samedi 31 décembre 2016

Vivre dans la dignité ou le suicide assisté

10 h 39, je me presse quelque course à terminer ;
il fait froid, je pénètre dans le métro comme j'ai fait des milliers d'occasions. Une station banale, pour gens banals, un endroit gris, froid, sans couleur.

Conçu, volontairement impersonnelle, juste pour le transit de voyageur sans âme.

Je descends, ces marches mal conçue par des ingénieurs qui n'avaient pas compris qu'il avait des gens incapables de les descendre leur foutue marche en béton ;
Pour pénétrer dans le ventre de l’avaleur leurs de vie.

Et cette femme qui me regarde, je sens que je la gêne.

Pourquoi ?

Elle semble malade, si blanche.
Elle fait les cent pas nerveusement.

Je m'éloigne pour prendre le wagon que je prends habituellement.
Je regarde l'horloge une minute et en route vers la maison.
Je la vois, qui s'éloigne.
Je vois le train qui s'approche.

Elle s'approche au bord du quai.

Rien n'est normal à cet instant ;
je sais.

Le train rentre dans la station.

Elle saute.

Tout s'arrête.

Silence.

31 décembre

Elle avait fini avec sa souffrance.

Et demain d'autres silences.

Des vies incognito, aucune ligne, dans les journaux sur cette souffrance, pour qui choisit l'ultime geste.

Dans cet avaleur de vie.

mercredi 28 décembre 2016

L'islamiste au coeur du pouvoir en Tunisie

La Tunisie compte plus de 5000 ressortissants dans les rangs d'organisations djihadistes à l'étranger, notamment en Irak, Syrie ou encore en Libye, selon le groupe de travail de l'ONU sur l'utilisation de mercenaires, et leur retour au pays suscite de grandes craintes.
À l'appel d'un collectif comprenant notamment des organisations non-gouvernementales, la manifestation a rassemblé quelque 1500 personnes, selon les organisateurs.
«Non au retour des djihadistes!», pouvait-on lire sur les pancartes.
Ce rassemblement intervient quelques semaines après des propos très commentés du président tunisien Béji Caïd Essebsi au sujet des djihadistes.
«Nombre d'entre eux veulent rentrer, on ne peut pas empêcher un Tunisien de revenir dans son pays (...) Mais évidemment (...) nous allons être vigilants», avait-il déclaré le 2 décembre à l'AFP.
«Nous n'allons pas les mettre tous en prison, parce que si nous le faisons nous n'aurons pas assez de prisons, mais nous prenons les dispositions nécessaires pour qu'ils soient neutralisés. Nous les surveillons», avait-il ajouté.
Après des critiques dans la presse tunisienne et sur les réseaux sociaux, M. Essebsi avait précisé son propos le 15 décembre à la télévision publique, assurant: «On ne sera pas indulgent avec les terroristes» qui reviendront et auxquels s'appliquera la loi antiterroriste.
«Non à la repentance! Non à la liberté pour les groupes terroristes», ont scandé samedi les protestataires, dont certains clamaient également des slogans contre Rached Ghannouchi, chef du parti islamiste Ennahdha membre de la coalition gouvernementale.
M. Ghannouchi avait soutenu dans le passé l'idée de «repentance» pour les djihadistes tunisiens qui voudraient rentrer chez eux, à la condition qu'ils abandonnent la violence.
La manifestation de samedi intervient également moins d'une semaine après l'attentat sur un marché de Noël à Berlin qui a fait 12 morts et dont l'auteur présumé est un Tunisien de 24 ans qui devait être expulsé d'Allemagne.
Ce dernier avait fait allégeance au groupe djihadiste État islamique (EI), qui a revendiqué l'attentat, selon une vidéo diffusée par l'agence de propagande du groupe.
Trois djihadistes présumés liés au suspect tunisien ont été arrêtés vendredi, a annoncé samedi le ministère tunisien de l'Intérieur sans toutefois mentionner s'ils avaient un lien avec l'attaque.
Vendredi soir, le ministre tunisien de l'Intérieur Hédi Majdoub avait indiqué devant le Parlement que 800 Tunisiens ayant rejoint une organisation extrémiste étaient rentrés en Tunisie.
Depuis la révolution de 2011, la Tunisie fait face à l'essor d'une mouvance djihadiste armée responsable de la mort de plus d'une centaine de soldats et de policiers, mais aussi d'une vingtaine de civils et de 59 touristes étrangers selon des chiffres officiels.

Ces hommes ont tué, torturé, violé, volé, saccagé et certain dans ce gouvernement voient comme légitime qu'ils reviennent dynamiter la fragile démocratie Tunisienne.

Mais qu'elle est est gouvernement qui peut fournir 5000 mercenaires Islamistes et prendre à la légère leur retour sinon qu'il avait un intérêt à déstabiliser, la Syrie y installer l'État islamique.

Que la population Tunisienne se lève et hurle après avoir cru un instant à cette islamiste les avait sauvé, mais voient maintenant les bienfaits de la démocratie.

Mais ces ce sont ces Tunisiens qui mirent en place ces gouvernements et ils comprennent la corrosion pour un pays de cette islamiste tentaculaire qui on commit tant de meurtres et se posent la question. Mais demain nous seront une autres Syrie ces monstres reviennent, nos enfants que nous avons élevés dans notre religion de tolérance on commit tous ces actes. 

Mais en fait se pose-t-il les vraies questions sur le pourquoi d'une t'elle dérivent. 

Et ce gouvernement a exporté c'est terroriste et refuse de reconnaître les siens qui empoisonnent les démocraties.

Dans quel but ce mépris de la vie. 

Cette islamiste est au coeur du pouvoir et attende c'est mercenaire pour reprendre le pays. Il est plus que tant a population de terminer leur révolution en prenant le vrai pouvoir en excluant toute partie soi-disant religieux.

Mais est-il trop tard ?

Et Bien oui ces Noël une fête qui est décalée de leur réalité mais ils sont dans un passé vont attaqué un marché pour faire prendre conscience au mécréant que nous pouvons les assassiner dans notre lâcheté Islamiste frappée dans l'hypocrisie de nos mots, avec de sourire menteur. 

Intolérance, ce grand mot que ce dévoreur de chair humaine s'acharne à manipuler pour vous approcher et prendre vos vies, votre demain.

lundi 26 décembre 2016

L'Allemagne lobotomisé par Merkel et ces lois complice qui fait la promotion des terroristes;

Lorsque l’Allemagne veut renvoyer un demandeur d’asile débouté en Algérie, au Maroc ou en Tunisie, malgré l’existence d’accords de réadmission, ces trois pays réclament que l’intéressé soit en possession d’un document d’identité national valide, faute de quoi l’État concerné refuse de reprendre son ressortissant.


Tout Tunisien, Marocain ou Algérien, s’il veut éviter une expulsion, n’a alors qu’à détruire ses papiers d’identité pour échapper au moins temporairement à l’expulsion.


Du côté allemand s’engage alors une procédure administrative lourde. Berlin demande officiellement au pays concerné d’établir un document de voyage provisoire pour la personne devant être expulsée et doit fournir pour cela les éléments permettant de prouver son identité (les empreintes digitales par exemple).


Dans le cas d’Anis Amri, dont la demande a été rejetée en juin 2016, cela a pris des mois. La Tunisie a d’abord nié qu’il soit tunisien avant de se rendre à l’évidence. Coïncidence, l’accord de Tunis en vue de l’expulsion est arrivé en Allemagne mercredi, deux jours après l’attentat dont est soupçonné le jeune Tunisien.

En début d’année, le ministre allemand de l’Intérieur, Thomas de Maizière, s’était pourtant rendu dans les trois capitales maghrébines et était revenu avec des promesses d’une coopération accrue en matière d’expulsion et de réadmission.


Comment un gouvernement avec tous les juristes peut accepter de mettre en péril la vie de concitoyen en sachant qu'il ne peut expulser des terroristes reconnues et sous surveillances. Qui sont immunisés contre toute sanction. Comment gérer l'agonie d'un peuple en le mettant en contact avec c'est meurtrier mais en liant les mains de ces victimes.
Offrant un permis de tué à leur l'heure qui choisiront. Un gouvernement doit tous faire pour protégée sont peuples et colmater les brèches de lois qui correspondent pas à la réalité dans le présent . 
Merkel est la principale artisane de ces assassinats. Plusieurs centaines d'islamistes sous surveillance mais libres de voguer avec leur idéologie meurtrière, la promouvoir, de voyager, de changer de nom à leur guise. 

Commettre leur meurtre
Fuir en ce recueillant dans une mosquée radicale, traversant frontière, pays sans être inquiet...

Et prit par de simples policiers Italiens par un contrôle banal.
Quelle comédie de cette politicienne, cette femme pensent dans son délire être la solution à cette Allemagne.

Combien dès votre dans cette tragédie vont mourir.
Ou bien vivez son délire et assumé les pleure des réveilles douloureux;


mercredi 21 décembre 2016

Merkel, voila vos décisions...un homme à surveiller et libre, 2 morts et 48 blessés. Bof de ces des citoyens qui voteront pas contre vous.

Merkel continue de flageller l'Allemagne pour son passé.
Quand son peuple va lui dire que sa conscience elle doit vivre avec et assumer sa psychothérapie seule.

Et demain ce son la souffrance des meurtres qui ont été commis par la main de la haine cette haine que cette femme qui a ouvert la porte en sachant les conséquences du dérapage de l'intolérance de l'État islamique aux démocraties, aux valeurs individuelles, aux libertés de la femme...

Cette haine qui est transportée par le passé qui refuse de mourir ce passé rempli de la corruption de l’âme qui croit détenir la vérité du psychotique qui délire. 

Selon son père, ainsi que des responsables de sécurité cités par la station tunisienne Radio Mosaïque, Anis Amri a quitté Oueslatia, dans le centre de la Tunisie, il y a sept ans. Migrant en situation irrégulière en Italie pendant trois ans, il a été condamné en Italie pour l’incendie volontaire d’une école. Il aurait également été poursuivi pour vols avec violences en Tunisie.

Le nouveau suspect, Anis Amri, est arrivé en Allemagne à l’été 2015, via l’Italie où sa trace se retrouve dès 2012. Amri n’est pas un inconnu pour les enquêteurs. L’homme, qui avait déposé une demande d’asile politique en Allemagne en avril 2016, était dans le collimateur de la police depuis plus d’un an. Dans un registre des services de renseignement, son nom était accompagné de la mention «liens présumés avec l’EI. Contrôle intensif de la personne». Depuis le printemps, son nom figurait sur le fichier des 949 personnes considérées comme «dangereuses», c’est-à-dire à même de passer à l’acte - l’équivalent allemand d’un fichier S. Anis Amri est suspecté de contacts avec la cellule d’Abou Walaa, un salafiste accusé d’avoir entretenu un réseau spécialisé dans le recrutement de jihadistes pour l’Etat islamique, finalement arrêté en novembre avec quatre de ses fidèles. Abou Walaa, 32 ans, irakien, de sa véritable identité Ahmad Abdelaziz A., est connu en Allemagne sous le nom de «prédicateur sans visage», car il prêchait de dos dans ses vidéos.

http://www.liberation.fr/planete/2016/12/21/berlin-sur-la-piste-d-anis-amri_1536840

Des décisions qui ne sont jamais prise de peur d'assumer la responsabilité d'être celle qui demande l'expulsion des indésirables.

Celle qui devrait défendre la simple personne sans nom mais vivra sans l'amour de ceux qui les ont quitté.


mardi 13 décembre 2016

Poursuite contre Benhabib: l'École musulmane de Montréal déboutée


«Une personne raisonnable ne conclurait pas que les propos tenus en ondes par Djemila Benhabib sont diffamatoires. Cette personne comprendrait qu'elle y exprimait de bonne foi son opinion honnête et sa croyance sincère, qu'elle est libre de partager ou non», note la juge Hallée, dans sa décision.
«Il est manifeste que Djemila Benhabib n'a pas agi de manière intentionnelle au sens de la loi, de poursuivre la juge. Elle n'a fait qu'accepter une invitation de participer à une tribune radiophonique, comme elle a l'habitude de le faire afin de discuter et de débattre sur des sujets auxquels elle dédie sa vie professionnelle.»
http://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-affaires-criminelles/proces/201612/13/01-5050925-poursuite-contre-benhabib-lecole-musulmane-de-montreal-deboutee.php


jeudi 8 décembre 2016

Le mépris de la Femme

Ce mépris que les hommes vous ont porté vous l'avez laissé derrière vous et voilà il est revenu et revendique, votre effacement de la société. 

Ce mépris est érigé en système à la vue des autorités locales qui délivre les permis de restauration etc.

Ces mêmes autorités qui devraient s'assuré qu'il y aucune discrimination dans la place publique.

Qui laissait l'islamiste totalitaire le pouvoir dans certains quartiers?

Ce même politicien vogue vers une élection dans ce pays qui est un tournant pour la démocratie et l'Europe.

Mais ce sont les mêmes cons hier qui étaient au pouvoir et laissés la femme dans ces ghettos se faire discriminer.

Et ces mêmes politiciens qui se prostituent devant ces islamistes pour avoir leurs votes.

Ces mêmes politiciens qui crient Liberté et une armée dans les rues. Incapable de faire respecter égalité homme-femme dans l'espace démocratique. 



Les gouvernements ont délaissé les femmes pour acheter leur paix sociale voila le mépris.

Liberté, fraternité, égalité, ne résonne plus.

mercredi 7 décembre 2016

Lutte contre le terrorisme: Facebook, Microsoft, Twitter et YouTube s'allient

http://www.lapresse.ca/techno/internet/201612/05/01-5048352-lutte-contre-le-terrorisme-facebook-microsoft-twitter-et-youtube-sallient.php

Trop tard, les victimes non pas d'avocat.

Vous avez été rouage de cette machine terroriste qui a exporté l'islamiste du génocide de la démocratie.

Combien de vidéo que vous avez fait la promotion. Combien ont été recruté par vos services. Combien de messages codés ont passé par vos médias.

Et oups, vous découvrez y a problème.

Vous avez peur que les lois vous rendent complices de leurs crimes.

C'est vrai que l'État islamique est moribond et ne fais plus audience et moins menaçant pour votre industrie qui avait surement peurs des représailles en les censurant.

Vous avez fait des choix d'affaire. 

Et les fosses communes ont été creusé par l'inaction des médias sociaux, les cadavres sont devenue un remblai anonyme qui demeure à toujours muet des visages qui sont leurs assassins.

Impunis et l'oublie de ces crimes il ne restera que la puanteur que se dégage de ces silences.

mardi 6 décembre 2016

Angela Merkel réélue à la tête de son parti. L'autoflagellation a un nom l’Allemagne.

Durant un discours de 75 minutes, elle s'est montrée ferme mardi sur la défense des valeurs de l'Allemagne et de l'Europe, affirmant vouloir interdire le voile intégral, un phénomène toutefois marginal en Allemagne, « là où c'est juridiquement possible ».

http://www.lapresse.ca/international/europe/201612/06/01-5048508-reelue-a-la-tete-de-son-parti-merkel-durcit-le-ton-sur-limmigration.php

900,000 migrants avec des papiers que personne ne sait s'ils sont vrai ou de simples mots pour satisfaire une bureaucratie complice d'une assimilation de promesses politiques partisanes.

Selon les statistiques la communauté turque compte 2.710.000 personnes dont 1,658,083 citoyens turcs vivant en Allemagne et 840.000 citoyens allemands d'origine turque ayant au moins un parent turc, le reste de la communauté provenant des minorités turques d'autres pays, principalement Grèce et Bulgarie.

Et une grande partie son pro-islamiste près a suivre Erdogan dans son naufrage démocratique qui a monnaye la souffrance de millions de migrants dans un chantage odieux.

Vous me payez ou j'ouvre la porte à une guerre de religion qui va enflammer l’Europe.


« là où c'est juridiquement possible »

Voilà l'indécence de cette politique que les intégristes prennent vie dans des mots et des lois floues abusant des abrutis qui les ont votées et assassinant a la bombe dans des stations de Métro, des Aéroports dans la floue dès cette loi, ces meurtres prennent naissance.



lundi 5 décembre 2016

Autriche, 46,7% à M. Hofer, 45 ans, vice-président du parlement et cadre du Parti de la liberté (FPÖ) depuis 25 ans.

L'extrême droite est présente, respire, entend et voit et réagit 46...6...%

Et un début de la réalité. Il y a une autre Europe qui refuse qui de se faire assimiler par des coups force à la liberté d'expression. Une Europe qui refuse les non-dits des politicologues de métier. Une Europe qui refuse les lois qui ne représentent plus ce qu'elle est.

Une Europe qui était libre refusant l'intégriste comme système politique.

Cette Europe qui a laissé cette pollution intellectuelle traverser les frontières, les mers, envahir les routes.

Remplir les mosquées, crachant les mots du passé comme vérité. Voilant la liberté de la femme.

Cette Europe qui a laissé l'islamiste assassin dévoré la Syrie. 

Cette Europe qui a laissé la dictature renaître en Turquie

Et on parle de la droite populiste.

On devrait parler de la vrais Liberté qui de dire Non quand l’absurde devient pouvoir.

Quand ceux qui son élue ne représente plus le fondement de nos valeurs. 

Quand ceux que nous avons élue refuse de condamné, la charia comme une aberration politique et humaine qui a été la base et l'aboutissement du génocide commis en Syrie pars l'État islamique.

Que reste-t-il vous qui ne représentez plus les fondements de la Liberté et la démocratie.

Vous qui avez su créer, la tragédie de Cologne et la mort de la liberté de la femme d’être libre.

46...6...% est le reflet de l'échec de la politique Européen.

jeudi 1 décembre 2016

François Hollande, ouf ! Quel décalage horaire enfin arrivé a la sortie

"Je n’ai qu’un seul regret : d’avoir proposé la déchéance de nationalité parce que je pensais qu’elle pouvait nous unir alors qu’elle nous a divisé".

Je crois que ces le seul moment de lucidité de sa présidente est d'avoir proposé cette solution mais quand il a dessoûlé et réalisé qu'il avait eu une idée, son mal de tête repris.

Il ouvrit une autre bouteille.








mercredi 30 novembre 2016

Le mépris de la vie en Allemagne

Pour satisfaire une communauté et s'enrichir et personne ne semble vouloir stopper toute souffrance que sommes devenue des bourreaux d'humanité.

Regardé cette douleur.



Le tourment d'une nation

Quand la dissidence gagne les services intérieurs de l'Allemagne que leurs enquêtes bâclées et que n'importe quel terroriste en herbe peuvent infiltrer une nation que ce dit capable de gérer 1,000,000 de migrant avec des dossiers douteux.

Quand l'inévitable frapperas.

Nous savons que les attentats de Paris et Bruxelles ont été téléguidé par des éléments extérieurs mais les terroristes venaient de l'intérieur qui avait assassiné des innocents en Syrie et revenue en toute quiétude sous le regard aveugle de gouvernement complice sachant qu'ils avaient tué et laissé ces hommes vagués à leur terroriste marchandant appartement, loué des autos tous sur surveillance.

Mais multiplions les problèmes par dix ou cent et ces la détresse. Ce gouvernement a laissé Cologne, une nuit et l'horreur est pourtant, il était fiché et en liberté et son encore libre et demain armer ces zombies sans âmes qui ont violé et volé qui n'ont aucune patrie sinon le passé qui leur serve de caution pour commenter leurs meurtres aucune humanité ne transpire de ces Islamique que serais, Berlin une nuit.

Les services intérieurs veillent...dort en paix et bon peuple et bon rêves.

http://www.liberation.fr/planete/2016/11/29/soupcons-d-attentat-islamiste-un-employe-du-renseignement-allemand-arrete_1531834





mardi 29 novembre 2016

Fillon sur l'Islam démocrate collaborateur

Le programme de Fillon sur l'Islam : la création d'un nouveau CFCMContrairement à d'autres candidats de la primaire de la droite, François Fillon ne souhaite pas interdire le port de signes religieux dans l'espace public. "Je refuse une France où l'on ne pourrait plus porter une croix dans la rue, un t-shirt à l'effigie du pape, une kippa, un turban ou un voile !", a-t-il affirmé dans un entretien au Figaro. Sur l'Islam en particulier, François Fillon a été clair : "il n'y a pas de problème religieux en France. Il y a un problème lié à l'Islam". L'ancien Premier ministre souhaite ainsi une nouvelle structure plus efficace que le CFCM mis en place par Nicolas Sarkozy, "une instance de concertation entre l'Etat et l'Islam en France". Dans une interview donné à Atlantico, François Fillon a donné plus de détails : selon lui, le CFCM "n'a pas marché parce que la désignation de ses membres se fait sur un mode qui donne le contrôle de l'instance à des pays étrangers". La nouvelle structure devrait donc être dirigée par "des théologiens, des hommes et des femmes respectés qui puissent servir d'intermédiaire". Sur le financement du culte, François Fillon souhaite interdire les fonds étrangers mais sans recourir à de l'argent public, estimant que "les musulmans sont suffisamment nombreux en France pour financer leur culte".

Comment, un être peut en toute conscient ériger un système politique parallèle à la démocratie. Pour obtenir une paix sociale de papier en bradant les droits d'une partie ces concitoyens pour qu'il devienne de parfait petit islamiste. Avec la Bénédiction de l'État on parle de cela d'une caution morale à l'intolérance.

L'État islamique est la réponse à coopération des gouvernements à vouloir attirer un clientéliste politique et obtenir quelque vote de plus. 

Il y a chaque jour des dizaines de personnes qui parte pour se battre au côté de la tyrannie ou bien qui complote pour commettre des attentats dans nos démocraties, ce ne pas tous de simples converties par le web.

Ce sont des réseaux organisés qui prennent racine dans une structure organisée qui est à l'origine des intérêts communs qui est revendiquée par une idée. 

Un gouvernement devrait remettre en question cette intolérance aux droits de la personne qui à l'origine.

On ne peut réécrire des livres mais exiger que les lois doivent êtres  respecté pour tous a tous moment. Que tous soient traités d'égal à égal dans le respect de ces différences.

L’absurde du passé d'un pouvoir absolu est dépassé mais certain baigne leur ego dans une idéologie meurtrière et l'État doit intervenir et bannir toute souche de ce mal.

Et non en faisant croire au peuple que cette idéologie n'est pas néfaste. Oui, les et à chacun nous voyons des séquelles attentats, meurtres, viol etc. 

Nos gouvernement nie cette réalité même si y a plus de 10,000 personnes ficher S. Il y a un point commun la haine de les liberté individuel, la haine de la différence, la haine de la démocratie. 

Voilà, mais qui écoutent, qui agit, j'ai des doutes...

dimanche 27 novembre 2016

Cuba Liberté retrouvé

Cet homme qui a incarné l'espoir d'un peuple a réussi à tuer la liberté en refusant d'admettre qu'il n'était pas le peuple. 

Et son rêve était son rêve. Batista était l'Amérique mafieuse, corrompus ne donnant que des miettes. 

Écoles, hôpitaux et Espoir et l'embargo Américain qui étouffent ce pouvoir. Et boum, la baie des cochons tous bascule un rapprochement avec l'Union Soviétique la solution mais elle s'écroule dans le chaos de la liberté retrouvé de ce morcellement de l'Union Soviétique.

Et cet orgueil, qui refuse tous compromis emprisonnant son peuple qui parlait, qui rêvent qui exigeait le résultat de cette révolution.

Cuba est Libre de ces choix.

                        Vivre Cuba Libre


vendredi 25 novembre 2016

Oupsss...Quand un drone frappera Erdogan, le monde se portera mieux.

Le président Recep Tayyip Erdogan a menacé vendredi d’ouvrir les frontières de la Turquie pour laisser passer les migrants vers l’Europe, et répété qu’il était prêt à valider un rétablissement de la peine de mort, malgré les avertissements de Bruxelles.


« Lorsque 50 000 migrants se sont amassés au poste-frontière de Kapikule [à la frontière turco-bulgare], vous avez crié à l’aide. Vous avez commencé à vous demander : “Que ferons-nous si la Turquie ouvre ses frontières ?” », a déclaré vendredi le président Erdogan.

« Écoutez-moi bien. Si vous allez plus loin, ces frontières s’ouvriront, mettez-vous ça dans la tête », a lancé le chef de l’État turc lors d’un discours à Istanbul.

Très remonté après le vote du Parlement européen, bien qu’il soit non-contraignant,
M. Erdogan a répété qu’il promulguerait le rétablissement de la peine capitale abolie en 2004 si les députés le votaient, en dépit des mises en garde des dirigeants européens qui jugent cette mesure incompatible avec une adhésion à l’UE.

En réponse à une foule qui scandait à Istanbul « Nous voulons la peine de mort »,M. Erdogan a déclaré : « Lorsque vous la demandez, cela dérange ces messieurs ». « Qu’ai-je dit ? Que je validerais cette décision si elle passait par le Parlement », a ajouté le chef de l’État turc à Istanbul.

La résolution votée jeudi par le Parlement européen appelle au « gel provisoire » des négociations d’adhésion de la Turquie, estimant « disproportionnées » les « mesures répressives prises par le gouvernement turc » après le putsch manqué.

En outre, les eurodéputés ont averti que « le rétablissement de la peine capitale » en Turquie « devrait entraîner une suspension officielle du processus d’adhésion ».


Vous tous gouvernements vous avez laissé la tyrannie prendre le pouvoir.
Vous l'avez laissé grandir.
Laissé armer et appuyer l'État islamique.
Qui on commit un génocide démocratique de la Liberté.
Dépouiller la Syrie en acquérant du pétrole a bon marché
Enrichissant le pouvoir Turc.
Monnayant une immigration illégale vers l'Europe.
Enrichissant des passeurs et les criminelles.
Vous l'avez laissé emprisonner des milliers d'opposants à son pouvoir.
Pensez-vous réellement qui vous prennent au sérieux.
Un homme qui a commis tous les crimes en toute liberté avec l'accord de vous tous.

Un drone anonyme, un instant et sera fini et du passé.


mercredi 23 novembre 2016

La Nasa promet 30 000 dollars à quiconque trouvera une solution au «caca spatial»

«Toutefois, la couche n'est qu'une solution très temporaire et ne fournit pas une option qui dure plus d'un jour en matière de santé et de protection.»
Or, les astronautes doivent régulièrement attendre plus de 24 heures avant de trouver des toilettes. Les trois astronautes qui ont décollé il y a une semaine à bord de la capsule Soyouz ont par exemple dû attendre deux jours avant d'atteindre la station spatiale internationale (ISS). La capsule russe est seulement équipée d'une petite toilette portable, qui s'apparente à une carafe à air propulsé.
A l'avenir, lors de longues missions sur Mars qui pourraient intervenir dans les années 2030, la Nasa estime à six jours le temps où les astronautes seront privés de toilettes.
http://quebec.huffingtonpost.ca/2016/11/23/nasa-30-000-dollars-caca-spatial-solution_n_13185164.html?ncid=fcbklnkcahpmg00000009


Le ministre Gaétan Barrette (ministre de la santé et des services sociaux) 

Nous devrions demandes l'expertise de notre ministre qui clame tous haut...


84 % des personnes âgées préfèrent ne pas se faire changer la nuit selon le ministre Barrette



Si nos personnes âgées peuvent dormir dans leur caca, les astronautes peuvent en faire autant.