Quand un gouvernement ne voit comme solution à subventionner l'intolérance a la hauteur de 3 millions d'Euros pour engager des imans qui vont propager une religion qui est l’opposé de la liberté, de la tolérance, des droits, des femmes, des droits, des homosexuels, que la pédophilie est la base de c'est écrit.
Ces sommes devraient être versés pour des thérapies de vivre en société.
Ou bien pour un gouvernements qui respectent les droits de toute sa population et non celle qui tue cette Belgique.

http://deredactie.be/cm/vrtnieuws.francais/Politique/1.2576311

La chancelière Merkel appelle à une action «commune» des Européens

La seule action constructive pour cette belle Europe est de dire non à Merkel cette femme qui s'acharne à détruire la structure démocratique acquise depuis des siècles pour lui instaurer les premières pages de la charia comme future constitution qui est l'opposé de la liberté.
Cette femme est un danger pour son peuple, pour les Européens et pour elle-même renfermé là avant que les démocraties se fissurent avec l'arrivée d'une terreur structurée par des pays qui tirent leur pouvoir par l'esclavage des peuples.

Un collège du Québec sous domination Islamiste

Voilà le résultat de l’indifférence de Couillard et de son gouvernement a la mouvance Islamiste qui volontairement donnée son accord tacite en refusant de condamner cette doctrine.
Ce sont ces mêmes voyous Terroristes qui étaient cueillis avant de saisir l'avion pour tué et assassiner en Syrie, pour leur sauver la vie.
Et ce problème était là depuis plusieurs mois, le résultats deux blessé par des terroriste.
Pendant que l'administration refuse d'agir.
Et la violence respire dans cet établissement.
http://www.lapresse.ca/actualites/education/201602/18/01-4952337-tensions-et-intimidation-au-college-de-maisonneuve.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_les-plus-populaires-actualites_section_ECRAN1POS1

jeudi 18 février 2016

Pour le pape, Donald Trump n'est "pas chrétien"

 "Une personne qui veut construire des murs et non des ponts n'est pas chrétienne"
Mais vos êtes plus tolérants avec les islamistes

Qui veulent transformer le système politique et social des État en faisant de la charia, dont l'interprétation univoque est imposée à l'ensemble de la société, l'unique source du droit »
Mais cela vous sembles dérisoires vous qui avez laissé les chrétiens d’orient persécuté, assassiné pars ces islamistes.

Trump, sera possiblement pas élu mais s'il l'était, il donnait un pied dans le cul de certaines nations pour les réveiller à la réalité.

Abattons les vaches sacrés


Les religions à une certaine époque ont été garantes de l’ordre et des lois dans des époques de grandes noirceurs qu'un Dieu permettait à des gens de continuer dans la douleur de leur vie et apporter nos lois actuelles.

Mais quand ces religions exercent l'effet contraire détruit des pays, respect aucune loi juste envers tous les hommes et les femmes. Tue, viol, encourage violence, l’intolérance la pédophilie, le mariage entre des hommes et des enfants. Et cela toléré par des sociétés démocratiques et libres

Quel avenir notre société qui assassine la justice.

Abattons ces religions du passé et grandissons dans la justice, la liberté, la démocratie avec une conscience morale entre le bien et le mal.

Les taxis et les droits de la femme.

Quand je vois ce cirque de voiture qui immobilise des villes pour protéger leurs monopoles que le seul perdant est le client et la pollution de l'air que nous respirons.
Et quand nous importons des valeurs d'une autre époque qui bafoue littéralement les droits de la femme. Que les gouvernements tolèrent c'est déviant.
Mais que les hommes de tous les pays banalisent, ne parle pas.
Mais manifeste pour son ego, son pouvoir mais défendre la femme bof.
Que sommes-nous devenus si insensible que pour nous la moitié de la planète doit être inférieur.

mardi 16 février 2016

Il faut sauver les enfants soldats de l'EI, soutient Roméo Dallaire

L'Autriche Libre

 L'Autriche a annoncé mardi l'introduction prochaine de contrôles à douze points de passage de ses frontières avec l'Italie, la Slovénie et la Hongrie pour «freiner» les entrées de demandeurs d'asile sur son territoire.
«Mon souci est de rétablir l'ordre et la stabilité dans notre pays. Et c'est pourquoi, nous freinons» en matière d'accueil des demandeurs d'asile, a ajouté Mme Mikl-Leitner  ministre de l'Intérieur.
Ce pays est souverain envers son peuple. Et non esclaves d'une politique migratoire Européenne qui tuent le citoyen.

Qui est imposé par une Allemagne qui a perdu la notion sécurité des citoyens et impose à sa population la violence d'une immigration qui refuse le mot liberté pour la femme pour la remplacer par charia pour toute.

dimanche 14 février 2016

Trois individus lourdement armés arrêtés en Grèce

Tous ont la citoyenneté britannique ces pas en Grande-Bretagne qu'il y des ghettos Islamise que le gouvernement ne contrôle plus. 

Avec deviner quoi...

L'individu avait en sa possession quatre fusils à air comprimé, huit lunettes de tir et pas moins de 200 000 cartouches.
Avant cette arrestation, deux autres personnes de 35 et de 36 ans possédant également la citoyenneté britannique avaient été placées en détention dans la ville d'Alexandroupolis. Pour leur part, ces individus détenaient 18 armes et 40 000 balles.
Ça ressemble à un attentat en préparation il ne faut pas dire ce mot on est méchant plutôt une partie de chaste entre adultes dons certains seront des victimes mais qui ne sont pas islamistes.
Et bien oui, une cellule terroriste.
Et j'attends encore leurs discours qu'ils veulent la paix. Je ne vois aucun signe de paix avec 40,000 balles mais plutôt un acte de guerre dans des pays de paix.
Je me demande comment pouvez-vous encore faire confiance en ces hommes.

Ban Ki-moon quand vous allez voir

Le secrétaire général des Nations unies Ban Ki-moon a salué hier l'approche préventive menée par Montréal pour lutter contre la radicalisation et le terrorisme. Le leader onusien a terminé sa visite de deux jours de la métropole en visitant avec le maire Denis Coderre les locaux du Centre de prévention de la radicalisation menant à la violence (CPRMV). Depuis son ouverture l'an dernier, le Centre a transmis neuf dossiers avec des «enjeux de sécurité» aux forces policières.

Les vrais crimes ces quand un pays où une organisation laisse imprégner le tissu social d'un pays de millier d'extrémiste Islamique sur son territoire et les laisse faire des discours haineux dans des mosquées ou universités sous le regard du gouvernement.

Là ce gouvernement doit intervenir, il n'a pas fait son travail de prévention.

Cet extrémiste devrait être expulsé simplement mais il détoure les lois avec la complicité des avocats pour piéger la démocratie. Ces avocats deviennent un outil immoral de la justice qui est de défendre la justice et non la violence Islamiste.

Ban Ki-Moon, devenir un outil de la propagande de cet islam radical on se sent comment.

Calais demi-solution mais reste un ghetto

Une grande bravoure de ce gouvernement, agir mais en moitié, dons la violence sera divisée en deux. La tension populaire diminuera. 
Un semblant de solution médiatique devant la nation.
Juste laissé espoir a ces gens du ghetto qu'ils pourront passer en Angleterre en étant persévérant ces de les inciter à devenir des criminels et aucun gouvernement ne doit inciter une population à commenter de t'elle acte.
Cette jungle doit disparaître comme les rêves qui la font grandir qui se termine par la désillusion et la pauvreté et la violence organisée.

Encore de la manipulation médiatique. Qui prouve que le gouvernement agit simplement sur la pression populaire et ne respecte pas sa nation.

http://www.liberation.fr/france/2016/02/12/calais-les-autorites-veulent-faire-evacuer-la-moitie-de-la-jungle_1432901?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#link_time=1455291712

jeudi 11 février 2016

Hollande un clown

L'État islamique a été mis en échec par l'intervention de la Russie.
L'État islamique a exécuté, combien de personnes, qui étaient l'opposition à leur revendication territoriale ou des mécréants, combien de cité antique détruite par mépris. Combien de viole combien de femmes vendues en esclavage. Combien d'homosexuel exécuté.
Et tous ces crimes ont été commis avec la complaisance de combien de pays, qui les ont armé. Pour détruire qui un tyran. Mais en payant cet État islamique que vous avez fait pire vous avez causé la destrution de l'Europe par une crise migratoire musulmane qui est une opposition à l'Europe démocratique et libre.
Vous avez agi simplement quand Paris a été touché non par choix, non, les peuples exigeaient que Sa Majesté gouverne pour le peuple et non pour votre ego.
Vous avez fait croître l'islamiste sur les terres de l'Europe par une inconscience morale en banalisant la vérité et la réalité que cette religion est un carcan pour ses fidèles, un échec d'intégration qui ont conduit à des ghettos islamiques dans toute l'Europe avec leur loi féodale. Détruisant par l'intérieur la démocratie par la faiblesse de leur dirigeant a agir pour leurs peuples qui devraient être leur principale préoccupation et non la croissance économique dans 100 ans. La vie ces aujourd'hui et non le futur incertain que vous avez tissé qui est présentement sanguinaire.

mercredi 10 février 2016

Union Européenne Crime contre l'humanité

 Les six pays fondateurs de la Communauté européenne, devenue ensuite l'Union européenne, ont dit mardi à Rome être prêts à relancer le projet européen, à bout de souffle, quitte à laisser certains des 28 États membres sur le bas-côté.«Nous sommes préoccupés par l'état du projet européen», affirment dans une déclaration commune les ministres des Affaires étrangères de ces six pays (Allemagne, Belgique, France, Italie, Luxembourg et Pays-Bas), conviés mardi soir à Rome pour «lancer une réflexion commune sur comment renforcer l'Union européenne».
Pour discuter de quoi de leurs échecs voila la vraie question.

Ces pays sont ceux qui sont le plus infiltré par le terroriste islamique qui recherche c'est assassin dans une population musulmane qui ne peut s'intégrer. Nous avons deux sociétés que vivent en parallèle avec des valeurs dont un opposé a la démocratie. Mais qui a besoin de territoire pour grandir au détriment de l'autre.

La population actuelle ne doit pas accepter un t'elle compromit qui fait au détriment de la liberté et de leur droit individuel et de leur avenir qui est pris en otage pars des bureaucrates que leurs seuls intérêts sont leur ego d'avoir créé un ensemble économique mais au détriment de la population actuelle de la stabilité politique et d'une assimilation forcée des non musulmans.

En fait c'est un crime contre l'humanité une t'elle structure qui détruit une société volontairement.

Un pays, un passé, des sourires, des enfants, des rêves, des espoirs, des passions, des gens qui aspire à dès demain.

Pourquoi vouloir crée cette Europe pour une émigration qui se barricade dans des ghettos en imposant une loi religieuse qui viole le mot Liberté et Démocratie.

Vous avec dynamiter ces pays par aveuglement et pars le sang des innocents.
Le peuple doit-il écrire l'avenir dans la rue derrière des barricades revivre le passé;


mardi 9 février 2016

Le Trudeau Show et les CF-18 et l'État islamique

La leader intérimaire Rona Ambrose a soutenu que le retrait du Canada des frappes aériennes contre les cibles du groupe armé État islamique est «un pas en arrière».
«Depuis des générations, nos hommes et femmes en uniforme se battent courageusement contre ceux qui bafouent les droits de la personne et ceux qui menacent et terrorisent les innocents et les vulnérables. Aujourd'hui, dans sa première décision majeure en matière de politique étrangère, le premier ministre montre que le Canada n'est pas "de retour". En fait, le premier ministre s'éloigne de nos fières traditions en retirant nos CF-18 et le Canada d'un rôle de combat contre la pire menace terroriste du monde», a déclaré Mme Ambrose.
«Le premier ministre aime dire qu'il se préoccupe de la diversité, mais rien ne menace plus la diversité que le groupe État islamique - qu'il s'agisse des droits des femmes, des libertés culturelles et religieuses, des droits des gais et des lesbiennes. Quand nos amis et alliés sont attaqués, quand nos valeurs sont menacées, quand les droits de la personne sont bafoués, et quand la dignité humaine est écrasée, c'est notre combat. Cette lutte contre l'ennemi fait partie d'une fière histoire militaire, une histoire que le premier ministre désavoue avec la décision d'aujourd'hui», a-t-elle ajouté.
L'État islamique est le viol de la dignité humaine et prend sa source dans son passé refusé d'admette cette réalité, cette folie que des millions de gens se soumettre à ces mots sens se soucier des crimes commis en leurs noms. Vouloir convertir autrui est une agression en soi contre sa personne. 
Cette croyance avec incompatible avec le Canada mais Trudeau ne se soucie pas du mépris de ces gens pour nous et de notre pays.

lundi 8 février 2016

Voilà la bête

Regardés ils sont la...

https://www.youtube.com/watch?v=uBL9iz02T1Y

Ils sont la se cache et attende pour...prendre.


Vivent dans leur passé de violence, Cologne, une ville Allemande a vécu cet enfer.

Refusé cet avenir, dit non.

Vos gouvernements c'est vous, ces vos choix.

Vous avez le droit de vivre en paix, libre et en démocratie.