mardi 9 février 2016

Le Trudeau Show et les CF-18 et l'État islamique

La leader intérimaire Rona Ambrose a soutenu que le retrait du Canada des frappes aériennes contre les cibles du groupe armé État islamique est «un pas en arrière».
«Depuis des générations, nos hommes et femmes en uniforme se battent courageusement contre ceux qui bafouent les droits de la personne et ceux qui menacent et terrorisent les innocents et les vulnérables. Aujourd'hui, dans sa première décision majeure en matière de politique étrangère, le premier ministre montre que le Canada n'est pas "de retour". En fait, le premier ministre s'éloigne de nos fières traditions en retirant nos CF-18 et le Canada d'un rôle de combat contre la pire menace terroriste du monde», a déclaré Mme Ambrose.
«Le premier ministre aime dire qu'il se préoccupe de la diversité, mais rien ne menace plus la diversité que le groupe État islamique - qu'il s'agisse des droits des femmes, des libertés culturelles et religieuses, des droits des gais et des lesbiennes. Quand nos amis et alliés sont attaqués, quand nos valeurs sont menacées, quand les droits de la personne sont bafoués, et quand la dignité humaine est écrasée, c'est notre combat. Cette lutte contre l'ennemi fait partie d'une fière histoire militaire, une histoire que le premier ministre désavoue avec la décision d'aujourd'hui», a-t-elle ajouté.
L'État islamique est le viol de la dignité humaine et prend sa source dans son passé refusé d'admette cette réalité, cette folie que des millions de gens se soumettre à ces mots sens se soucier des crimes commis en leurs noms. Vouloir convertir autrui est une agression en soi contre sa personne. 
Cette croyance avec incompatible avec le Canada mais Trudeau ne se soucie pas du mépris de ces gens pour nous et de notre pays.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire