mardi 15 août 2017

Trump sur Charlottesville: il y a eu des torts «des deux côtés»

«Je pense qu'il y a des torts des deux côtés», a lancé M. Trump évoquant les membres de la droite suprémaciste qui s'étaient donné rendez-vous dans cette petite ville de Virginie et les manifestants qui s'étaient rassemblés pour les dénoncer.

http://www.lapresse.ca/international/etats-unis/201708/15/01-5124737-trump-sur-charlottesville-il-y-a-eu-des-torts-des-deux-cotes.php

Certain va à des manifestations en ce croyant ouvert. Mais souvent tous dérape parce que des extrémiste croyant que leurs opinions est au-dessus des autres. Sont prés à la violence à la provocation. Et d'autre sont des casseur professionnelle qui à foutre de leur vie.

Simplement pour un bout de métal que seuls les pigeons honneur. Et quelques touristes perdus qui prend des photos d'un passé qui n'est pas glorieux.

Est-ce pour cella que nous devrions censurer la liberté d'expression. Pour créer une nouvelle Inquisition morale d'une gauche incognito. Qui bave sur les courants minoritaires d'opinion.

Le plus triste cet absurde moral de tous ces ego qui se crois détenir la vérité, mais a la fin un cauchemar nais sans fin de haine et de larmes et vengeance.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire