vendredi 16 septembre 2016

La ségrégation sexuel est un outil politique électoraliste pour le show Trudeau (Canada)

Les demi-vérités;
les mots non dits.
Abattons ce mur
Que la religion porte.
Que les politiciens supportent dans l'hypocrite cette pollution intellectuelle discriminatoire entre les sexes à des fins électoralistes.
Mais que des femmes et des hommes supportent ces politiciens dans leurs délires
d'extrémiste religieux.



Brimant les droits de la femme en toute impunité.
Plus de 50% des Canadiens sont des femmes et on des droits et le Premier ministre a le devoir de défendre à tout moment peu importe le lieu et la circonstance et les promouvoir et saisir le parlement pour les faire respecter.

Lundi, M. Trudeau s’est rendu à l’Ottawa Muslim Association pour prononcer quelques mots aux musulmans réunis pour célébrer la fête du sacrifice. Pendant la cérémonie précédant la prise de parole du premier ministre, hommes et femmes étaient séparés. Les hommes occupaient le plancher principal, tandis que les femmes étaient reléguées à un balcon à l’arrière. M. Trudeau a d’ailleurs pris la peine de saluer « les soeurs là-haut » au début de son court laïus.
 Il s’en est trouvé certains pour critiquer ce choix. L’ancien ministre péquiste Bernard Drainville, celui qui avait défendu la Charte des valeurs québécoises, a écrit sur Twitter lundi soir : « Ségrégation sexuelle cautionnée par Justin Trudeau qui salue “ the sisters upstairs ” à la mosquée d’Ottawa. » Interrogé à ce sujet mardi, M. Trudeau a quelque peu esquivé la question de la ségrégation sexuelle pour parler de sa responsabilité de bâtir des ponts.
 « Les valeurs qui définissent le Canada incluent le respect et l’ouverture envers tout le spectre de la diversité. » Selon le premier ministre, « les politiciens ont la responsabilité de rassembler les gens plutôt que de fomenter la division. Et c’est pourquoi je suis heureux de participer à des événements communautaires dans des églises, des temples, des synagogues et des mosquées ».

2016 M. Trudeau nous sommes plus dans le passé que violant les droits de la femme en toute impunité en connaissance de cause et en colportant que cette une ouverture d'esprit. Simplement pour promouvoir votre carrière politique.

Le Canada n'a pas besoin de votre passé sexiste que la femme est un objet décoratif.

Vous êtes un ségrégationniste a l'ancienne.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire