jeudi 25 février 2016

Le Trudeau Show dit, oui terroriste islamique Canadien

 Jeudi matin, le ministre de l'Immigration, des Réfugiés et de la Citoyenneté, John McCallum, a déposé un projet de loi pour annuler les clauses controversées conservatrices.
Le gouvernement Harper avait modifié la loi sur la citoyenneté, donnant le pouvoir à Ottawa de retirer la citoyenneté canadienne à quiconque est coupable de terrorisme ou d'un autre crime contre l'intérêt national.Seuls les Canadiens ayant la double citoyenneté pouvaient tomber sous le coup de cette loi. Elle avait donc été décriée par les immigrants qui estimaient que le gouvernement instaurait deux classes de citoyens. La controverse a même coûté quelques comtés aux conservateurs, aux dernières élections, y compris en Alberta. 
http://www.lapresse.ca/actualites/politique/politique-canadienne/201602/25/01-4954510-citoyennete-le-gouvernement-liberal-renverse-les-mesures-conservatrices.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B13b_politique-canadienne_560_section_POS2
Les 180 Canadiens suivis à l'étranger par les services de renseignement sont impliqués dans le combat direct, l'entraînement militaire, la collecte de fonds, la planification d'attaques ou encore la propagande, a expliqué le patron du contre-espionnage canadien.Ceux qui sont revenus au Canada après avoir séjourné au sein de telles organisations seraient environ 60 mais ce nombre évolue presque quotidiennement, a affirmé M. Coulombe.
Le commissaire de la Gendarmerie Royale du Canada (GRC), Bob Paulson, a précisé de son côté que ces individus sont systématiquement interrogés à leur retour sur le sol canadien et, "dans certains cas, sont surveillés 24h/24, 7 jours/7".
http://quebec.huffingtonpost.ca/2016/02/24/une-soixantaine-de-canadiens-lies-a-des-groupes-extremistes-de-retour-chez-eux_n_9307810.html

Ces hommes sont partis pour assassiner des innocents en toute connaissance de cause et son revenu pour ne pas être jugé pour leur crime.
Et ce gouvernement approuve ces gestes en refusant des jugés comme terroriste.
En donnant cet accord tacite à ces crimes.
Et en condamnant pas le terroriste islamiste sur toutes les tribunes Internationales et dans le Canada.
Les ennemis de la liberté, les apologistes de la peine de mort contre les apostats et les homosexuels, de la lapidation des femmes adultères, de la suppression des droits de l’homme, de la soumission de la femme, du mariage forcé de fillettes, les défenseurs des crimes d’honneur, utilisent notre liberté d’expression pour imposer leur intolérance et leur totalitarisme. 
http://www.dreuz.info/2012/04/25/lintolerance-est-inherente-a-lislam/

Voilà le carcan que les islamistes veulent pour ce pays et notre gouvernement devient leurs complices à détruisant des lois qui balisaient leur meurtre en leur disant être Canadien est un privilège et non un outil que tu peux utiliser pour faire le mal.

Ce gouvernement ne représente pas les valeurs du Canada.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire