samedi 20 août 2016

20 à 30 Québécois en Syrie et en Irak aux côtés de groupes terroristes Islamiste

Ces jeunes que notre gouvernement a laissés tomber dans les mains de prédicateurs religieux extrémistes qui servent de chair à Canon ou devenant des assassins d'innocents pour une guerre que des fous de Dieu ont décidé dans leur délire.

Un départ sans retour pour certains et s'ils reviennent que seront devenue nos meurtriers.

On se permet maintenant de faire des études détaillées mais leur enseignant voyait, les directeurs voyaient. Mais au lieu d'agir ils ont loué des locaux à ces prédicateurs, loué des gymnases.

Peut-être pour ce donné bon conscience de ne pas brimer le droit de ces prédicateurs ou bien pour éviter un procès qui aurait donné mauvaise presse à nos gouvernements, à notre système d'éducation.

Mais notre gouvernement connaît ce meurtrier qui gère toute cette structure terroriste au Québec mais que fait-il pour le stopper.

Il est libre les mains tachées du sang de notre jeunesse, ce pavanant comme une victime.

Inciter des gens à commettre des crimes en toute impunité avec la complicité silencieuse de nos gouvernements.

Notre gouvernement est collaborateur en refusant d'agir. 
Dénonçons cette merde qui tue notre avenir, qui tue notre démocratie.
Euthanasie nos Liberté au détriment de ces terroristes.

Dite non à ces gouvernements qui nous représentent pas; mais simplement la maison de sondage qui lui dit quoi faire pour ne pas perdre la prochaine élection et en épargnant ces votes complices qui le fait gagné.

À la prochaine élection réfléchissez qui a laissé cette situation ce dégradé et agissez qui sait pour sauver des innocents. 

http://www.lapresse.ca/actualites/201608/20/01-5012369-les-specificites-du-quebec-exploitees-par-les-gourous-du-djihad-selon-une-etude.php

Aucun commentaire:

Publier un commentaire