mercredi 10 février 2016

Union Européenne Crime contre l'humanité

 Les six pays fondateurs de la Communauté européenne, devenue ensuite l'Union européenne, ont dit mardi à Rome être prêts à relancer le projet européen, à bout de souffle, quitte à laisser certains des 28 États membres sur le bas-côté.«Nous sommes préoccupés par l'état du projet européen», affirment dans une déclaration commune les ministres des Affaires étrangères de ces six pays (Allemagne, Belgique, France, Italie, Luxembourg et Pays-Bas), conviés mardi soir à Rome pour «lancer une réflexion commune sur comment renforcer l'Union européenne».
Pour discuter de quoi de leurs échecs voila la vraie question.

Ces pays sont ceux qui sont le plus infiltré par le terroriste islamique qui recherche c'est assassin dans une population musulmane qui ne peut s'intégrer. Nous avons deux sociétés que vivent en parallèle avec des valeurs dont un opposé a la démocratie. Mais qui a besoin de territoire pour grandir au détriment de l'autre.

La population actuelle ne doit pas accepter un t'elle compromit qui fait au détriment de la liberté et de leur droit individuel et de leur avenir qui est pris en otage pars des bureaucrates que leurs seuls intérêts sont leur ego d'avoir créé un ensemble économique mais au détriment de la population actuelle de la stabilité politique et d'une assimilation forcée des non musulmans.

En fait c'est un crime contre l'humanité une t'elle structure qui détruit une société volontairement.

Un pays, un passé, des sourires, des enfants, des rêves, des espoirs, des passions, des gens qui aspire à dès demain.

Pourquoi vouloir crée cette Europe pour une émigration qui se barricade dans des ghettos en imposant une loi religieuse qui viole le mot Liberté et Démocratie.

Vous avec dynamiter ces pays par aveuglement et pars le sang des innocents.
Le peuple doit-il écrire l'avenir dans la rue derrière des barricades revivre le passé;


Aucun commentaire:

Publier un commentaire