mercredi 28 septembre 2016

Immunité qui protège les États (et leurs diplomates) de poursuites judiciaires le crime parfait.


La liberté de tué sous le voile de l'immunité des États enfin levée. Est-ce le début de la vraie transparence de la justice pour tous. Entre raisons d'État et abus d'État qui se confondent pour commettre des atrocités au nom du pouvoir passant. 


Le Sénat américain a voté mercredi à une large majorité pour passer outre un veto de Barack Obama, que le président avait mis contre une loi autorisant les proches des victimes du 11-Septembre à poursuivre l’Arabie saoudite, une première depuis son arrivée au pouvoir en 2008. La chambre haute, à majorité républicaine, a voté presque à l’unanimité pour faire passer ce texte, qui devrait à présent être également accepté sans problème par la Chambre des représentants.
http://www.lesoir.be/1328916/article/actualite/monde/2016-09-28/11-septembre-proches-des-victimes-pourront-poursuivre-l-arabie-saoudite

Le diplomate sans scrupules qui bafoue la souveraineté des lois de pays qui les accueille pour leurs besoins personnels d'abuseur allant du petit larcin au pire crime sur la personne sous la crédibilité de leur pays.

Du pays qui pour leur idéologie sanglante politique qui est prête à assassiner des innocents dans des terres qui cherche que le sourire de vivre.

A exporté le chaos et le terroriste pour instabilité des sociétés, des gouvernements en prenant des vies.

Somme nous arrivé au point de non-retour ?

Agir est la seule solution. 

Abattre cette tyrannie politique que ce cache sous de fausses immunités, sous de faux débats pacifiques bafouant les libertés, la justice pour garder leurs pouvoirs.

Pourquoi Obama a tu sali la démocratie sous tes sourires de l'hypocrisie en imposant ton veto pour servir à qui et pourquoi ?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire