mercredi 30 novembre 2016

Le mépris de la vie en Allemagne

Pour satisfaire une communauté et s'enrichir et personne ne semble vouloir stopper toute souffrance que sommes devenue des bourreaux d'humanité.

Regardé cette douleur.



Le tourment d'une nation

Quand la dissidence gagne les services intérieurs de l'Allemagne que leurs enquêtes bâclées et que n'importe quel terroriste en herbe peuvent infiltrer une nation que ce dit capable de gérer 1,000,000 de migrant avec des dossiers douteux.

Quand l'inévitable frapperas.

Nous savons que les attentats de Paris et Bruxelles ont été téléguidé par des éléments extérieurs mais les terroristes venaient de l'intérieur qui avait assassiné des innocents en Syrie et revenue en toute quiétude sous le regard aveugle de gouvernement complice sachant qu'ils avaient tué et laissé ces hommes vagués à leur terroriste marchandant appartement, loué des autos tous sur surveillance.

Mais multiplions les problèmes par dix ou cent et ces la détresse. Ce gouvernement a laissé Cologne, une nuit et l'horreur est pourtant, il était fiché et en liberté et son encore libre et demain armer ces zombies sans âmes qui ont violé et volé qui n'ont aucune patrie sinon le passé qui leur serve de caution pour commenter leurs meurtres aucune humanité ne transpire de ces Islamique que serais, Berlin une nuit.

Les services intérieurs veillent...dort en paix et bon peuple et bon rêves.

http://www.liberation.fr/planete/2016/11/29/soupcons-d-attentat-islamiste-un-employe-du-renseignement-allemand-arrete_1531834





mardi 29 novembre 2016

Fillon sur l'Islam démocrate collaborateur

Le programme de Fillon sur l'Islam : la création d'un nouveau CFCMContrairement à d'autres candidats de la primaire de la droite, François Fillon ne souhaite pas interdire le port de signes religieux dans l'espace public. "Je refuse une France où l'on ne pourrait plus porter une croix dans la rue, un t-shirt à l'effigie du pape, une kippa, un turban ou un voile !", a-t-il affirmé dans un entretien au Figaro. Sur l'Islam en particulier, François Fillon a été clair : "il n'y a pas de problème religieux en France. Il y a un problème lié à l'Islam". L'ancien Premier ministre souhaite ainsi une nouvelle structure plus efficace que le CFCM mis en place par Nicolas Sarkozy, "une instance de concertation entre l'Etat et l'Islam en France". Dans une interview donné à Atlantico, François Fillon a donné plus de détails : selon lui, le CFCM "n'a pas marché parce que la désignation de ses membres se fait sur un mode qui donne le contrôle de l'instance à des pays étrangers". La nouvelle structure devrait donc être dirigée par "des théologiens, des hommes et des femmes respectés qui puissent servir d'intermédiaire". Sur le financement du culte, François Fillon souhaite interdire les fonds étrangers mais sans recourir à de l'argent public, estimant que "les musulmans sont suffisamment nombreux en France pour financer leur culte".

Comment, un être peut en toute conscient ériger un système politique parallèle à la démocratie. Pour obtenir une paix sociale de papier en bradant les droits d'une partie ces concitoyens pour qu'il devienne de parfait petit islamiste. Avec la Bénédiction de l'État on parle de cela d'une caution morale à l'intolérance.

L'État islamique est la réponse à coopération des gouvernements à vouloir attirer un clientéliste politique et obtenir quelque vote de plus. 

Il y a chaque jour des dizaines de personnes qui parte pour se battre au côté de la tyrannie ou bien qui complote pour commettre des attentats dans nos démocraties, ce ne pas tous de simples converties par le web.

Ce sont des réseaux organisés qui prennent racine dans une structure organisée qui est à l'origine des intérêts communs qui est revendiquée par une idée. 

Un gouvernement devrait remettre en question cette intolérance aux droits de la personne qui à l'origine.

On ne peut réécrire des livres mais exiger que les lois doivent êtres  respecté pour tous a tous moment. Que tous soient traités d'égal à égal dans le respect de ces différences.

L’absurde du passé d'un pouvoir absolu est dépassé mais certain baigne leur ego dans une idéologie meurtrière et l'État doit intervenir et bannir toute souche de ce mal.

Et non en faisant croire au peuple que cette idéologie n'est pas néfaste. Oui, les et à chacun nous voyons des séquelles attentats, meurtres, viol etc. 

Nos gouvernement nie cette réalité même si y a plus de 10,000 personnes ficher S. Il y a un point commun la haine de les liberté individuel, la haine de la différence, la haine de la démocratie. 

Voilà, mais qui écoutent, qui agit, j'ai des doutes...

dimanche 27 novembre 2016

Cuba Liberté retrouvé

Cet homme qui a incarné l'espoir d'un peuple a réussi à tuer la liberté en refusant d'admettre qu'il n'était pas le peuple. 

Et son rêve était son rêve. Batista était l'Amérique mafieuse, corrompus ne donnant que des miettes. 

Écoles, hôpitaux et Espoir et l'embargo Américain qui étouffent ce pouvoir. Et boum, la baie des cochons tous bascule un rapprochement avec l'Union Soviétique la solution mais elle s'écroule dans le chaos de la liberté retrouvé de ce morcellement de l'Union Soviétique.

Et cet orgueil, qui refuse tous compromis emprisonnant son peuple qui parlait, qui rêvent qui exigeait le résultat de cette révolution.

Cuba est Libre de ces choix.

                        Vivre Cuba Libre


vendredi 25 novembre 2016

Oupsss...Quand un drone frappera Erdogan, le monde se portera mieux.

Le président Recep Tayyip Erdogan a menacé vendredi d’ouvrir les frontières de la Turquie pour laisser passer les migrants vers l’Europe, et répété qu’il était prêt à valider un rétablissement de la peine de mort, malgré les avertissements de Bruxelles.


« Lorsque 50 000 migrants se sont amassés au poste-frontière de Kapikule [à la frontière turco-bulgare], vous avez crié à l’aide. Vous avez commencé à vous demander : “Que ferons-nous si la Turquie ouvre ses frontières ?” », a déclaré vendredi le président Erdogan.

« Écoutez-moi bien. Si vous allez plus loin, ces frontières s’ouvriront, mettez-vous ça dans la tête », a lancé le chef de l’État turc lors d’un discours à Istanbul.

Très remonté après le vote du Parlement européen, bien qu’il soit non-contraignant,
M. Erdogan a répété qu’il promulguerait le rétablissement de la peine capitale abolie en 2004 si les députés le votaient, en dépit des mises en garde des dirigeants européens qui jugent cette mesure incompatible avec une adhésion à l’UE.

En réponse à une foule qui scandait à Istanbul « Nous voulons la peine de mort »,M. Erdogan a déclaré : « Lorsque vous la demandez, cela dérange ces messieurs ». « Qu’ai-je dit ? Que je validerais cette décision si elle passait par le Parlement », a ajouté le chef de l’État turc à Istanbul.

La résolution votée jeudi par le Parlement européen appelle au « gel provisoire » des négociations d’adhésion de la Turquie, estimant « disproportionnées » les « mesures répressives prises par le gouvernement turc » après le putsch manqué.

En outre, les eurodéputés ont averti que « le rétablissement de la peine capitale » en Turquie « devrait entraîner une suspension officielle du processus d’adhésion ».


Vous tous gouvernements vous avez laissé la tyrannie prendre le pouvoir.
Vous l'avez laissé grandir.
Laissé armer et appuyer l'État islamique.
Qui on commit un génocide démocratique de la Liberté.
Dépouiller la Syrie en acquérant du pétrole a bon marché
Enrichissant le pouvoir Turc.
Monnayant une immigration illégale vers l'Europe.
Enrichissant des passeurs et les criminelles.
Vous l'avez laissé emprisonner des milliers d'opposants à son pouvoir.
Pensez-vous réellement qui vous prennent au sérieux.
Un homme qui a commis tous les crimes en toute liberté avec l'accord de vous tous.

Un drone anonyme, un instant et sera fini et du passé.


mercredi 23 novembre 2016

La Nasa promet 30 000 dollars à quiconque trouvera une solution au «caca spatial»

«Toutefois, la couche n'est qu'une solution très temporaire et ne fournit pas une option qui dure plus d'un jour en matière de santé et de protection.»
Or, les astronautes doivent régulièrement attendre plus de 24 heures avant de trouver des toilettes. Les trois astronautes qui ont décollé il y a une semaine à bord de la capsule Soyouz ont par exemple dû attendre deux jours avant d'atteindre la station spatiale internationale (ISS). La capsule russe est seulement équipée d'une petite toilette portable, qui s'apparente à une carafe à air propulsé.
A l'avenir, lors de longues missions sur Mars qui pourraient intervenir dans les années 2030, la Nasa estime à six jours le temps où les astronautes seront privés de toilettes.
http://quebec.huffingtonpost.ca/2016/11/23/nasa-30-000-dollars-caca-spatial-solution_n_13185164.html?ncid=fcbklnkcahpmg00000009


Le ministre Gaétan Barrette (ministre de la santé et des services sociaux) 

Nous devrions demandes l'expertise de notre ministre qui clame tous haut...


84 % des personnes âgées préfèrent ne pas se faire changer la nuit selon le ministre Barrette



Si nos personnes âgées peuvent dormir dans leur caca, les astronautes peuvent en faire autant.


dimanche 20 novembre 2016

Merkel et le masochisme Allemand

Comment une population peut accepter qu'une personne qui a précipité une nation dans l'enfer de Cologne.

Qui à déstabiliser l'Europe entière par sa politique migratoire aveugle qui socialement affaiblie la démocratie pour la remplacer par une islamisation politique à cour terme corrodant le droit a l'égalité entre la femme et l'homme pour devenir un objet de la honte.

Que cette Allemagne territoire conquis Turque avec tous les meetings politiques turcs chantant la dictature d'Erdogan et la doctrine antidémocratique qui a aidé l'État islamique à commettre le plus grand génocide politique, culturel religieux social et féministe des 21 siècles sous une masse de cadavre sans nom oublié. On demande à nos leaders actuels de ne pas reproduire le passé que font-ils ? 

Ils se réunissent à la même table que la tyrannie pour colmater l'ouverte des frontières.

Voilà la masochiste moderne et un quatrième mandat pourquoi avec tant d'échec la société mérite plus que le mépris d'une idéologue qui a pas fini sa thérapie avec son passé, mais ces pas au peuple à souffrir pour ces échecs.


mardi 15 novembre 2016

Le 8 novembre dernier, l’ignorance et la médiocrité ont voté (Robert Lepage)

Voilà, l'opinion d'un grand homme de théâtre du Canada qui exporte la culture et l'ouverture d'esprit dans ce monde.

Mais qui m'éprise ceux qui n'ont pas son intelligence et la chance d'avoir un déluge de subvention pour s'amuser à créer et jouer aux bourgeois intellectuels.

Quand une masse d'ignorant ne recherche qu'un travail pour survivre et s'accroche à toute illusion qui pourrait leur donné 3 repas par jour.

Le mot amour n'a-t-il pas la même intensité pour eux que pour vous ? 

http://www.ledevoir.com/culture/livres/484714/rencontre-defendre-la-democratie-en-valorisant-l-intelligence?utm_campaign=Autopost&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#link_time=1479211593

dimanche 13 novembre 2016

Trump un vote démocratique

60 265 858 personnes se sont levées pour dire à tous la personne qui voyait être la meilleure pour les représenter et protéger la liberté et la démocratie et leur valeur.

Et l'autre partie de la population refuse ce choix.

Ces leurs droit d’être contre et mêmes la haine pour certain est un droit.
Mais il a été élu dans la plus puissante démocratie du monde.

Qui a tissé une constitution et des lois représentatives du demain d'un avenir malgré les abus ces lois ont survécu à l'aberration des hommes de pouvoir ces lois ont ouvert la porte à liberté actuelle des nations? Ces lois imparfaites ont vaincu les grandes noirceurs du siècle passé et présent.

Il a été jugé et condamné à tort ou avec raison par les médias et une certaine intelligentsia d'intello qui méprise la masse ouvrière et qui l'ont indiqué clairement dans leur propos en qualifiant les électeurs de Trump comme des illettrés.

Et après; ils vivent et respirent le même air que Clinton et payent le même impôt et le droit de s'exprimer dans leur vote.

Peut-être que la société gouvernante américaine les a tellement ignoré dans le passé que présentement ils crient qu'ils voulaient un changement.

Et que leur décision soit respectée par tous.

Sil y a crime qui a été commis ces a la justice de faire son travail.

Laissé le gouverner et si des accusations sont portées contre lui destituez-le.

mercredi 9 novembre 2016

Trump et le Boston Tea Party , une nouvelle révolution

Trump qui me fait penser, Oliver Wendell Douglas (Green Acres) un personnage qui n'est pas à sa place.

J'ai regardé cette élection à la télévision tous les commentateurs prédisait une victoire pour Clinton mais par combien.


Mais voilà la Floride bascule et cette la débandade pour Clinton.

Chroniqueur, journaliste et intellectuel commente et que ce vote pour Trump, vient des campagnards, des sous scolarisé, de la classe ouvrière, des illettrés.

Nous voyons une bourgeoisie intellectuelle qui méprise la population.
parce que cette bourgeoisie s'est enrichie en fermant des usines et en les transférant les emplois au Mexique et créant des accords avec des sous-traitants chinois.

Et transférant leurs millions dans des paradis fiscaux et évitant de payer des impôt et taxe.

Et nous voulons faire croire à la population les bienfaits du libre-échange.
Que quand un travailleur chinois occupe ton emploi et te renvois-là pièce que tu fabriquais aux mêmes prix. Ou est passé le bénéfice?

Ce retrouvant au chômage sans avenir ne pouvant plus avoir de rêves sinon de travailler dans les champs mais non ce sont des immigré illégaux qui y travaille payant aucun impôt.

Ce beau prononcé de discours mais la population n'est pas naïf qu'on puisse leur faire croire qu'il y pas de solutions. Que des politicien qui ont saccagé l'économie d'une nation mais pour une population qui n'a pas profité de cette ouverture entre pays.

Trump, est le mécontentement du peuple et a été élu démocratiquement.



mercredi 2 novembre 2016

Le président de la commission des droits de l'Homme de l'Arabie saoudite au festival juste pour rire une grosse farce cherchons la dinde

Le gouvernement canadien va aborder la situation du blogueur saoudien Raïf Badawi, emprisonné depuis 2012, avec le président de la commission des droits de l'Homme de l'Arabie saoudite, a indiqué mercredi le ministère des Affaires étrangères.
Le dossier humanitaire de Raïf Badawi, dont l'épouse Ensaf Haidar est réfugiée au Québec avec ses trois enfants, sera directement discuté jeudi entre le ministre canadien des Affaires étrangères Stéphane Dion et Bandar Bin Mohammed Al-Aiban, le responsable saoudien en visite officielle au Canada depuis mercredi.
«C'est au moyen de l'engagement et d'un dialogue franc que les droits universels de la personne peuvent progresser dans le monde, y compris en Arabie saoudite», a déclaré Stéphane Dion à la veille de cette rencontre.
Quatre ans pour trouver un interlocuteur à qui parler. Et une chance qu'il passât au Canada parce-qu'ils n'ont pas pu lui parler au téléphone avant.
Tous les gens sont conscients que les droits de l'homme sont pas respecter en Arabie Saoudite et tout cela est bidon comme le ministère de la justice Hitlérien.
Rabaisser le gouvernement Canada a cette pièce de théâtre loufoque est une honte.
Pour les gens qui sont emprisonnés dans ce pays pour avoir été en opposition intellectuel contre la tyrannie
Raïf Badawi 
Cet homme ne doit pas servir de pantin à des marionnettistes de la communication pour donner une image d'ouverture quand on emprisonne la liberté d'expression.
Trudeau a fait son choix politique en refusant d'interférer directement à ce roi du désert qui ce goinfre des vies perdu qui ont simplement crié un jour non.