mardi 29 novembre 2016

Fillon sur l'Islam démocrate collaborateur

Le programme de Fillon sur l'Islam : la création d'un nouveau CFCMContrairement à d'autres candidats de la primaire de la droite, François Fillon ne souhaite pas interdire le port de signes religieux dans l'espace public. "Je refuse une France où l'on ne pourrait plus porter une croix dans la rue, un t-shirt à l'effigie du pape, une kippa, un turban ou un voile !", a-t-il affirmé dans un entretien au Figaro. Sur l'Islam en particulier, François Fillon a été clair : "il n'y a pas de problème religieux en France. Il y a un problème lié à l'Islam". L'ancien Premier ministre souhaite ainsi une nouvelle structure plus efficace que le CFCM mis en place par Nicolas Sarkozy, "une instance de concertation entre l'Etat et l'Islam en France". Dans une interview donné à Atlantico, François Fillon a donné plus de détails : selon lui, le CFCM "n'a pas marché parce que la désignation de ses membres se fait sur un mode qui donne le contrôle de l'instance à des pays étrangers". La nouvelle structure devrait donc être dirigée par "des théologiens, des hommes et des femmes respectés qui puissent servir d'intermédiaire". Sur le financement du culte, François Fillon souhaite interdire les fonds étrangers mais sans recourir à de l'argent public, estimant que "les musulmans sont suffisamment nombreux en France pour financer leur culte".

Comment, un être peut en toute conscient ériger un système politique parallèle à la démocratie. Pour obtenir une paix sociale de papier en bradant les droits d'une partie ces concitoyens pour qu'il devienne de parfait petit islamiste. Avec la Bénédiction de l'État on parle de cela d'une caution morale à l'intolérance.

L'État islamique est la réponse à coopération des gouvernements à vouloir attirer un clientéliste politique et obtenir quelque vote de plus. 

Il y a chaque jour des dizaines de personnes qui parte pour se battre au côté de la tyrannie ou bien qui complote pour commettre des attentats dans nos démocraties, ce ne pas tous de simples converties par le web.

Ce sont des réseaux organisés qui prennent racine dans une structure organisée qui est à l'origine des intérêts communs qui est revendiquée par une idée. 

Un gouvernement devrait remettre en question cette intolérance aux droits de la personne qui à l'origine.

On ne peut réécrire des livres mais exiger que les lois doivent êtres  respecté pour tous a tous moment. Que tous soient traités d'égal à égal dans le respect de ces différences.

L’absurde du passé d'un pouvoir absolu est dépassé mais certain baigne leur ego dans une idéologie meurtrière et l'État doit intervenir et bannir toute souche de ce mal.

Et non en faisant croire au peuple que cette idéologie n'est pas néfaste. Oui, les et à chacun nous voyons des séquelles attentats, meurtres, viol etc. 

Nos gouvernement nie cette réalité même si y a plus de 10,000 personnes ficher S. Il y a un point commun la haine de les liberté individuel, la haine de la différence, la haine de la démocratie. 

Voilà, mais qui écoutent, qui agit, j'ai des doutes...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire