mercredi 23 août 2017

Sénateur Boisvenu tue la Liberté de penser



Le sénateur Boisvenu affirmait vendredi dernier qu'il ne comptait pas annuler son adhésion à un groupe fréquenté par des sympathisants de La Meute, «NON aux accommodements religieux», et à celui appelé «Amis patriotes de Marine Le Pen», consacré à la dirigeante du Front national.

En entrevue téléphonique avec La Presse canadienne, il avait fait valoir que l'on ne pouvait «absolument pas» apposer une étiquette anti-immigration à ces groupes, qu'il suivait «par curiosité» et dont il comptait demeurer membre.

Le sénateur est cependant revenu sur sa décision, puisque les deux groupes Facebook ne figuraient plus sur la liste de ceux auxquels il adhère, lundi. Il a été impossible d'obtenir des explications sur les motifs derrière ce désabonnement au moment de publier ces lignes, en après-midi.


Comment un homme en quelques heures peut brimer sa propre liberté de penser pour plaire.

Comment un homme peut faire une différence dans un gouvernement s'il s'écrase devant la tempête que causent ces opinions.

Comment un peuple peut se sentir seule quand personne ne parle pour lui.

Comment un peuple peut se sentir quand la presse dicte la nouvelle morale de ce qui est bien.

Quand la rue devient la seule voix de la Liberté d'expression.

Quand la rue devient le seul acte de légitime défense contre l'agression du pouvoir qui assassine la démocratie en refusant au peuple de le représenter.

La Révolution tranquille reste à terminer et pour vivre pleinement.

lundi 21 août 2017

Couillard condamne la violence, mais il a «choisi son camp» Quelle pourriture.

«Dans ce conflit-là, où dans cet affrontement [entre] les gens qui prônent subtilement ou non le racisme et la xénophobie, et ceux qui [s'y] opposent (...), il faut choisir son camp. J'ai choisi le mien, c'est celui de m'opposer au racisme et à la xénophobie», a-t-il bien précisé devant les journalistes.

http://www.lapresse.ca/actualites/politique/politique-quebecoise/201708/21/01-5126268-couillard-condamne-la-violence-mais-il-a-choisi-son-camp.php

Je pense qu'il y a une appréciation maintenant que des fois [la violence], c’est nécessaire pour contrer l’extrême droite et le fascisme. Il y a une reconnaissance de ça, je pense, après Charlottesville.
Jaggi Singh, militant antifasciste 

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada/%C2%AB-des-fois-la-violence-c%E2%80%99est-n%C3%A9cessaire-%C2%BB-jaggi-singh/ar-AAqu1PY?li=AAanjZr&ocid=spartandhp

Nous ne devons pas accepter qu'un Premier ministre appuis des groupes et des personnes qui veulent censurer la liberté d'expression par la violence de la provocation et de l'intimidation.

Peut-être certain traité international sont désuet et périmée comme certains politiciens que cette cache dernières pour ne pas prendre de décision pour ne pas écouter les citoyens qui les ont élue par un vote qui représente une obligation morale en démocratie. Mais en politique nous savons que le moral est élastique selon la cause et la minorité qui lui offre un certain de vote qui leur fait gagner le pouvoir.


dimanche 20 août 2017

Le Trudeau Show comment rire encore, encore et encore....

Migrants à la frontière : il n'y a aucun avantage à entrer au pays de façon irrégulière, dit Trudeau.

Mais ces vous qui payez les coupures dans les services avec vos taxes et impôt félicitation de travailler pour le déficit qu'ils ont fais gonflé comme l'ego de notre premier Ministre

mercredi 16 août 2017

La mobilisation de l'extrême droite nuit au Québec, selon St-Pierre

La mobilisation de l'extrême droite nuit au Québec et à son image dans le monde, estime la ministre des Relations internationales, Christine St-Pierre.


À son image

Que dire de la mobilisation d'extrême gauche elle vote libéral peut-être, on garde silence sur les casseurs cagoulé près à la confrontation. Elle partage vos valeurs dans sa violence.

La liberté d'expression, d'association et de manifestation, elle appartient à qui et pour qui? 

Elle m'manipuler par qui ?

Infiltrer par quelle police ?

Oui, le citoyen a le droit de dire Non et de l'exprimer quand son gouvernement ne parle à son
Nom.
Vivre le citoyen Libre 

Les révisionnistes de l'âge du Bronze

Le président Donald Trump a semblé donner raison mardi aux défenseurs de ces monuments, lors d'une conférence de presse qui a choqué jusqu'au coeur de son parti républicain.
«George Washington possédait des esclaves (...). Est-ce qu'on va enlever ses statues? Et Thomas Jefferson? Est-ce qu'on va enlever ses statues? Il possédait beaucoup d'esclaves», a-t-il déclaré, en référence aux premier et troisième présidents des États-Unis, tous deux morts bien avant la guerre de Sécession (1861-1865).

http://www.lapresse.ca/international/etats-unis/201708/16/01-5124896-la-pression-enfle-autour-des-monuments-confederes.php

Cette guerre conclusion d'un système économique basé sur l'esclave et le raciste et personne ne devrait célébrer ces héros sudiste qui ont vie que pour quelque pigeon.

Mais une femme est morte assassinée par un raciste. Mais elle ne méritait pas de mourir pour quelques livres de bronze. Que plus, personne ne connaît sinon la corrosion de la pollution qui les gruge comme un cancer leurs visages ravagés par leurs haines et leur raciste

Mais où étais ces foules de blanc bien-pensant pendant le génocide au Rwanda.

Où étaient ces blancs bien-pensants pendant, le génocide religieux, politique et culturelle commis pas l'état Islamique en Syrie.

Une femme est morte assassinée si ce matin, elle aurait passé son chemin pour aller prendre un café ces parents verrais encore son sourire.

Elle n'aura pas de statue, de rue en son nom et dans quelques semaines plus personne se souviendra de son sourire seules sa famille.

Pour quelques livres de bronze corrodé par la pollution.


mardi 15 août 2017

La Censure revient..... Effacez ce que ne voulons pas que vous voyiez

Une plaque du président sudiste Jefferson Davis retirée à Montréal




http://www.lapresse.ca/actualites/201708/15/01-5124787-une-plaque-du-president-sudiste-jefferson-davis-retiree-a-montreal.php

Demain ça sera le nom des rues, des villages.

Des défaites qui ne plaisent pas au pouvoir.

Quelles personnes décident de ce qu'on doit voir et entendre selon leurs vérités égocentriques d'opinion de leur vérité.

Non, à la censure.


Trump sur Charlottesville: il y a eu des torts «des deux côtés»

«Je pense qu'il y a des torts des deux côtés», a lancé M. Trump évoquant les membres de la droite suprémaciste qui s'étaient donné rendez-vous dans cette petite ville de Virginie et les manifestants qui s'étaient rassemblés pour les dénoncer.

http://www.lapresse.ca/international/etats-unis/201708/15/01-5124737-trump-sur-charlottesville-il-y-a-eu-des-torts-des-deux-cotes.php

Certain va à des manifestations en ce croyant ouvert. Mais souvent tous dérape parce que des extrémiste croyant que leurs opinions est au-dessus des autres. Sont prés à la violence à la provocation. Et d'autre sont des casseur professionnelle qui à foutre de leur vie.

Simplement pour un bout de métal que seuls les pigeons honneur. Et quelques touristes perdus qui prend des photos d'un passé qui n'est pas glorieux.

Est-ce pour cella que nous devrions censurer la liberté d'expression. Pour créer une nouvelle Inquisition morale d'une gauche incognito. Qui bave sur les courants minoritaires d'opinion.

Le plus triste cet absurde moral de tous ces ego qui se crois détenir la vérité, mais a la fin un cauchemar nais sans fin de haine et de larmes et vengeance.

jeudi 10 août 2017

La jungle de Callais et cirque de Montréal mode d'emploi a la Ghettoïsation de la Nation

Une émigration massive, non voulu pars une population qui se sent abusée financièrement, émotivement, pars un gouvernement qui est plus a son l'écoutes.

Certains quartiers de Montréal son sur le contrôle de gang de rues ethnique, racial, sexiste depuis des années que la police intervient plus, certaines stations de Métro, la police intervient plus.

La police est incapable de gérer l'accès des centres jeunesse

Nos politiciens nous cachent volontairement l'illusion de la sécurité avec des média collaborateur qui se nourrit de subvention de la corruption du silence

Calais ce scénario. Évitez la vérité, reniée a la population le droit a la libre circulation dans leur Ville. Nier le droit le droit a liberté d'expression. Refuser de prendre des décisions de craintes au jugement de la presse.

Calais est syndromes de la fuite des gouvernants de prendre leur responsabilité a la recherche de la reconnaissance publique

.

mercredi 9 août 2017

Une Bombe, cette illusion, Kim Jong-un

On parle d'un malade avec une bombe qui ferait Boum et un gros champignon toxique pour nous dire qu'on la trop fais chier.

Et certain vous diront, mais non ces juste un moyen de chantage.

Croyez vous qui fabrique des missile pour jouer au tir pois.

Quand un gouvernement auras le courage de faire ce qu'il a, à faire. Et laissé les gauchistes collaborateurs se prostituer pour avoir des amis pour jouer dans le noir aux touches pipi.


lundi 7 août 2017

Ville Sanctuaire, Viol Démocratique

Un maire et quelques conseiller élu pour réparer des brie d'aqueduc, remplir les nids de poule et essayer de gérer les feux rouges.

Peu s'octroyer le droit de violer volontairement les lois de ceux élu et ont le mandat de légiférer et de faire respecté ces lois.

De t'elle maire et conseiller devrait êtres destituer.

Pour incitation et aide à des criminelles qui pourraient mettre en danger la vie de citoyen et dilapidations des fonds publique pour promouvoir leurs intérêts personnels.

Pour faire grandir un pays et non le corroder pars des gestes antidémocratique qui corrompt le pouvoir que l'électeur donne à ces élues.


dimanche 6 août 2017

Une Nation Gruyères

Un pays incapable de faire respecté sont intégrité territoriale.

Incapable de contrôler le flux de migrant, de colporteur de criminelles, de trafiquant, de terroriste déguisée en bon père de famille

Que seront leurs armes en conflit armé sinon une défaite. Devançant un génocide des Libertés, d'une culture, des nations démocratique.

vendredi 4 août 2017

Le Canada a les ressources pour gérer l'afflux de migrants, affirme Trudeau

Les Canadiens veulent que son gouvernement accroisse la surveillance pour que cessent cet afflux de migrant.

Que des réseaux de passeurs grassement payés affilié aux crimes. Que pour eux pollués la démocratie sociale et la sécurité du Canada y en rien foutre.

Et ce gouvernement pourrait colmater les brèches de notre frontière gruyères. Qui semble si facile à traverser en plein jour. 

Que penser du trafic humain et de drogue et d'armes qui ce faite des parti qui ne sont pas surveiller.

Trudeau devrait commencer à réaliser que le vrai problème de sécurité qui se pause.

Mais est-ce réellement une préoccupation pour lui.

Oups, il est grand tant d'aller en fumer un bon....

Québec aura son cimetière de l'intolérance de la discorde

Voilà pour s'attiré une clientèle, un maire décide de promouvoir la discrimination religieuse mêmes dans la mort.

Ces hommes politiques devraient se comporter en changements sociaux et non en politique sectaire racolant le vivre ensemble pour diviser. La mort n'a ni sexe, ni couleur, ni religions.

Mais une profonde souffrance.

Ces carrées de terre devraient être libres et sans nom et ces a nos gouvernements à promouvoir la démocratie dans l'expression vivre ensemble dans les dernières larmes qui nous accompagnes.





Les illégaux traitements de faveur, les Québécois discriminés

1• À la frontière, il choisit s’il reste au Québec ou s’il part dans une autre province.
2• À son arrivée à Montréal, il est installé en centre d’hébergement.
3• Il doit se rendre au centre de Citoyenneté et Immigration Canada sur la rue Saint-Antoine pour obtenir une date d’audience devant un commissaire qui étudiera la recevabilité de sa demande d’asile.
4• Il fait une demande d’aide sociale qui sera traitée en 48 heures. Il obtient un premier chèque dans les huit jours suivants, s’il n’a pas les moyens de subsister.
5• Une fois son chèque d’aide sociale en poche, il peut se trouver un logement.
6• Plus d’un mois après son arrivée, il est reçu par un commissaire en immigration qui va traiter sa demande d’asile.
7• Le migrant peut faire une demande de permis de travail. La durée de traitement des dossiers n’est pas connue.

http://www.journaldemontreal.com/2017/08/03/le-canada-est-oblige-daccueillir-les-migrants

Vous voyez, les normes son clair, il peut.
Jamais il est dit, il doit se trouver un logement où il doit travailler.
Ou il doit habiter dans un secteur et y habiter.
Quelle enquête est faite...

Aller faire une demande d'aide sociale votre demande seras pas traité dans les 48 heures soyez bien certain, vous n'aurez pas votre premier chèque dans les 8 jours suivant.

Voilà le traitement du simple citoyen discriminé par son gouvernement.


jeudi 3 août 2017

Trudeau, Couillard, Coderre, vous allez couper dans quels services

1575 demandeurs d'asile étaient hébergés temporairement au Québec

Ils ont droit à un avocat
Aux allocations sociales
Aux soins médicaux
À un logement.

C'es vous qui payez et personne vous a demandez votre opinion

Dit moi, suis-je con
Ou mon gouvernement abuse
Et ce vivre ensemble veux dire se faire exploiter et ne pas dire un mot.





mercredi 2 août 2017

Bon débarras Phil... Et ne revient pas


Claque le fric du bon peuple au pub.. Qui sais-tu connaîtra la vraie misère, les pleurs, les chômeurs et paie l'a tourné tu auras plein d'amis.