mercredi 30 novembre 2016

Le tourment d'une nation

Quand la dissidence gagne les services intérieurs de l'Allemagne que leurs enquêtes bâclées et que n'importe quel terroriste en herbe peuvent infiltrer une nation que ce dit capable de gérer 1,000,000 de migrant avec des dossiers douteux.

Quand l'inévitable frapperas.

Nous savons que les attentats de Paris et Bruxelles ont été téléguidé par des éléments extérieurs mais les terroristes venaient de l'intérieur qui avait assassiné des innocents en Syrie et revenue en toute quiétude sous le regard aveugle de gouvernement complice sachant qu'ils avaient tué et laissé ces hommes vagués à leur terroriste marchandant appartement, loué des autos tous sur surveillance.

Mais multiplions les problèmes par dix ou cent et ces la détresse. Ce gouvernement a laissé Cologne, une nuit et l'horreur est pourtant, il était fiché et en liberté et son encore libre et demain armer ces zombies sans âmes qui ont violé et volé qui n'ont aucune patrie sinon le passé qui leur serve de caution pour commenter leurs meurtres aucune humanité ne transpire de ces Islamique que serais, Berlin une nuit.

Les services intérieurs veillent...dort en paix et bon peuple et bon rêves.

http://www.liberation.fr/planete/2016/11/29/soupcons-d-attentat-islamiste-un-employe-du-renseignement-allemand-arrete_1531834





Aucun commentaire:

Publier un commentaire