vendredi 12 août 2016

Le Canada assiégé par le terroriste islamiste le FBI fait le sale Boulot du show Trudeau

En avril 2015, Aaron Driver discutait avec un jeune Britannique, qui a par la suite été arrêté alors qu'il prévoyait de mener une attaque terroriste à Melbourne, a indiqué la GRC.
Le mois suivant, il clavardait avec deux individus membres du groupe armé État islamique, ont ajouté les autorités. Les services de renseignement n'ont toutefois jamais pu décrypter les propos de ces conversations. Ils ont tout de même établi que ces deux individus étaient liés à l'un des auteurs de l'attaque à Garland, en banlieue de Dallas, au Texas, en mai 2015.
En juin 2015, Aaron Driver a été arrêté à deux reprises à Winnipeg parce qu'il était considéré comme une menace. Il a été libéré sous caution et devait se conformer à 19 restrictions, dont celle de porter un bracelet électronique de surveillance.
C'est en juillet de la même année qu'il a déménagé à Strathroy, municipalité qu'il ne pouvait pas quitter en vertu de ses conditions de remise en liberté.
 
http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/national/2016/08/10/001-grc-suspect-informations-attaque-terroriste.shtml

Et malgré tous c'est fait et ce dialogue avec des terroristes du monde entier on juge qu'il devrait plus porter son bracelet électronique. On laisse le loup sortir de sa tanière aux grands jours pour croquer des innocents. 
En février 2016, son bracelet électronique de surveillance a été retiré, a indiqué le sous-commissaire Mike Cabana. Il n'était donc pas sous surveillance constante. 
Notre habileté de surveiller tout le monde 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, n'existe pas.
Et cet homme a pu en toutes impunités se faire une bombe, enregistré une vidéo confessant ses futurs assassina sous les yeux des autorités Canadiennes.
Qu'avec tous ces faits est toute cette vérité...
Et ces le FBI un organiste étranger qui avertit le Canada d'une menace. Nous avons abdiqué la défense des droits des citoyens a la sécurité.
Que dire la médiocrité de ce gouvernement qui incapable de gérer cette crise islamiste dans notre pays?
Ce Canada n'est pas aussi corrodé pour l'instant que la France et la Belgique mais le vivre ensemble a dévié et été récupéré par une Islam radical revendiquant des droits violent les libertés individuelles, subventionné par les pétrodollars subventionnant mosquée et tous groupe salafiste. Et personne ne s'oppose à cette déviance intellectuel et sectaire.
Ne soyons pas dupe ces hommes à un échéancier, et ne sont pas dérangés psychologiquement.
Mais vive en parallèle de notre monde et on choisit l’atrocité de la violence ultime la déchéance de toute humanité en eux.
Ils ne veulent pas convaincre mais imposer leur haine pour assassiner toute opposition. Notre société a tels besoins de ces monstres dans pour répandre la douleur du sang. 
Nous avons échoué.
Et quelques heures de plus;
un carnage aurait eu lieu.



Et si on arrête de faire le Clown et agissait en chef d'État.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire