vendredi 30 septembre 2016

Pacha Trudeau l'immoraliste au pouvoir (Canada)

Les goinfres appâtés par l'argent des citoyens. Dévalise les biens publics en s'appropriant la brioche et laissant les miettes à ceux qui survivent et celui qui devrait les protégés bouffes à la table des charognards se pavanant en disant de beau discours moralisateur de pays en pays avec ces courtisans du pouvoir. 

Voilà l'échec de l'autre façon de gouverner la réalité des Canadiens quand l'immoraliste est au pouvoir.

Les passagers qui ont accompagné le premier ministre Justin Trudeau lors de ses deux premiers voyages à l'étranger ont apparemment été bien nourris.
En réponse à une question écrite soumise par les conservateurs, le gouvernement a révélé, mercredi, que le coût pour les repas et les boissons servis à bord de l'Airbus du gouvernement avait atteint un peu plus de 1300 $ par personne.Les plus récents chiffres dévoilés font état de 72 040 $ pour les repas et boissons de 55 passagers - incluant plus d'une vingtaine de journalistes - lors du voyage du premier ministre en Turquie et aux Philippines en novembre pour les sommets du G20 et de la Coopération économique pour l'Asie-Pacifique (APEC).
Un montant de 81 383 $ additionnel a été dépensé pour 62 passagers - incluant cette fois plus d'une douzaine de journalistes - pour un voyage, toujours en novembre, à Londres, où M. Trudeau a rencontré la reine Élisabeth II, à Malte où il a assisté à un sommet du Commonwealth, et à Paris où il a participé au sommet des Nations unies sur le climat.








Rapport: 19% des enfants vivent en situation de pauvreté au Canada

http://www.lapresse.ca/actualites/national/201511/24/01-4924228-rapport-19-des-enfants-vivent-en-situation-de-pauvrete-au-canada.php


Près de 15% des ménages canadiens vivent sous le seuil de pauvreté



À peine 2,17$ par repas en CHSLD


(Un CHSLD est un centre d'hébergement et de soins de longue durée)


Aucun commentaire:

Publier un commentaire