mercredi 2 novembre 2016

Le président de la commission des droits de l'Homme de l'Arabie saoudite au festival juste pour rire une grosse farce cherchons la dinde

Le gouvernement canadien va aborder la situation du blogueur saoudien Raïf Badawi, emprisonné depuis 2012, avec le président de la commission des droits de l'Homme de l'Arabie saoudite, a indiqué mercredi le ministère des Affaires étrangères.
Le dossier humanitaire de Raïf Badawi, dont l'épouse Ensaf Haidar est réfugiée au Québec avec ses trois enfants, sera directement discuté jeudi entre le ministre canadien des Affaires étrangères Stéphane Dion et Bandar Bin Mohammed Al-Aiban, le responsable saoudien en visite officielle au Canada depuis mercredi.
«C'est au moyen de l'engagement et d'un dialogue franc que les droits universels de la personne peuvent progresser dans le monde, y compris en Arabie saoudite», a déclaré Stéphane Dion à la veille de cette rencontre.
Quatre ans pour trouver un interlocuteur à qui parler. Et une chance qu'il passât au Canada parce-qu'ils n'ont pas pu lui parler au téléphone avant.
Tous les gens sont conscients que les droits de l'homme sont pas respecter en Arabie Saoudite et tout cela est bidon comme le ministère de la justice Hitlérien.
Rabaisser le gouvernement Canada a cette pièce de théâtre loufoque est une honte.
Pour les gens qui sont emprisonnés dans ce pays pour avoir été en opposition intellectuel contre la tyrannie
Raïf Badawi 
Cet homme ne doit pas servir de pantin à des marionnettistes de la communication pour donner une image d'ouverture quand on emprisonne la liberté d'expression.
Trudeau a fait son choix politique en refusant d'interférer directement à ce roi du désert qui ce goinfre des vies perdu qui ont simplement crié un jour non.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire