mercredi 7 septembre 2016

Deux policiers poignardés à Molenbeek:

Encore et Encore

Combien de victimes se peuplent Belge vont avoir besoin pour comprendre l'échec de leur pays. Incapable de gérer l'intégration subventionnant le communautariste en espérant les changer une culture extrémiste.

Quand un pays fait des compromis pour survivre on vit sur le respirateur artificiel.


Le jeune homme, «  qui avait déjà reçu plusieurs ordres de quitter le territoire  » belge, selon Mme Van Wymersch, était connu de la justice pour des «  vols simples et des vols à l’étalage mais pas dans des dossiers de terrorisme  », a-t-elle ajouté.
Lors de l’agression, ou de son interpellation par une autre patrouille de police un peu plus tard, «  il n’a pas non plus prononcé de paroles  » pouvant le lier à la mouvance djihadiste.
Le suspect devait être entendu par la police dans la soirée, qui décidera s’il doit être comparaître devant un juge d’instruction, a encore précisé la porte-parole du parquet, qui doit donner plus d’informations jeudi matin lors de son briefing quotidien.
http://www.lesoir.be/1311562/article/actualite/regions/bruxelles/2016-09-07/deux-policiers-poignardes-molenbeek-l-agresseur-identifie-video

Il avait reçu plusieurs ordres de quitté. et personne n'a fait le suivi pour l'expulsé faut croire il se promenait avec un couteau mais on ne peut le lier avec le mouvement Islamiste mais est au coeur de l'islamiste radial en Europe.

Molenbeek


Aucun, un jour il n'y a pas une arrestation qui est en lien avec le terroriste faite le compte son fait beaucoup pour une minorité religieuse;
il serait temps d'agir et d'arrêté de subventionner l'intégriste et leurs bla-bla-bla qui vous culpabilise en vous victimisant.
mais vous devez quoi à qui mais a personne ce sont leurs actes qui créent leurs avenirs. Et présentement il prouve qu'ils ne peuvent vives avec une communauté démocratique ils sont intolérants aux libertés individuelles on fait quoi?


Mais vous sentez bien peut-être dans le ce rôle de grosse dinde qu'on peut remplir et devenir la farce de la démocratie.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire