vendredi 30 septembre 2016

Pacha Trudeau l'immoraliste au pouvoir (Canada)

Les goinfres appâtés par l'argent des citoyens. Dévalise les biens publics en s'appropriant la brioche et laissant les miettes à ceux qui survivent et celui qui devrait les protégés bouffes à la table des charognards se pavanant en disant de beau discours moralisateur de pays en pays avec ces courtisans du pouvoir. 

Voilà l'échec de l'autre façon de gouverner la réalité des Canadiens quand l'immoraliste est au pouvoir.

Les passagers qui ont accompagné le premier ministre Justin Trudeau lors de ses deux premiers voyages à l'étranger ont apparemment été bien nourris.
En réponse à une question écrite soumise par les conservateurs, le gouvernement a révélé, mercredi, que le coût pour les repas et les boissons servis à bord de l'Airbus du gouvernement avait atteint un peu plus de 1300 $ par personne.Les plus récents chiffres dévoilés font état de 72 040 $ pour les repas et boissons de 55 passagers - incluant plus d'une vingtaine de journalistes - lors du voyage du premier ministre en Turquie et aux Philippines en novembre pour les sommets du G20 et de la Coopération économique pour l'Asie-Pacifique (APEC).
Un montant de 81 383 $ additionnel a été dépensé pour 62 passagers - incluant cette fois plus d'une douzaine de journalistes - pour un voyage, toujours en novembre, à Londres, où M. Trudeau a rencontré la reine Élisabeth II, à Malte où il a assisté à un sommet du Commonwealth, et à Paris où il a participé au sommet des Nations unies sur le climat.








Rapport: 19% des enfants vivent en situation de pauvreté au Canada

http://www.lapresse.ca/actualites/national/201511/24/01-4924228-rapport-19-des-enfants-vivent-en-situation-de-pauvrete-au-canada.php


Près de 15% des ménages canadiens vivent sous le seuil de pauvreté



À peine 2,17$ par repas en CHSLD


(Un CHSLD est un centre d'hébergement et de soins de longue durée)


mercredi 28 septembre 2016

Immunité qui protège les États (et leurs diplomates) de poursuites judiciaires le crime parfait.


La liberté de tué sous le voile de l'immunité des États enfin levée. Est-ce le début de la vraie transparence de la justice pour tous. Entre raisons d'État et abus d'État qui se confondent pour commettre des atrocités au nom du pouvoir passant. 


Le Sénat américain a voté mercredi à une large majorité pour passer outre un veto de Barack Obama, que le président avait mis contre une loi autorisant les proches des victimes du 11-Septembre à poursuivre l’Arabie saoudite, une première depuis son arrivée au pouvoir en 2008. La chambre haute, à majorité républicaine, a voté presque à l’unanimité pour faire passer ce texte, qui devrait à présent être également accepté sans problème par la Chambre des représentants.
http://www.lesoir.be/1328916/article/actualite/monde/2016-09-28/11-septembre-proches-des-victimes-pourront-poursuivre-l-arabie-saoudite

Le diplomate sans scrupules qui bafoue la souveraineté des lois de pays qui les accueille pour leurs besoins personnels d'abuseur allant du petit larcin au pire crime sur la personne sous la crédibilité de leur pays.

Du pays qui pour leur idéologie sanglante politique qui est prête à assassiner des innocents dans des terres qui cherche que le sourire de vivre.

A exporté le chaos et le terroriste pour instabilité des sociétés, des gouvernements en prenant des vies.

Somme nous arrivé au point de non-retour ?

Agir est la seule solution. 

Abattre cette tyrannie politique que ce cache sous de fausses immunités, sous de faux débats pacifiques bafouant les libertés, la justice pour garder leurs pouvoirs.

Pourquoi Obama a tu sali la démocratie sous tes sourires de l'hypocrisie en imposant ton veto pour servir à qui et pourquoi ?

samedi 24 septembre 2016

Obama refuse que la vérité soit révélée sur les vrais assassins du 11 septembre


En opposant son veto à une loi autorisant des poursuites contre l’Arabie Saoudite. Le président refuse que les vrais débats publics sur l'implication de ce pays dans le terroriste Islamiste, 2,977 personnes ont été assassiné ce jour-là.

Et aujourd'hui on refuse de faire la lumière sur cet acte de barbarie pourquoi?
Lors de sa récente visite à Washington, le ministre saoudien des Affaires étrangères Adel al-Joubeir a transmis personnellement un message royal annonçant que les Saoudiens seraient obligés de vendre leurs titres du Trésor ainsi que d'autres actifs aux Etats-Unis d'une valeur totale de 750 milliards de dollars avant que ces derniers ne soient gelés par la justice américaine.

Mais est-ce simplement une affaire d'argent. Combien pour un gouvernement complice ?

L'exécutif américain craint que la loi controversée expose les États-Unis à des poursuites judiciaires, comme elle va à l'encontre du principe d'immunité qui protège les États des poursuites.« Notre inquiétude ne se limite pas à l'impact que cela pourrait avoir sur notre relation avec un seul pays, mais avec tous les pays du monde », a affirmé le porte-parole Josh Earnest, précisant que le texte n'avait pas encore été transmis au président.Les opposants estiment pour leur part qu'elle risque de placer dans une position délicate les militaires et diplomates américains en poste à l'étranger, en plus de nuire aux relations avec Riyad, partenaire stratégique des États-Unis au Moyen-Orient.

Laissé un gouvernement agir criminellement qui a tué 2 977 innocents sur son propre territoire sans être jugé pour ce protégé de poursuite éventuelle.

Peut-être qu'il serait temps de changer ces lois que la vraie justice soit appliquée dans ce monde. Ce serait au Nation-Unis d’intervenir mais encore une marionnette qui est a la solde des dons des Nations assassins. 

Les seuls perdants sont les vies sacrifiées pour des idéologies du pouvoir et le restant sont des dommages collatéraux qui à ni nom, ni visage, une statique qui se perd dans le temps.

Obama, tu rien ne changer dans ce monde tu as joué une comédie dans ce théâtre.

Qui sera le prochain Clown ?



samedi 17 septembre 2016

La folie sanguinaire de l'islamiste la naissance

L'atrocité cette violence infligée à des animaux agonisant dans la souffrance, voila le mépris de la vie.

 Et le sourire de satisfaction devant ce sang.


Le plaisir de la mort donné à son enfant voilà la rupture entre l'homme et la bête. Le bien et le mal niant volontairement la souffrance. Le respect de la vie se transmet dans du plus petit être vivant. Quand tu es incapable de différencier la mort que tu donnes de ta main et tu te drapes sous des mots du passé pour perpétuer ce drame.

Les dinosaures sont du passé peut-être que tu véhicules le passé qui devrait plus être et changé.

vendredi 16 septembre 2016

La ségrégation sexuel est un outil politique électoraliste pour le show Trudeau (Canada)

Les demi-vérités;
les mots non dits.
Abattons ce mur
Que la religion porte.
Que les politiciens supportent dans l'hypocrite cette pollution intellectuelle discriminatoire entre les sexes à des fins électoralistes.
Mais que des femmes et des hommes supportent ces politiciens dans leurs délires
d'extrémiste religieux.



Brimant les droits de la femme en toute impunité.
Plus de 50% des Canadiens sont des femmes et on des droits et le Premier ministre a le devoir de défendre à tout moment peu importe le lieu et la circonstance et les promouvoir et saisir le parlement pour les faire respecter.

Lundi, M. Trudeau s’est rendu à l’Ottawa Muslim Association pour prononcer quelques mots aux musulmans réunis pour célébrer la fête du sacrifice. Pendant la cérémonie précédant la prise de parole du premier ministre, hommes et femmes étaient séparés. Les hommes occupaient le plancher principal, tandis que les femmes étaient reléguées à un balcon à l’arrière. M. Trudeau a d’ailleurs pris la peine de saluer « les soeurs là-haut » au début de son court laïus.
 Il s’en est trouvé certains pour critiquer ce choix. L’ancien ministre péquiste Bernard Drainville, celui qui avait défendu la Charte des valeurs québécoises, a écrit sur Twitter lundi soir : « Ségrégation sexuelle cautionnée par Justin Trudeau qui salue “ the sisters upstairs ” à la mosquée d’Ottawa. » Interrogé à ce sujet mardi, M. Trudeau a quelque peu esquivé la question de la ségrégation sexuelle pour parler de sa responsabilité de bâtir des ponts.
 « Les valeurs qui définissent le Canada incluent le respect et l’ouverture envers tout le spectre de la diversité. » Selon le premier ministre, « les politiciens ont la responsabilité de rassembler les gens plutôt que de fomenter la division. Et c’est pourquoi je suis heureux de participer à des événements communautaires dans des églises, des temples, des synagogues et des mosquées ».

2016 M. Trudeau nous sommes plus dans le passé que violant les droits de la femme en toute impunité en connaissance de cause et en colportant que cette une ouverture d'esprit. Simplement pour promouvoir votre carrière politique.

Le Canada n'a pas besoin de votre passé sexiste que la femme est un objet décoratif.

Vous êtes un ségrégationniste a l'ancienne.

lundi 12 septembre 2016

Hier, un voisin si aimable. Aujourd'hui un assassin, qui vous connait.

Dénonçons, il y encore des aveugles et des sourds qui approuvent ces hommes dans leurs démences, ici dans ce pays, il y des hommes qui prêches ces meurtres. On parle de vie prît par mépris parce qu'elles sont femmes, ils sont nés femmes, prenons la parole pour elle et dénonçons, nous pouvons faire une différence.

https://www.facebook.com/robert.raimondi.391/videos/vb.100000138273570/1367878529893410/?type=2

Hier, côtoyant vos enfants qui auraient dit. Et leurs parents que croyait-il. Quelle vérité oubliée qu'ils n'ont pas apprise.

Qu'on est nés égaux.

Notre liberté n'est pas coupable des choix sanguinaires de ce califat qui est un bûcher réclamant les morts, toujours plus d'âmes sans nom sans visage des victimes de l'intégriste que personne ce soucie de leur vie dans le vide moral de leur tyran.

Mais en démocratie aucune femme voilée n'est assassinée.

Mais où est cette Islam modérée pour dénoncer.

Plus préoccupait par les réunions politiques et ramassant des subventions pour des mosquées qui verront possiblement par les jours.

Que de dire simplement un humain a le droit a la vie.

Cette femme qui est née au mauvais endroit, assassinée par l'indifférence des leurs.

Drapée dans les silences des justes cette Islam ne lève pas le ton.

Pour elle cette violence si lointaine est moins importante qu'une prière et de la vie. 

vendredi 9 septembre 2016

La Corée du Nord et Kim Jong-Un, l'État islamique ou Trump qui est le plus fou celui qui défend les valeurs démocratiques.

Pour la deuxième fois cette année, Pyongyang a procédé à un test qui témoigne d'une accélération du programme atomique nord-coréen


Et on laisse ce fou en toute Liberté jouant avec l'arme atomique parce que en réalité ont pas besoin qui veut envahir cette rizière le monde peut ce passé de ce bout de terre.

Il a peur de se faire assassiner mes tout le monde veut l'assassiner et avec raison c'est un meurtrier qui n'apporte rien à l'humanité, rien à son peuple sinon la désolation alimentaire est l'asphyxie intellectuelle.

Et on parle des dérapages de Trump de son populiste et du danger qui représente pour la planète, mais ce danger est là et vit à travers c'est meurtrier qu'il n'a pas peur de dénoncer.

Le vrai danger vit par Kim Jong-Un.

Le vrai danger ces l'Islam radical qu'on laisse prospérer par la masse d'argent distribué par les pétromonarchies qui subventionne des imams, des mosquées à la vue du gouvernement collaborateur de l'intégriste payant politiquement pour la caisse de parti. 

Mein Kampf a été pendant des années interdit comme littérature haineuse.

Que fessons pour le populiste violent Islamiste qui est imprimé comme étant une vérité mais qui ouvre la voie à la mort de millier d'innocents. Certains diront tout dépend de l'interprétation.

Oui, cette interprétation est jonché de cadavre à Nice, Paris, Bruxelles que des morts et encore des morts.




mercredi 7 septembre 2016

Deux policiers poignardés à Molenbeek:

Encore et Encore

Combien de victimes se peuplent Belge vont avoir besoin pour comprendre l'échec de leur pays. Incapable de gérer l'intégration subventionnant le communautariste en espérant les changer une culture extrémiste.

Quand un pays fait des compromis pour survivre on vit sur le respirateur artificiel.


Le jeune homme, «  qui avait déjà reçu plusieurs ordres de quitter le territoire  » belge, selon Mme Van Wymersch, était connu de la justice pour des «  vols simples et des vols à l’étalage mais pas dans des dossiers de terrorisme  », a-t-elle ajouté.
Lors de l’agression, ou de son interpellation par une autre patrouille de police un peu plus tard, «  il n’a pas non plus prononcé de paroles  » pouvant le lier à la mouvance djihadiste.
Le suspect devait être entendu par la police dans la soirée, qui décidera s’il doit être comparaître devant un juge d’instruction, a encore précisé la porte-parole du parquet, qui doit donner plus d’informations jeudi matin lors de son briefing quotidien.
http://www.lesoir.be/1311562/article/actualite/regions/bruxelles/2016-09-07/deux-policiers-poignardes-molenbeek-l-agresseur-identifie-video

Il avait reçu plusieurs ordres de quitté. et personne n'a fait le suivi pour l'expulsé faut croire il se promenait avec un couteau mais on ne peut le lier avec le mouvement Islamiste mais est au coeur de l'islamiste radial en Europe.

Molenbeek


Aucun, un jour il n'y a pas une arrestation qui est en lien avec le terroriste faite le compte son fait beaucoup pour une minorité religieuse;
il serait temps d'agir et d'arrêté de subventionner l'intégriste et leurs bla-bla-bla qui vous culpabilise en vous victimisant.
mais vous devez quoi à qui mais a personne ce sont leurs actes qui créent leurs avenirs. Et présentement il prouve qu'ils ne peuvent vives avec une communauté démocratique ils sont intolérants aux libertés individuelles on fait quoi?


Mais vous sentez bien peut-être dans le ce rôle de grosse dinde qu'on peut remplir et devenir la farce de la démocratie.



mardi 6 septembre 2016

La plupart des baleines à bosse ne sont plus menacées

http://www.lapresse.ca/environnement/201609/06/01-5017611-la-plupart-des-baleines-a-bosse-ne-sont-plus-menacees.php

Nos amis du Japon vont avoir un plaisir à promouvoir leur chasse scientifique pour remette en danger cette population.

Une nation si raffinée.



Si écologiquement destructeur pour protéger leur ego.

Au lieu d'étudier le comportement de ce pauvre animal. 

Certain écologiste fou pour l'époque à force de combat contre ces assoiffé de sang on réussit à protéger;
on devrait faire une étude sur le comportement 
environnemental du Japon et les mesures à prendre pour qui cesse de se comporter en prédateur animalier qui frise le braconnage extincteur de vie.

dimanche 4 septembre 2016

L'Allemagne dit Non à l’islamisation de Merkel, l'Allemagne reprend sa souveraineté.

Ces pas un non a l'immigration.



Mais un non a une islamisation aveugle sans contrôles d'identité.
Un non a la mainmise de l'intolérance à la démocratie par des fanatiques religieux.

Avec un impact criminel sur l'ensemble d'une population qui ne veut que vivre en paix.

Oui, vivre en paix Allemagne a le droit de vivre avec lui-même et profiter de son succès économique de ce reposé d'un passé trop lourd.

Et n'est pas obligé d'accepter un problème pour avoir bonne conscience devant les peuples.

Si Merkel a un problème avec son passé qu'elle aille voir un psychologue.

Ces Cologne qui est la référence de cette cassure entre une bonne intention

Et le viol des droits des femmes de vivres leurs identités ne pas devoir à vivre dans l'ombre. Marché seul dans sa ville est un droit.
Et cette vérité Merkel, la sacrifiée peu importe ces morts, ces viols, ces attentats.
Peu importe la paix sociale de son peuple.

Elle fait un choix politique.

Devenir une France sous occupation Islamiste.

Une province de l'État islamique commence cette Belgique.

Une Belgique sous influence de cette Arabie saouditique qui subventionne le culte de l'intolérance a la vue de ces Belges sans mots qui vivent dans la peur depuis ces attentats.

Aucun gouvernement conscient une peur ne mettait en danger sa population pour des intérêts politiques personnels.

Quand tu des milliers de Turc qui descende dans la rue pour soutenir un tyran Islamiste au pouvoir qui vient de saper les droits de paroles et emprisonnant des milliers d'opposants politiques.

Sous les yeux de Merkel. qui ne voit pas le danger de l'intimidation de la Turque dans sa cour.

Un sanguinaire qui réussit à rassembler des milliers de ses partisans dans un pays étrangeté


Allemagne criée haut et fort.

Merkel

Dégage

jeudi 1 septembre 2016

Le canada a réussi à assassiner le Béléga

Depuis des années ce grand pays connaissant que la fragilité de l’espèce.
Cet animal est rongé par la pollution de notre industrie propre qui donne à nos grands partis politiques.
Son écosystème est détruit par l'homme et son désir de s'enrichir.

Et le pire il est devenus une attraction touristique pour enrichir encore plus certains prédateurs humains.

Voilà notre réussite.

Monsieur Selfie où est-il en Chine a protégé l'industrie de l'huile canola.

Et ce cétacé se meurt dans notre indifférence.

Les seules qui peuvent interagir sur son meurtre c'est nous en changeant lois.
Que sont ces lois écologiques sur la masse de million qui faudrait faire perdre à nos amis qui sont partisans du libre-échange de la libre entreprise.

Dans ce vaste pays aucun avocat ne veut comme client se groupe criminalisé de grosse sardine parce qu'il refuse de payer en liquide et parler peut de la souffrance de leurs morts.
Personne ne veut défendre cette transition d'un génocide calculé en sachant que le coupable ce pays avec le temps le témoin agonisse dans notre pollution disparaîtra pour rentré dans les livres d'histoire.

Prenons des photos de leurs agonies pour le futur.

Pour prouver aux générations futures que nous avons de cette à planète une poubelle que mêmes la vie veut fuir dans la mort.

Je refuse cette mort.

Dénonçons qui sait si l'absurdité sera a l'écoute.



Voterait la clémence.