samedi 24 septembre 2016

Obama refuse que la vérité soit révélée sur les vrais assassins du 11 septembre


En opposant son veto à une loi autorisant des poursuites contre l’Arabie Saoudite. Le président refuse que les vrais débats publics sur l'implication de ce pays dans le terroriste Islamiste, 2,977 personnes ont été assassiné ce jour-là.

Et aujourd'hui on refuse de faire la lumière sur cet acte de barbarie pourquoi?
Lors de sa récente visite à Washington, le ministre saoudien des Affaires étrangères Adel al-Joubeir a transmis personnellement un message royal annonçant que les Saoudiens seraient obligés de vendre leurs titres du Trésor ainsi que d'autres actifs aux Etats-Unis d'une valeur totale de 750 milliards de dollars avant que ces derniers ne soient gelés par la justice américaine.

Mais est-ce simplement une affaire d'argent. Combien pour un gouvernement complice ?

L'exécutif américain craint que la loi controversée expose les États-Unis à des poursuites judiciaires, comme elle va à l'encontre du principe d'immunité qui protège les États des poursuites.« Notre inquiétude ne se limite pas à l'impact que cela pourrait avoir sur notre relation avec un seul pays, mais avec tous les pays du monde », a affirmé le porte-parole Josh Earnest, précisant que le texte n'avait pas encore été transmis au président.Les opposants estiment pour leur part qu'elle risque de placer dans une position délicate les militaires et diplomates américains en poste à l'étranger, en plus de nuire aux relations avec Riyad, partenaire stratégique des États-Unis au Moyen-Orient.

Laissé un gouvernement agir criminellement qui a tué 2 977 innocents sur son propre territoire sans être jugé pour ce protégé de poursuite éventuelle.

Peut-être qu'il serait temps de changer ces lois que la vraie justice soit appliquée dans ce monde. Ce serait au Nation-Unis d’intervenir mais encore une marionnette qui est a la solde des dons des Nations assassins. 

Les seuls perdants sont les vies sacrifiées pour des idéologies du pouvoir et le restant sont des dommages collatéraux qui à ni nom, ni visage, une statique qui se perd dans le temps.

Obama, tu rien ne changer dans ce monde tu as joué une comédie dans ce théâtre.

Qui sera le prochain Clown ?



Aucun commentaire:

Publier un commentaire