lundi 21 août 2017

Couillard condamne la violence, mais il a «choisi son camp» Quelle pourriture.

«Dans ce conflit-là, où dans cet affrontement [entre] les gens qui prônent subtilement ou non le racisme et la xénophobie, et ceux qui [s'y] opposent (...), il faut choisir son camp. J'ai choisi le mien, c'est celui de m'opposer au racisme et à la xénophobie», a-t-il bien précisé devant les journalistes.

http://www.lapresse.ca/actualites/politique/politique-quebecoise/201708/21/01-5126268-couillard-condamne-la-violence-mais-il-a-choisi-son-camp.php

Je pense qu'il y a une appréciation maintenant que des fois [la violence], c’est nécessaire pour contrer l’extrême droite et le fascisme. Il y a une reconnaissance de ça, je pense, après Charlottesville.
Jaggi Singh, militant antifasciste 

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada/%C2%AB-des-fois-la-violence-c%E2%80%99est-n%C3%A9cessaire-%C2%BB-jaggi-singh/ar-AAqu1PY?li=AAanjZr&ocid=spartandhp

Nous ne devons pas accepter qu'un Premier ministre appuis des groupes et des personnes qui veulent censurer la liberté d'expression par la violence de la provocation et de l'intimidation.

Peut-être certain traité international sont désuet et périmée comme certains politiciens que cette cache dernières pour ne pas prendre de décision pour ne pas écouter les citoyens qui les ont élue par un vote qui représente une obligation morale en démocratie. Mais en politique nous savons que le moral est élastique selon la cause et la minorité qui lui offre un certain de vote qui leur fait gagner le pouvoir.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire