Pour satisfaire une communauté et s'enrichir et personne ne semble vouloir stopper toute souffrance que sommes devenue des bourreaux d'humanité.
Regardé cette douleur.
Regardé cette douleur.
Le programme de Fillon sur l'Islam : la création d'un nouveau CFCMContrairement à d'autres candidats de la primaire de la droite, François Fillon ne souhaite pas interdire le port de signes religieux dans l'espace public. "Je refuse une France où l'on ne pourrait plus porter une croix dans la rue, un t-shirt à l'effigie du pape, une kippa, un turban ou un voile !", a-t-il affirmé dans un entretien au Figaro. Sur l'Islam en particulier, François Fillon a été clair : "il n'y a pas de problème religieux en France. Il y a un problème lié à l'Islam". L'ancien Premier ministre souhaite ainsi une nouvelle structure plus efficace que le CFCM mis en place par Nicolas Sarkozy, "une instance de concertation entre l'Etat et l'Islam en France". Dans une interview donné à Atlantico, François Fillon a donné plus de détails : selon lui, le CFCM "n'a pas marché parce que la désignation de ses membres se fait sur un mode qui donne le contrôle de l'instance à des pays étrangers". La nouvelle structure devrait donc être dirigée par "des théologiens, des hommes et des femmes respectés qui puissent servir d'intermédiaire". Sur le financement du culte, François Fillon souhaite interdire les fonds étrangers mais sans recourir à de l'argent public, estimant que "les musulmans sont suffisamment nombreux en France pour financer leur culte".
«Toutefois, la couche n'est qu'une solution très temporaire et ne fournit pas une option qui dure plus d'un jour en matière de santé et de protection.»http://quebec.huffingtonpost.ca/2016/11/23/nasa-30-000-dollars-caca-spatial-solution_n_13185164.html?ncid=fcbklnkcahpmg00000009
Or, les astronautes doivent régulièrement attendre plus de 24 heures avant de trouver des toilettes. Les trois astronautes qui ont décollé il y a une semaine à bord de la capsule Soyouz ont par exemple dû attendre deux jours avant d'atteindre la station spatiale internationale (ISS). La capsule russe est seulement équipée d'une petite toilette portable, qui s'apparente à une carafe à air propulsé.
A l'avenir, lors de longues missions sur Mars qui pourraient intervenir dans les années 2030, la Nasa estime à six jours le temps où les astronautes seront privés de toilettes.
Qui à déstabiliser l'Europe entière par sa politique migratoire aveugle qui socialement affaiblie la démocratie pour la remplacer par une islamisation politique à cour terme corrodant le droit a l'égalité entre la femme et l'homme pour devenir un objet de la honte.