lundi 26 décembre 2016

L'Allemagne lobotomisé par Merkel et ces lois complice qui fait la promotion des terroristes;

Lorsque l’Allemagne veut renvoyer un demandeur d’asile débouté en Algérie, au Maroc ou en Tunisie, malgré l’existence d’accords de réadmission, ces trois pays réclament que l’intéressé soit en possession d’un document d’identité national valide, faute de quoi l’État concerné refuse de reprendre son ressortissant.


Tout Tunisien, Marocain ou Algérien, s’il veut éviter une expulsion, n’a alors qu’à détruire ses papiers d’identité pour échapper au moins temporairement à l’expulsion.


Du côté allemand s’engage alors une procédure administrative lourde. Berlin demande officiellement au pays concerné d’établir un document de voyage provisoire pour la personne devant être expulsée et doit fournir pour cela les éléments permettant de prouver son identité (les empreintes digitales par exemple).


Dans le cas d’Anis Amri, dont la demande a été rejetée en juin 2016, cela a pris des mois. La Tunisie a d’abord nié qu’il soit tunisien avant de se rendre à l’évidence. Coïncidence, l’accord de Tunis en vue de l’expulsion est arrivé en Allemagne mercredi, deux jours après l’attentat dont est soupçonné le jeune Tunisien.

En début d’année, le ministre allemand de l’Intérieur, Thomas de Maizière, s’était pourtant rendu dans les trois capitales maghrébines et était revenu avec des promesses d’une coopération accrue en matière d’expulsion et de réadmission.


Comment un gouvernement avec tous les juristes peut accepter de mettre en péril la vie de concitoyen en sachant qu'il ne peut expulser des terroristes reconnues et sous surveillances. Qui sont immunisés contre toute sanction. Comment gérer l'agonie d'un peuple en le mettant en contact avec c'est meurtrier mais en liant les mains de ces victimes.
Offrant un permis de tué à leur l'heure qui choisiront. Un gouvernement doit tous faire pour protégée sont peuples et colmater les brèches de lois qui correspondent pas à la réalité dans le présent . 
Merkel est la principale artisane de ces assassinats. Plusieurs centaines d'islamistes sous surveillance mais libres de voguer avec leur idéologie meurtrière, la promouvoir, de voyager, de changer de nom à leur guise. 

Commettre leur meurtre
Fuir en ce recueillant dans une mosquée radicale, traversant frontière, pays sans être inquiet...

Et prit par de simples policiers Italiens par un contrôle banal.
Quelle comédie de cette politicienne, cette femme pensent dans son délire être la solution à cette Allemagne.

Combien dès votre dans cette tragédie vont mourir.
Ou bien vivez son délire et assumé les pleure des réveilles douloureux;


Aucun commentaire:

Publier un commentaire