lundi 29 août 2016

Le gouvernement de cette grande France à la dérive face à l'islamisation

Il ne peut avoir d'apaisement dans une guerre invisible que l'intolérance Islamiste de plus provocateur et en culpabilisant les principales victimes de ces meurtriers qui sont la société libre et démocratique qui est sur l'occupation Islamiste qui manipule l'opinion publique et les politiciens.


Il doit avoir un problème de communication dans une religion qui engendre autant de message contradictoire pour certains c'est là mort qui propage et ces pas le peuple Français qui est la cause. Mais quelqu'un quelques parts une organisation spécule sur les fissures des lois sur la faiblesse des démocrate et paie toute amende à la désobéissance a la loi.

Ces déjà un acte de terroriste politique qui encourage et promouvoir un acte de violent médiatique de provocation.

Ces pas aux Français à s'autocritiquer mais bien au mouvement Islamiste provocateur qui est toléré par l'ensemble de leurs communautés, de plus en plus de ces actes et de l'intérieur de cette communauté avec un accord silencieux approbateur.

Cette dérive communautariste ces celle d'une islamisation insouciante revendicatrice et cessons de blâmer la démocratie cette l'éducation qu'il reçoit et ces la famille qui est garante ces elle qui trace l'avenir, il y a trop d'extrémiste pour de ne pas désavouer cette structure. 

Quand des femmes ce drapant sous quelque morceau de tissu pour promouvoir un Dieu comme une victoire à leur recule en tant de femmes libres.

Est-ce on peut se surprendre à voir leurs enfants se faire exploser dans une Syrie en ruine emportant des innocents dans leurs délires.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire