dimanche 14 août 2016

Une police Islamiste armée de hachette en Corse.

Une jeune fille mineure, témoin des affrontements, s'exprimant au mégaphone devant les personnes rassemblées, a indiqué que la rixe avait éclaté alors que plusieurs femmes qui se baignaient en burkini étaient prises en photo par des touristes. Des insultes ont été proférées par un groupe de jeunes gens d'origine maghrébine, selon la jeune témoin. Plusieurs hommes plus âgés, d'origine maghrébine, sont alors arrivés, munis de hachettes, s'en prenant à un groupe de jeunes gens corses, âgés de 15 à 18 ans qui étaient sur la plage, selon ce témoignage. Des parents des jeunes gens sont à leur tour intervenus et deux d'entre eux ont été blessés avec des harpons, a indiqué la jeune fille.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/08/14/01016-20160814ARTFIG00127-tensions-en-haute-corse-apres-une-violente-rixe.php

Pour quelque clique prit par des touristes, des images d'une autre époque quelques paroles de jeunes, qui délirerait comme tant de jeunes.

Des hommes armés de hachette pour faire couler le sang des innocents. Voilà le degré de tolérances d'une soi-disant de religion de paix.

Est-ce ces croyant ne comprenant pas le message.

Aucune nation ne peut se faire assassiner par des gens qui ne s'avant lire leur écrit de paix et tolérance.

Ils n'ont pas compris le message. 

Après plusieurs siècles d'évolution que peuvent attendre d'un tel retard pour une société des droits de la personne d'une telle régression?

On parle d'agression armée prémédité.

Que fera cette justice?





Aucun commentaire:

Publier un commentaire