dimanche 28 février 2016

Belgique danger Nucléaire

Lors d'une perquisition en Belgique dans le cadre de l'enquête sur les attentats du 13 novembre, les policiers ont découvert la vidéo d'un haut responsable de l'industrie nucléaire, filmé à son insu à son domicile pendant «une dizaine d'heures» par des individus suspectés d'appartenir à la mouvance djihadiste belge.
 Le quotidien belge (La Dernières Heures) pourtant plus loin dans ses révélations. La vidéo, longue «d'une dizaine d'heures», montrerait un plan fixe, «la porte d'entrée d'une habitation en Flandre». Selon la même source, le propriétaire de ce domicile, qui apparaît plusieurs fois sur les images entrant et sortant de chez lui, ne serait autre que le «directeur du programme de recherche et de développement nucléaire belge».

http://www.dhnet.be/actu/belgique/exclusif-les-kamikazes-des-attentats-de-paris-visaient-nos-centrales-nucleaires-56c392303570b1fc1130638b



Nous voyons maintenant les objectifs finaux de l'État islamique, le plus grave que dans un pays noyauté par l'Islam radical terroriste.

Que l'État Belge a pris à légère cette menace terroriste qui a ces finalisé par les assassinats de Paris téléguidé de la Belgique.

Mais cette même cellule était sur les traces du «directeur du programme de recherche et de développement nucléaire belge».

Pourquoi un homme dès cette importance a pu êtres espionné ainsi.
Soyons certain que ces pas seulement en Belgique que les proies d'importance son à leurs merci laissé à eux-mêmes.

Les centrales nucléaires sont leur cible finale pour tuer des milliers d'innocents.
S'il put approcher si simplement cet homme ils doivent être très près de réussir le grand coup sous le nez des bouffons qui ont laissé grandir ce terroriste.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire