mardi 6 décembre 2016

Angela Merkel réélue à la tête de son parti. L'autoflagellation a un nom l’Allemagne.

Durant un discours de 75 minutes, elle s'est montrée ferme mardi sur la défense des valeurs de l'Allemagne et de l'Europe, affirmant vouloir interdire le voile intégral, un phénomène toutefois marginal en Allemagne, « là où c'est juridiquement possible ».

http://www.lapresse.ca/international/europe/201612/06/01-5048508-reelue-a-la-tete-de-son-parti-merkel-durcit-le-ton-sur-limmigration.php

900,000 migrants avec des papiers que personne ne sait s'ils sont vrai ou de simples mots pour satisfaire une bureaucratie complice d'une assimilation de promesses politiques partisanes.

Selon les statistiques la communauté turque compte 2.710.000 personnes dont 1,658,083 citoyens turcs vivant en Allemagne et 840.000 citoyens allemands d'origine turque ayant au moins un parent turc, le reste de la communauté provenant des minorités turques d'autres pays, principalement Grèce et Bulgarie.

Et une grande partie son pro-islamiste près a suivre Erdogan dans son naufrage démocratique qui a monnaye la souffrance de millions de migrants dans un chantage odieux.

Vous me payez ou j'ouvre la porte à une guerre de religion qui va enflammer l’Europe.


« là où c'est juridiquement possible »

Voilà l'indécence de cette politique que les intégristes prennent vie dans des mots et des lois floues abusant des abrutis qui les ont votées et assassinant a la bombe dans des stations de Métro, des Aéroports dans la floue dès cette loi, ces meurtres prennent naissance.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire