vendredi 9 septembre 2016

La Corée du Nord et Kim Jong-Un, l'État islamique ou Trump qui est le plus fou celui qui défend les valeurs démocratiques.

Pour la deuxième fois cette année, Pyongyang a procédé à un test qui témoigne d'une accélération du programme atomique nord-coréen


Et on laisse ce fou en toute Liberté jouant avec l'arme atomique parce que en réalité ont pas besoin qui veut envahir cette rizière le monde peut ce passé de ce bout de terre.

Il a peur de se faire assassiner mes tout le monde veut l'assassiner et avec raison c'est un meurtrier qui n'apporte rien à l'humanité, rien à son peuple sinon la désolation alimentaire est l'asphyxie intellectuelle.

Et on parle des dérapages de Trump de son populiste et du danger qui représente pour la planète, mais ce danger est là et vit à travers c'est meurtrier qu'il n'a pas peur de dénoncer.

Le vrai danger vit par Kim Jong-Un.

Le vrai danger ces l'Islam radical qu'on laisse prospérer par la masse d'argent distribué par les pétromonarchies qui subventionne des imams, des mosquées à la vue du gouvernement collaborateur de l'intégriste payant politiquement pour la caisse de parti. 

Mein Kampf a été pendant des années interdit comme littérature haineuse.

Que fessons pour le populiste violent Islamiste qui est imprimé comme étant une vérité mais qui ouvre la voie à la mort de millier d'innocents. Certains diront tout dépend de l'interprétation.

Oui, cette interprétation est jonché de cadavre à Nice, Paris, Bruxelles que des morts et encore des morts.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire